3 201

Re : Gaming news

Et que feront les jolies nanas bien foutues quand tous les archétypes de personnages féminins seront incarnés par des filles grasses et quelconques ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 202

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Et que feront les jolies nanas bien foutues quand tous les archétypes de personnages féminins seront incarnés par des filles grasses et quelconques ?

C'est pas un problème puisque de toute façon elles n'existent que dans les films.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 203

Re : Gaming news

Beonelo a écrit:

Anéfé

http://i.imgur.com/vfEcacP.jpg

Je crois que les féministes trouvent aussi que Musclor est sexiste, parce qu'il impose des diktats de genre. Pour que cela ne soit pas sexiste, il faudrait que Barbie soit une camionneuse moche, et que Musclor soit fin et androgyne.

3 204

Re : Gaming news

D'ailleurs le prochain Expandable on le fait avec Michael Cerra et parceque les muscles c'est sexiste.

3 205

Re : Gaming news

Zemmour, Depardieu, Mister Bean et Finkielkraut le prochain One Direction.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 206

Re : Gaming news

X-Universe News 58 :

Is there a completely new X Game coming?

Yes. At some point there will be a new game, because we want to improve a lot of things that we unfortunately cannot improve using a DLC or update. These are things that would cause massive changes to balancing or completely change the structure of the economy.

Because of this, we are working exactly as we did in the X3 times: In parallel working on a new project and improvements to the games already released. This won't just include making improvements to X Rebirth and The Teladi Outpost, but maybe also further updates for X3: Terran Conflict or Albion Prelude.

What are the features that are only possible in a new game?

At the very top of our list is the biggest and most popular wish of X3 fans: The ability to actively fly all ships yourself and also actively command from the bridges of capital ships. Additionally, we are working on massive changes to the structure of the universe and, with that, much improved maps and entirely new UI systems for commanding groups of ships through lists of orders to be executed in the future.

3 207

Re : Gaming news

Pendant ce temps là Star Citizen a sorti le "Social Module" qui permet d'explorer une ville vide sans gameplay ni interaction autre qu'une simple fenêtre de chat. Mais il y a toujours des packs de vaisseaux à 18000$ en stock.

3 208 Dernière modification par Loner (09-09-2015 16:22:33)

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Bah oui mais mets-toi dans la peau d'une féministe moche et grosse qui voit soudainement une nana aux formes super avantageuses en gros plan. Moi je serais frustré aussi.

Bah justement, reprends l'argument donné un peu avant: tous les mecs du jeux sont beaux et baraqués, mais les joueurs s'en branlent complètement parcequ'on est un peu moins con cons.

Attention hein, je trouve ca ridicule d'avoir foutu leur personnage féminin aux 3/4 à poils et de lui faire prendre régulièrement des pauses lascives. C'est juste que faire ca n'est pas un message qui dit "toutes les femmes sont des putes bien roulées juste là pour nous faire bander", ca c'est l'interpretation des mange merdes.

C'est peut être aussi parce-qu'inconsciemment on se trouve un petit beau et barraqué. Enfin comme on sait que nous on n'est pas choisi essentiellement sur ce critère on est probablement moins traumatisé par la concurrence. Cela dit l'idée qu'on serait moins cons est agréable.

Thermostat a écrit:
Aenema a écrit:

Nan mais holala pas si vite, houla non, parce qu'elles ont un nouvel axe pour geindre maintenant, c'est de dire que quand des femmes ont des rôles importants (c'est-à-dire qu'elles ne sont pas que des princesses à sauver), ce qui les met en valeur ce sont des caractéristiques typiquement masculines, le fait de savoir bien se battre par exemple. Ce qui s'auto-encule un peu du coup parce que ça revient à dire que bien se battre est une caractéristique masculine. Elles sont vraiment sexistes ces féministes.


Ahaha, mais du coup, si on les montre avec des caractèristiques vues comme féminines, on est sexiss, si on les montre balaises avec des carac typiquement masculines, on est sexiss, et si on en met pas on est sexiss.

FAUT FAIRE QUOI BORDEL


Elle discute avec le héros après la bagarre pour savoir s'il n'a pas eu trop d'émotions fortes et s'il veut en parler.

3 209

Re : Gaming news

Loner a écrit:

Enfin comme on sait que nous on n'est pas choisi essentiellement sur ce critère on est probablement moins traumatisé par la concurrence. Cela dit l'idée qu'on serait moins cons est agréable.

Ah oui tout à fait, dailleurs quand tu es petit gros et laid c'est limite impossible d'aller boire un verre sans se faire accoster toutes les trois minutes.

3 210

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Loner a écrit:

Enfin comme on sait que nous on n'est pas choisi essentiellement sur ce critère on est probablement moins traumatisé par la concurrence. Cela dit l'idée qu'on serait moins cons est agréable.

Ah oui tout à fait, dailleurs quand tu es petit gros et laid c'est limite impossible d'aller boire un verre sans se faire accoster toutes les trois minutes.

Ah mais moi c'est bien simple je fous plus les pieds dans un bar c'est vraiment trop trop chiant, c'est à la limite du harcèlement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 211

Re : Gaming news

"Salut, écoute je t'ai vu de loin et j'ai pas pu m'empêcher de t'aborder parce que t'as vraiment l'air super intelligent", dixit jamais aucune meuf de l'univers depuis sa création.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 212

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
Thermostat a écrit:
Loner a écrit:

Enfin comme on sait que nous on n'est pas choisi essentiellement sur ce critère on est probablement moins traumatisé par la concurrence. Cela dit l'idée qu'on serait moins cons est agréable.

