Re : Clips Hiphop
Pas du tout ma came PNL, meme si je sais que bcp de gens trouvent ca revolutionnaire.
Ahah ouais, je capte pas non plus mais y a la moitié de twitter qui se pignole dessus.
Je prefere encore me taper le zouk de booba en boucle.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Clips Hiphop
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas du tout ma came PNL, meme si je sais que bcp de gens trouvent ca revolutionnaire.
Ahah ouais, je capte pas non plus mais y a la moitié de twitter qui se pignole dessus.
tu t'es niqué une gogo et tu t'crois chaud
Ton père, se surnommant Kader
Révo-putain-d'lutionnaire.
Cadeau:
[video]http://www.dailymotion.com/video/x2y2ey … -4-5_music[/video]
Jakovazor a écrit:Pas du tout ma came PNL, meme si je sais que bcp de gens trouvent ca revolutionnaire.
C'est sur que pour poster une énième video de Seth Gueko qui refait tout le temps la même chose, la y'a du monde.
Jakovazor a écrit:revolutionnaire.
????
Putain ça en dit long sur la culture musicale de "beaucoup de gens".
Je prends la culture musicale de PureBakingSoda avant la tienne quoiqu'il arrive. Bises.
Apres ils se masturbent un peu bcp l'abcdr et purebaking. Genre a aller chercher des origines de PNL chez d'autres mecs ultragoufriques a Chiraq ou ATL.
ultragoufriques ?
Genre les mecs de PNL sont a donf sur des mecs que seuls le gars de PBS connait.
Si tu parles des gars de la Bay Area, le monsieur dit que PNL ne les connait surement pas.
Si tu fais référence a Lil'Durk/Chief Keef/Young Thug, c'est quand même (un peu) des pointures si on s’intéresse un minimum au rap US...
Du coup, je comprends pas trop ton message...
Apres ils se masturbent un peu bcp l'abcdr et purebaking. Genre a aller chercher des origines de PNL chez d'autres mecs ultragoufriques a Chiraq ou ATL.
L'abcdr, c'est encore un minimum drole à regarder mais PBS putain, c'est juste imbitable. Cette impression de lire des reviews yelp ou sens critique serieux...
Je prends la culture musicale de PureBakingSoda avant la tienne quoiqu'il arrive. Bises.
Cette prose de merde est illisible™
Ouais enfin vous enflammez pas non plus hein, vous parlez de hip-hop, soit de textes clichés et geignards récités rapidement par des mecs qui savent même pas chanter sur une instru simpliste qui tourne en boucle pendant 4 minutes.
T'envoies pas un grand critique gastronomique tester le dernier burger de chez McDo par exemple.
Soyons sérieux.
Et chief keef/young thug en pointure, ouais ils vendent mais maitre gims et JUL aussi hein...
CopSuck a écrit:Je prends la culture musicale de PureBakingSoda avant la tienne quoiqu'il arrive. Bises.
Heureusement qu'on parlait de culture musicale hein...
Et chief keef/young thug en pointure, ouais ils vendent mais maitre gims et JUL aussi hein...
Tu dis de la merde : Chief Keef/Young Thug c’est minuscule sur le marche américain rien a voir avec Maitre Gims/JUL sur le marché francais.
hohun a écrit:CopSuck a écrit:Je prends la culture musicale de PureBakingSoda avant la tienne quoiqu'il arrive. Bises.
On peut avoir des super goûts et aucun talent pour écrire.
CopSuck a écrit:hohun a écrit:Cette prose de merde est illisible™
On peut avoir des super goûts et aucun talent pour écrire.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=1iU6VklRgNM[/video]
Si tu parles des gars de la Bay Area, le monsieur dit que PNL ne les connait surement pas.
Si tu fais référence a Lil'Durk/Chief Keef/Young Thug, c'est quand même (un peu) des pointures si on s’intéresse un minimum au rap US...
Du coup, je comprends pas trop ton message...
Je parlais de memoire ou je sais plus dans quelle video ca partait dans du master branlage, mais bref je m'en branle de PNL a vrai dire.
Un jogging slim donc.
Le mec est rentré dans un go sport, un décathlon ou un athlete's foot et s'est acheté un jogging slim.
Je me demande même s'il a demandé à un vendeur : "Hé frère, t'as du fresh en jogging slim ?"
Ou alors, il a commandé sur le net avec un fov 45.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=aESkrtKya9I[/video]
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Clips Hiphop
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,150 secondes, 49 requêtes exécutées