3 226

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

C'est un peu comme si tu me disais dans les années 60 "les noirs se plaignent de discrimination, mais moi hier on m'a pas laissé rentrer au Paladium".

Ton analogie n'a rien à voir avec la situation. Là ce serait plus "les noirs gueulent parceque dans The Wire y'a un noir qui est dealer."

Et je sais pas pourquoi tu parles de nerds en comparant leur groupe aux femmes. Seul les nerds sont maigres, et tous les autres hommes sont musclés?

Je faisais référence à ça:

hohun a écrit:

N'oublions pas aussi Otacon, l'intello complètement couard et qui se pisse dessus à la moindre occasion. Je n'ai vu aucun nerd se plaindre.



Thermostat a écrit:

Le principe derrière cet argument, c'était de dire que les hommes, quand ils voient des "physiques impossibles auxquels ils sont censés ressembler", s'en branlent complètement. Tout connement parcequ'on n'a plus 13 piges, et qu'on a compris que ressembler à Daniel Craig c'était pas obligatoire. Les nanas, elles, sont beaucoup plus basées sur les émotions, et au lieu de s'en foutre comme tout être logique de pas ressembler à ce qu'elles voient dans les magazines, elles sont immédiatement tristes, en colère, jalouses...

Haha j'imagine que ta généralisation sur les femmes (en gras) est un troll. Sinon fréquentes-en plus.
Je pense que tu te trompes de problème. Les femmes s'en foutent de voir une bonnasse, elles trouvent ça naze si être une bonnasse est un critère pour avoir un rôle important dans un film. Tu vas peut-être me dire le contraire, mais le fait est que les hommes sont représentés de façon beaucoup plus variée au cinema que les femmes. Des acteurs fat ou juste atypiques et qui ont des rôles prépondérant t'en as plein (Seth Rogen, Kevin James, John Goodman, Gandolfino etc) . Chez les meufs, des Melissa McCarthy (la grosse qui partage l'affiche d'une grosse comédie avec Sandra Bullock) ça reste encore rare. (Sans doute du au fait que les décideurs à Hollywood sont majoritairement des hommes d'ailleurs).

Cet article sur les film pixars est aussi assez marrant, dans le genre.

http://hellogiggles.com/disney-pixar-fe … cters/<

3 227

Re : Gaming news

Euh sois belle et tais toi c'est un adage plutôt destiné aux femmes qu'aux mecs thermo hein, d'où le ras le bol polarisé de telles représentations récurrentes. Récurrence polarisée aussi, mais ça va avec le premier argument.

3 228

Re : Gaming news

sed a écrit:

Euh sois belle et tais toi c'est un adage plutôt destiné aux femmes qu'aux mecs thermo hein, d'où le ras le bol polarisé de telles représentations récurrentes. Récurrence polarisée aussi, mais ça va avec le premier argument.

Thermo explique que les mecs ont tout autant cette représentation récurrente du mâle alpha, beau musclé et viril, mais que nous on s'en branle vaguement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 229

Re : Gaming news

Même si à choisir, je dois bien reconnaître que j'aurais préféré être un mâle alpha, beau musclé et viril cela dit.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 230

Re : Gaming news

Je pense que tu te trompes de problème. Les femmes s'en foutent de voir une bonnasse, elles trouvent ça naze si être une bonnasse est un critère pour avoir un rôle important dans un film. Tu vas peut-être me dire le contraire, mais le fait est que les hommes sont représentés de façon beaucoup plus variée au cinema que les femmes. Des acteurs fat ou juste atypiques et qui ont des rôles prépondérant t'en as plein (Seth Rogen, Kevin James, John Goodman, Gandolfino etc) . Chez les meufs, des Melissa McCarthy (la grosse qui partage l'affiche d'une grosse comédie avec Sandra Bullock) ça reste encore rare. (Sans doute du au fait que les décideurs à Hollywood sont majoritairement des hommes d'ailleurs).

On ne parlait pas des jeux vidéo là ? Et tu regardes trop de blocks hollywoodiens peut-être, la situation n'est pas la même dans le cinéma indépendant ou étranger.

