Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Sur le vif
J'en ai pas
Un rare point commun avec le vil Hohun.
@ Grishka : J'ai aussi un N70, méfie toi, il m'a boufé une carte mémoire ce con. Et sinon, tu as quoi donc d'installé dessus ?
Topic de merde, je me dois d'y participer :
Oh le beau coucher de soleil sans HDR :
Oh le beau cadrage digne d'un enfant de 7 ans, ou la moitié de la photo, c'est du noir absolu. (en paysage ça aurait été plus judicieux déjà ...)
Putain Zlu, connard, tu me tailles avec la mode du HDR et tu OSES te la ramener avec la mode la plus ridicule du moment, celle des APN intégrés dans les GSM, je te conchie espèce de bobo de merde.
Edit : Je demande que le sujet soit renommé en "Montre moi ton téléphone apn, je te dirais quel connard tu es."
Ouaip, chui d'accord avec aenemouille.
Ça mérite que j'aille frapper des vieilles dans la rue tiens.
[size=15][font=Times]je n'ai pas de portable avec fonction camera, mais longue vie à ce thread![/font][/size]
edit pour la taille....
Oh le beau cadrage digne d'un enfant de 7 ans, ou la moitié de la photo, c'est du noir absolu. (en paysage ça aurait été plus judicieux déjà ...)
1 - J'ai cadré comme ça car c'est un fond d'écran pour le port et que si c'est pas noir je vois pas bien l'heure.
2 - J'ai pas de mode paysage il me tourne les photos tout seul, trouduc.
Edit : Et puis c'est pas le topic des belles photos HDR bien cadrées ici, que je sache, hein. Mais vas y, tu peux nous poster tes chef d'oeuvres d'art contemporain fait avec ton capteur 0.5MP et l'écran timbre poste.
Fishbowl, je n'aime pas les rats en général, c'est dû à mon job, mais les tiens ont l'air fun. fais nous un petit reportage improbable sur tes bêtes, c'est trés asiléen je trouve.
C'est pas de refus, mais je crois que tout le monde s'en branle, de mes bestiaux.
Je fais d'une pierre deux coups alors :
Mais c'est 30 Millions d'amis ici.
Mâles ou femelles ? Ils sont petits encore non ?
Après vidage de mon ancien téléphone (M342i):
Sur le pare soleil de l'Astra on peut lire "tuning is not a crime",le joujou bizarre en 9 c'est un cadeau LDLC et le karting juste a coté c'était a Rouen si je me rapelle bien.
Femelles, les mâles ça sent trop la jungle, bien que ces deux petites salopes ne peuvent pas s'empêcher de répendre derrière elles de petits filets de pisse inodores certes, mais casse-couille quand-même.
Elles ont à peine un an, c'est celles de ma copine donc j'en sais pas beaucoup plus, je les aime bien, mais de loin, quand elles essaient de me grimper dessus je leur fait faire des saltos vrillés digne des meilleurs gymnastes.
J'aime beaucoup celle-là Leo, on ressent très bien la douleur cachée derrière cette photo, comme un appel au secours, ces deux lampes, physiquement proches l'une de l'autre, qui malgré tout leurs efforts ne pourront jamais se réunir, la symbolique de l'immobilisme, comme deux testicules qui ne partageraient pas la même bourse.
J'avais l'air crédible ?
La chance de rentrer dans le cockpit! Tu bosses dans un aéroport?
Je crois qu'il y a qu'une lampe et qu'elle est devant une glace.
FishBowl a écrit:La chance de rentrer dans le cockpit! Tu bosses dans un aéroport?
Sur la piste en fait. Mais bientôt dedans (peut-être).
Exacte MoTT, la photo m'a tellement boulversé que je n'ai pas vu l'évident.
Moi j'ai principalement des photos du Stade de France et du Parc des Princes.
Mais j'ai pas de puce infrarouge sur mon pc portable, et en plus j'ai un t610, je me sens dévalué dans ma virilité.
Je me sens pas concerné puisque j'ai précisé que c'était pas les miens, ca me viendrais même pas à l'esprit de prendre des rats, c'est pas affectueux, ça te pisse dessus de longue et ça sert à rien.
moi j'ai que des photos de beuveries, et de toutes façons j'ai paumé le câble usb...
J'ai récup tout un stock a mon taf, ça navigue entre l'osef et le rigolo:
ouais chez moi même les vagins sont bobo
Ça c'est un triste bouquet attaché a un panneau stop.
Ça c'est truc génial: un porte pq cendrier.
fisheye téléphone
Haha, j'ai menti, ya rien de marrant, que des trucs insignifiants.
le karting juste a coté c'était a Rouen si je me rapelle bien.
je plussoie, sur les quais de la Seine, du moins à 200 metres environ de la flotte , as tu pris le bateau qui transporte les bagnoles d'une rive à l'autre que l'on appelle ici le bac?
Sinon, pour rassure anema, je fait aussi de la photo HDR.
Le Vrai Asile » La déconne » Sur le vif
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 82 requêtes exécutées