Ah oui tout à fait, dailleurs quand tu es petit gros et laid c'est limite impossible d'aller boire un verre sans se faire accoster toutes les trois minutes.

Ah mais moi c'est bien simple je fous plus les pieds dans un bar c'est vraiment trop trop chiant, c'est à la limite du harcèlement.

Toi en plus désormais t'as la carte "famille salafiste".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 213

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

"Salut, écoute je t'ai vu de loin et j'ai pas pu m'empêcher de t'aborder parce que t'as vraiment l'air super intelligent", dixit jamais aucune meuf de l'univers depuis sa création.

Et à côté de ca si tu choisis uniquement ta bourgeoise par rapport à son cul tu vas kiffer la vie de couple...

3 214

Re : Gaming news

Vous me désespérez tous les deux.

3 215

Re : Gaming news

Ah. C'est un coup dur je vais pas te l'cacher.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 216

Re : Gaming news

Ceci dit je serais quand même bien curieux de savoir en quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 217

Re : Gaming news

Parce que ça fait longtemps qu'on a pas discuté toi et moi Loner, et en plus maintenant qu'on est des amis galactiques on a plus trop le choix, on est lié pour la vie par les forces de l'univers.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 218

Re : Gaming news

Ca fait un peu pd là quand même...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 219

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Nan mais sama nous avait expliqué que cet argument était irrecevable parceque.

Au pif: "les nerds" c'est une entité pour le moins vague, subjective, dans laquelle il y a d'ailleurs des femmes. "Les femmes" c'est assez concret comme groupe. "les nerds" ne subissent pas un traitement ancré dans des centaines d'années d'histoire, les femmes, si.

C'est un peu comme si tu me disais dans les années 60 "les noirs se plaignent de discrimination, mais moi hier on m'a pas laissé rentrer au Paladium".

3 220 Dernière modification par Aenema (09-09-2015 18:29:38)

Re : Gaming news

LeChat a écrit:

Ca fait un peu pd là quand même...

Non je trouve pas. Des fois j'imagine Loner me caresser délicatement le pourtour de l'anus avec le bout de son catogan et franchement ça me fout une énorme trique, je vois pas en quoi ça fait de moi un pédé. T'as une façon super réductrice et étriquée de voir les choses tu me fais d'la peine tiens.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 221

Re : Gaming news

Moi non plus je trouve pas, t'inquiète, n'écoute pas les JALOUX

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 222

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

C'est un peu comme si tu me disais dans les années 60 "les noirs se plaignent de discrimination, mais moi hier on m'a pas laissé rentrer au Paladium".

Et pour l'image des femmes dans les JV ca se classe plutôt dans quelle catégorie, apartheid nazi ou truc futile?

3 223 Dernière modification par Aliocha (09-09-2015 19:50:25)

Re : Gaming news

Ben c'est terrible pour elles. Elles n'ont pas le droit de jouer, pas le droit de créer des jeux, sont toutes représentées comme des salopes lubriques, comme cette chienne de Peach qui se fait péter par Bowser parce qu'elle se sape comme une pute. Elle est même tellement discriminée que sa bagnole va moins vite dans Mario Kart. Quand le conseil secret des jeux vidéo s'est réuni dans les années 80, ils ont décidé : bon les gars, c'est important, il faut éradiquer les femmes de notre loisir, il faut une solution définitive.

3 224

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

cette chienne de Peach qui se fait péter par Bowser parce qu'elle se sape comme une pute. Elle est même tellement discriminée que sa bagnole va moins vite dans Mario Kart.

J'ai ri.

3 225 Dernière modification par Thermostat (09-09-2015 20:32:45)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

C'est un peu comme si tu me disais dans les années 60 "les noirs se plaignent de discrimination, mais moi hier on m'a pas laissé rentrer au Paladium".

Ton analogie n'a rien à voir avec la situation. Là ce serait plus "les noirs gueulent parceque dans The Wire y'a un noir qui est dealer."

Et je sais pas pourquoi tu parles de nerds en comparant leur groupe aux femmes. Seul les nerds sont maigres, et tous les autres hommes sont musclés? Le principe derrière cet argument, c'était de dire que les hommes, quand ils voient des "physiques impossibles auxquels ils sont censés ressembler", s'en branlent complètement. Tout connement parcequ'on n'a plus 13 piges, et qu'on a compris que ressembler à Daniel Craig c'était pas obligatoire. Les nanas, elles, sont beaucoup plus basées sur les émotions, et au lieu de s'en foutre comme tout être logique de pas ressembler à ce qu'elles voient dans les magazines, elles sont immédiatement tristes, en colère, jalouses...

Les meufs s'imaginent vraiment que les hommes ne veulent que des bombasses? Ouaip, on aimerait bien, mais personne (mis à part les gros beaufs genre le tanj) ne pensent réellement comme ca. Les meufs qui ne trouvent personne c'est pas parcequ'elles sont pas parfaites, c'est parcequ'elles sont hideuses et insupportables, et c'est la même chose pour les mecs qui ont les mêmes caractéristiques.

Si les femmes ne se détestaient pas toutes les unes les autres, y'aurait simplement pas besoin de féminisme, parcequ'elles arrêteraient de se prendre la tête sur des sujets qui n'existent pas.