3 231 Dernière modification par sed (09-09-2015 21:16:00)

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
sed a écrit:

Euh sois belle et tais toi c'est un adage plutôt destiné aux femmes qu'aux mecs thermo hein, d'où le ras le bol polarisé de telles représentations récurrentes. Récurrence polarisée aussi, mais ça va avec le premier argument.

Thermo explique que les mecs ont tout autant cette représentation récurrente du mâle alpha, beau musclé et viril, mais que nous on s'en branle vaguement.

Nan la représentation récurrente touche plus les femmes, c'est ce que je dis en dernier. Et Chavez juste au dessus également il me semble. C'est de la vraie mauvaise foi ou tu trolles encore?

3 232

Re : Gaming news

Il y a effectivement un problème avec la représentation de la femme.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 233 Dernière modification par Aenema (09-09-2015 21:24:00)

Re : Gaming news

Beonelo a écrit:

Il y a effectivement un problème avec la représentation de la femme.

Est-ce qu'on peut déjà me confirmer que le problème vient uniquement du rôle qu'on lui attribue généralement au travers de son image, et pas simplement de la montrer bonne, avec des gros nibards et préférablement en tenue légère ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 234

Re : Gaming news

Vivement l'avènement de la robotique à tout faire et des utérus artificiels.

3 235 Dernière modification par Beonelo (09-09-2015 21:25:40)

Re : Gaming news

Aenema : Oui et non.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 236

Re : Gaming news

sed a écrit:

Vivement l'avènement de la robotique à tout faire et des utérus artificiels.

Une fois ce jour-là arrivé, j'vous donne pas 2 jours.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 237

Re : Gaming news

Sauf s'ils ne savent pas cuisiner.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 238

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je pense que tu te trompes de problème. Les femmes s'en foutent de voir une bonnasse, elles trouvent ça naze si être une bonnasse est un critère pour avoir un rôle important dans un film. Tu vas peut-être me dire le contraire, mais le fait est que les hommes sont représentés de façon beaucoup plus variée au cinema que les femmes. Des acteurs fat ou juste atypiques et qui ont des rôles prépondérant t'en as plein (Seth Rogen, Kevin James, John Goodman, Gandolfino etc) . Chez les meufs, des Melissa McCarthy (la grosse qui partage l'affiche d'une grosse comédie avec Sandra Bullock) ça reste encore rare. (Sans doute du au fait que les décideurs à Hollywood sont majoritairement des hommes d'ailleurs).

On ne parlait pas des jeux vidéo là ? Et tu regardes trop de blocks hollywoodiens peut-être, la situation n'est pas la même dans le cinéma indépendant ou étranger.

Je te le concède.

3 239 Dernière modification par Aenema (09-09-2015 21:37:56)

Re : Gaming news

Le fond de l'histoire c'est qu'ici, je pense que personne ne serait contre une égalité totale entre hommes et femmes, mais peut-on vraiment nous reprocher de préférer mater des canons à moitié à poil avec des gros nibards plutôt que des meufs quelconques en combinaison de ski ? Ou de tout simplement préférer voir des meufs à poil plutôt qu'habillées ?


Alors qu'est-ce qu'on fait ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 240 Dernière modification par hohun (09-09-2015 21:46:29)

Re : Gaming news

N'empêche qu'est-ce que je suis content d'avoir une nana qui fait pas chier avec tous ces trucs de féminisme. J'imagine pas ma dépression si je sortais avec une féministe fanatique de la protection des animaux et altermondialiste.

Sinon, moi perso j'ai un grand sourire quand je me balade en ville et que je vois cette fantastique affiche :

http://fr.web.img5.acsta.net/pictures/15/04/30/09/30/279345.jpg

Pour l'instant aucune féminisse ne s'est plainte de l'aspect racoleur de cette affiche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 241

Re : Gaming news

Je tombe quasiment que sur des féministes, avec des degrés plus ou moins prononcé d'engagement mais qui se proclament féministes quand même. J'en suis arrivé à la conclusion que c'était parce que j'étais un peu efféminé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 242

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Le fond de l'histoire c'est qu'ici, je pense que personne ne serait contre une égalité totale entre hommes et femmes, mais peut-on vraiment nous reprocher de préférer mater des canons à moitié à poil avec des gros nibards plutôt que des meufs quelconques en combinaison de ski ? Ou de tout simplement préférer voir des meufs à poil plutôt qu'habillées ?


Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Mais t'achètes et joues bien aux jeux que tu veux ooooh. Non le post initial c'était celui en lien avec Kojima qui fait des pirouettes pour justifier le perso à poil dans MGS. C'est toi qu'as vrillé.

3 243 Dernière modification par Beonelo (09-09-2015 21:52:41)

Re : Gaming news

Aenema : c'est peut-être géographique aussi. Tu habites en centre ville près d'un magasin bio ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 244

Re : Gaming news

Beonelo a écrit:

Aenema : c'est peut-être géographique aussi. Tu habites en centre ville près d'un magasin bio ?

Y'a certainement plus de féministes au m² à Paris qu'à Vesoul oui mais au fond je pense que c'est un choix de mon subconscient pour me donner une excuse pour leur foutre une bonne dérouillée de temps en temps.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 245

Re : Gaming news

Je n'ai pas bien compris la dernière phrase.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 246

Re : Gaming news

sed a écrit:
Aenema a écrit:

Le fond de l'histoire c'est qu'ici, je pense que personne ne serait contre une égalité totale entre hommes et femmes, mais peut-on vraiment nous reprocher de préférer mater des canons à moitié à poil avec des gros nibards plutôt que des meufs quelconques en combinaison de ski ? Ou de tout simplement préférer voir des meufs à poil plutôt qu'habillées ?


Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Mais t'achètes et joues bien aux jeux que tu veux ooooh. Non le post initial c'était celui en lien avec Kojima qui fait des pirouettes pour justifier le perso à poil dans MGS. C'est toi qu'as vrillé.

Je n'ai pas lu à cause de l'alerte spoil.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 247

Re : Gaming news

hohun a écrit:

N'empêche qu'est-ce que je suis content d'avoir une nana qui fait pas chier avec tous ces trucs de féminisme. J'imagine pas ma dépression si je sortais avec une féministe fanatique de la protection des animaux et altermondialiste.

J'ai croisé qu'une seule fois une féministe débile, le reste du temps c'est juste sur internet genre sarkeesian ou les tarées sur twitter.

Par contre l'affiche du film que tu mets en dessous, typiquement, pourquoi ca devrait poser problème? J'ai pas vu le film, mais ca a l'air d'être un film suédois chiant à propos d'une gamine qui se fait payer des trucs pare des vieux en leur montrant ses boobs. Pourquoi ce serait machiste de faire un film sur ce sujet? Ca je pige vraiment pas.

3 248

Re : Gaming news

Bon Peach est une demoiselle en détresse mais Mario qui a une salopette, une moustache gay-friendly, un gros bide et dit toujours "okidoki" très connement, les Italiens, les plombiers et les hommes en général ne se sont pas plaints de cette représentation.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 249

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

N'empêche qu'est-ce que je suis content d'avoir une nana qui fait pas chier avec tous ces trucs de féminisme. J'imagine pas ma dépression si je sortais avec une féministe fanatique de la protection des animaux et altermondialiste.

J'ai croisé qu'une seule fois une féministe débile, le reste du temps c'est juste sur internet genre sarkeesian ou les tarées sur twitter.

Par contre l'affiche du film que tu mets en dessous, typiquement, pourquoi ca devrait poser problème? J'ai pas vu le film, mais ca a l'air d'être un film suédois chiant à propos d'une gamine qui se fait payer des trucs pare des vieux en leur montrant ses boobs. Pourquoi ce serait machiste de faire un film sur ce sujet? Ca je pige vraiment pas.

Parce que les féministes aiment s'étrangler de rage pour des trucs sans raison ? Aussi je souris parce que j'adore la gueule d'harvey keitel dessus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 250

Re : Gaming news

Moi ça me fout le cafard de voir qu'il a vieilli à ce point.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."