Re : Nintendo DS + Wii
J'ai pas mal de choses.
Bon sinon pour les homebrews, tout dépend de la cartouche...
La plus compatible de toute est la µSuperCard One, mais... c'est un bordel monstre a utiliser ! C'est pas plug and play pour les jeux Faut tout configurer à chaque fois.
"Bon je viens de finir de jouer à ça, maintenant je vais jouer à... ah non ! faut d'abord que je regle la taille des fichiers de sauvegarde".
Tout est paramétrable à la main, le pb c'est que c'est obligatoirement à la main, enfin bref ça m'aurait pété les couilles.
LA DS Xtrem est tres compatible, mais les sauvegardes sont plus compatibles en cas de mise à jour du firmware, beurk, et en plus tres cher (110e pour 512 mo... oué mémoire intégrée).
Perso, j'ai pris la R4, excellente compatibilité avec les jeux, les homebrew de base fonctionnent, mais pas tous (faut pas compter sur l'émutateur super nes). Par contre c'est totalement plug and play, et ca marche avec de la micro SD.
A 85e tu t'en sors pour la carte + frais de port + micro SD de 2 go (sandisk Ultra II => 9 mo/s, si tu prends une cartes micro SD normale a 1,80 mo/s faut s'attendre à des ralentissements dans les animations etc).
Voila voila