3 176

Re : Gaming news

De toute façon, les Japonais s'en branlent du féminisme, non ?

3 177

Re : Gaming news

Le must c'est quand la nana s'étire dans l'hélico, juste devant ton pif, et que tu te retrouves avec le cul ou les nichons en 3d collé à la camera.
"Non non mais c'est même pas pour ca en plus"

3 178

Re : Gaming news

"C'est important de s'étirer"

3 179

Re : Gaming news

Bon cela dit les féministes gueulent sur ce coup là parcequ'elles découvrent le jeu vidéo, mais Kojima a fait bien pire

https://youtu.be/XOx5voGW6gQ?t=173

3 180

Re : Gaming news

sed a écrit:
Aenema a écrit:

Je comprends même pas pourquoi il y a débat autour de ce sujet en général dans les jeux vidéo qui sont majoritairement faits par des hommes, pour les hommes. Si les féministes veulent des héroïnes un peu moches et en col roulé, qu'elles développent leurs propres jeux vidéo elles-mêmes ces feignasses, au lieu de perdre leur temps à poster de la merde sur Facebook et à montrer leurs nibards dans des lieux sacrés.

Ya débat parce que Kojima assume pas que Quiet soit à poil parce qu'il veut faire plaisir aux joueurs et vendre son jeu. Personne n'est dupe je crois.

Nan mais de manière générale, c'est le cheval de bataille d'Anita mes couilles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 181

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

De toute façon, les Japonais s'en branlent du féminisme, non ?

Je crois qu'ils ont unlocké l'achievement depuis un moment: ils ont la blinde de meuf ultra carrieriste qui ont pas le temps de se marrier et des tonnes de puceau de 30 ans.

3 182

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Bon cela dit les féministes gueulent sur ce coup là parcequ'elles découvrent le jeu vidéo, mais Kojima a fait bien pire

https://youtu.be/XOx5voGW6gQ?t=173


[video]https://pbs.twimg.com/tweet_video/CNv1MtaUAAAIH96.mp4[/video]

3 183

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
sed a écrit:
Aenema a écrit:

Je comprends même pas pourquoi il y a débat autour de ce sujet en général dans les jeux vidéo qui sont majoritairement faits par des hommes, pour les hommes. Si les féministes veulent des héroïnes un peu moches et en col roulé, qu'elles développent leurs propres jeux vidéo elles-mêmes ces feignasses, au lieu de perdre leur temps à poster de la merde sur Facebook et à montrer leurs nibards dans des lieux sacrés.

Ya débat parce que Kojima assume pas que Quiet soit à poil parce qu'il veut faire plaisir aux joueurs et vendre son jeu. Personne n'est dupe je crois.

Nan mais de manière générale, c'est le cheval de bataille d'Anita mes couilles.

Voilà.
Est ce que y'a eu un collectif de matheux à lunettes chétifs qui ont fait une pétition parce que Vulcain Raven du 1er MGS est une montagne de muscle qui porte un jerrican de munitions dans le dos?
http://i.imgur.com/m05gEV6.jpg

INTOLERABLE IL DEGRADE L4IMAGE DE L4HOMME§§§§

3 184

Re : Gaming news

Anéfé

http://i.imgur.com/vfEcacP.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 185

Re : Gaming news

N'oublions pas aussi Otacon, l'intello complètement couard et qui se pisse dessus à la moindre occasion. Je n'ai vu aucun nerd se plaindre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 186

Re : Gaming news

Nan mais sama nous avait expliqué que cet argument était irrecevable parceque.

3 187

Re : Gaming news

D'ailleurs au début du jeu, le personnage principal se réveille d'un coma de 9 ans et est donc tout maigre, mais il se prend une cure de fortifiants musculaire pour redevenir barraque.

Matriarcat de merde.

3 188

Re : Gaming news

Oui mais il y a un chiot tout mimi alors ce jeu ne peut pas être mauvais pour les femmes.

Ah et pour les hommes, tu peux ordonner à ton cheval de FAIRE CACA. J'ai aussi trouvé une cassette d'un mec qui vide ses intestins aux chiottes. Un jeu très mature.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 189

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Oui mais il y a un chiot tout mimi alors ce jeu ne peut pas être mauvais pour les femmes.

Bah à côté de ca y'a toujours eu des femmes fortes dans les MGS, avec des rôles importants et toutes aussi balaises voir même plus que les personnages masculins.
Le "problème" c'est pas que Kojima est sexiste, c'est qu'il montre des fesses. Ce que reprochent les féministes, c'est qu'on n'a pas le droit de voir le corps d'une femme, c'est avilissant. Bouuuh, c'est sale le corps, regarde pas, dailleurs ca n'existe pas dans la vraie vie!

3 190

Re : Gaming news

Et là je me dis que ça serait bien fun si cette tarée de mar_lard débarquait sur l'asile !

3 191

Re : Gaming news

Nan mer faut arrêter le slut-shaming, Quiet fait ce qu'elle veut avec ses nichons.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 192

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Oui mais il y a un chiot tout mimi alors ce jeu ne peut pas être mauvais pour les femmes.

Bah à côté de ca y'a toujours eu des femmes fortes dans les MGS, avec des rôles importants et toutes aussi balaises voir même plus que les personnages masculins.
Le "problème" c'est pas que Kojima est sexiste, c'est qu'il montre des fesses. Ce que reprochent les féministes, c'est qu'on n'a pas le droit de voir le corps d'une femme, c'est avilissant. Bouuuh, c'est sale le corps, regarde pas, dailleurs ca n'existe pas dans la vraie vie!

Bah oui mais mets-toi dans la peau d'une féministe moche et grosse qui voit soudainement une nana aux formes super avantageuses en gros plan. Moi je serais frustré aussi. Enfin bon je comprends pas vraiment, je croyais que toutes les femmes étaient bi hihihi, elles devraient avoir envie de se toucher.

Bon plus sérieusement désolé pour les féminisses mais dans MGS on a vu raiden à poil avant de voir des femmes en petite tenue je crois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 193

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Oui mais il y a un chiot tout mimi alors ce jeu ne peut pas être mauvais pour les femmes.

Bah à côté de ca y'a toujours eu des femmes fortes dans les MGS, avec des rôles importants et toutes aussi balaises voir même plus que les personnages masculins.
Le "problème" c'est pas que Kojima est sexiste, c'est qu'il montre des fesses. Ce que reprochent les féministes, c'est qu'on n'a pas le droit de voir le corps d'une femme, c'est avilissant. Bouuuh, c'est sale le corps, regarde pas, dailleurs ca n'existe pas dans la vraie vie!

Nan mais holala pas si vite, houla non, parce qu'elles ont un nouvel axe pour geindre maintenant, c'est de dire que quand des femmes ont des rôles importants (c'est-à-dire qu'elles ne sont pas que des princesses à sauver), ce qui les met en valeur ce sont des caractéristiques typiquement masculines, le fait de savoir bien se battre par exemple. Ce qui s'auto-encule un peu du coup parce que ça revient à dire que bien se battre est une caractéristique masculine. Elles sont vraiment sexistes ces féministes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 194

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Bah oui mais mets-toi dans la peau d'une féministe moche et grosse qui voit soudainement une nana aux formes super avantageuses en gros plan. Moi je serais frustré aussi.

Bah justement, reprends l'argument donné un peu avant: tous les mecs du jeux sont beaux et baraqués, mais les joueurs s'en branlent complètement parcequ'on est un peu moins con cons.

Attention hein, je trouve ca ridicule d'avoir foutu leur personnage féminin aux 3/4 à poils et de lui faire prendre régulièrement des pauses lascives. C'est juste que faire ca n'est pas un message qui dit "toutes les femmes sont des putes bien roulées juste là pour nous faire bander", ca c'est l'interpretation des mange merdes.

3 195

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Nan mais holala pas si vite, houla non, parce qu'elles ont un nouvel axe pour geindre maintenant, c'est de dire que quand des femmes ont des rôles importants (c'est-à-dire qu'elles ne sont pas que des princesses à sauver), ce qui les met en valeur ce sont des caractéristiques typiquement masculines, le fait de savoir bien se battre par exemple. Ce qui s'auto-encule un peu du coup parce que ça revient à dire que bien se battre est une caractéristique masculine. Elles sont vraiment sexistes ces féministes.


Ahaha, mais du coup, si on les montre avec des caractèristiques vues comme féminines, on est sexiss, si on les montre balaises avec des carac typiquement masculines, on est sexiss, et si on en met pas on est sexiss.

FAUT FAIRE QUOI BORDEL

3 196

Re : Gaming news

Je sais pas Thermo. Je sais pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 197

Re : Gaming news

Ne rien changer à nos pratiques et en plus se foutre de leur gueule sur Internet, ce qui est un DLC gratuit.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 198

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Bah oui mais mets-toi dans la peau d'une féministe moche et grosse qui voit soudainement une nana aux formes super avantageuses en gros plan. Moi je serais frustré aussi.

Bah justement, reprends l'argument donné un peu avant: tous les mecs du jeux sont beaux et baraqués, mais les joueurs s'en branlent complètement parcequ'on est un peu moins con cons.

Attention hein, je trouve ca ridicule d'avoir foutu leur personnage féminin aux 3/4 à poils et de lui faire prendre régulièrement des pauses lascives. C'est juste que faire ca n'est pas un message qui dit "toutes les femmes sont des putes bien roulées juste là pour nous faire bander", ca c'est l'interpretation des mange merdes.

Oui j'émettais juste un troll de bas étage (d'où le "plus sérieusement").

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 199

Re : Gaming news

En plus elles prennent le problème à l'envers il me semble, c'est parce que le public masculin préfère voir une meuf bonne, à moitié à poil et qui a l'air de servir de panier à foutre qu'on en fout partout dans les médias, pas l'inverse.


Je sais pas ça me viendrait pas à l'idée de foutre une Fiat Multipla dans le prochain James Bond par exemple. Autant qu'à faire, pourquoi ne pas lui filer un truc inabordable, un truc qui fait rêver quoi. Parce que c'est ça l'objectif avant tout c'est de faire rêver, et nous les mecs bah un bon gros boule ça nous suffit amplement.


Laissez-nous rêver putain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 200

Re : Gaming news

Sinon moi je leur fous Mister Bean en premier rôle de Drive ça va être vite réglé cette histoire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."