Re : Actu
Elle a vraiment une tête de goulue alcoolique qui prend dans l'fion pour sa liche de Ricard.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 326 327 328 329 330 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle a vraiment une tête de goulue alcoolique qui prend dans l'fion pour sa liche de Ricard.
"La vie privée c'est bien beau mais TERRORISME"
Même American Dad c'est pas aussi gros
Kefka a écrit:"La vie privée c'est bien beau mais TERRORISME"
Ils font ca POUR TE PROTEGER sale batard, C EST POUR TON BIEN OK ?
encore des majuscules et c'est les gendarmes à 6h du mat'
Thermostat a écrit:Kefka a écrit:"La vie privée c'est bien beau mais TERRORISME"
Je ne sais pas si c'est l'affaire PRISM qui vous a fait perdre tout discernement, mais j'en ai jamais vu un seul se plaindre de l'horrible atteinte à la VIE PRIVÉE qu'était une perquisition. Irl ça passe mais dans votre vie internette sur téléphone intelligent C'EST NIET OKER ?.
Je ne savais même pas que mon tel était chiffré par défaut et je trouve ça complètement con.
Surtout je croyais que le cryptage etait interdit en france et reservé a l'armee et aux flics, sauf si cle de dechiffrement dispo pour les autorités. Suffit d'interdire la vente de tel qui crypte et hop probleme reglé.
200$
Je ne sais pas si c'est l'affaire PRISM qui vous a fait perdre tout discernement, mais j'en ai jamais vu un seul se plaindre de l'horrible atteinte à la VIE PRIVÉE qu'était une perquisition. Irl ça passe mais dans votre vie internette sur téléphone intelligent C'EST NIET OKER ?.
Je ne savais même pas que mon tel était chiffré par défaut et je trouve ça complètement con.
De toute façons ils n'ont déjà pas les moyens pour suivre efficacement des mecs suspectés d'être des terroristes, alors que les téléphones soient cryptés ou non est ce que ça va au final changer quelque chose?
Kefka a écrit:Thermostat a écrit:"La vie privée c'est bien beau mais TERRORISME"
Euh what ! une perquisition c'est pas fun mais c'est décidé par un juge sur la base d'un dossier.
là c'est limite tu seras surveillé parce que tu as passé 5 minutes a jacter avec un mec en attendant le Kebab et que c'était un barbu.
T'as lu l'article ?
Les mecs ne parlent pas de surveillance, mais de pouvoir accéder au terminaux qu'ils ont déjà saisi, sous l’autorité d'un magistrat, surtout dans un cadre classique et pas de renseignement. Je ne vois pas bien la différence avec une perquisition, sauf que c'est numérique.
De toute façons ils n'ont déjà pas les moyens pour suivre efficacement des mecs suspectés d'être des terroristes, alors que les téléphones soient cryptés ou non est ce que ça va au final changer quelque chose?
Même question. Les mecs parlent de téléphones qu'ils ont déjà sous la main. Et ça ne parle pas que de terrorisme.
en matière d'abus sexuels, certains auteurs aiment filmer les sévices qu'ils font subir à leurs victimes. Les preuves de l'infraction sont bel et bien là, sous les yeux des enquêteurs, mais hors d'atteinte. Dans notre tribune, nous rappelons le cas de ce père de famille de six enfants tué par balles, près de Chicago. Deux smartphones ont été retrouvés à côté de la victime, mais ils étaient protégés par un code confidentiel. Les données qu'ils contenaient auraient pu faire progresser les investigations.
Nin mais j'étais jusse bourré hier soir hein
sans l'accès aux téléphones, ils perdent 100% des indices et tout moyen d'enquête, bien entendu.
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Alors que tout le monde sait que pour confondre le coupable, il suffit de passer un coup de crayon gris sur la première page du bloc note de son bureau.
C'est vraiment étonnant en effet, que maintenant que les gens passent plus de temps devant un smartphone que devant un calepin ou un ordi ça soit devenue une bonne source d'indice.
Mais sinon on peut aussi interdire les saisies, les écoutes, les filatures, les interrogatoires etc Parce que vla l'atteinte à la vie privée quoi
Un design plus intelligent des armes à feu peut-il sauver beaucoup de vies?
Plein de pépites included.
larvasse a écrit:sans l'accès aux téléphones, ils perdent 100% des indices et tout moyen d'enquête, bien entendu.
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Alors que tout le monde sait que pour confondre le coupable, il suffit de passer un coup de crayon gris sur la première page du bloc note de son bureau.
C'est vraiment étonnant en effet, que maintenant que les gens passent plus de temps devant un smartphone que devant un calepin ou un ordi ça soit devenue une bonne source d'indice.
Mais sinon on peut aussi interdire les saisies, les écoutes, les filatures, les interrogatoires etc Parce que vla l'atteinte à la vie privée quoi
D'ici à ce que ça arrive en France : https://www.evidence.com/
C'est Taser derrière, donc du gros.
C'est un peu hors sujet mais j'ai trouvé ça intéressant.
Bonne source ne veut pas dire unique. Si les mecs n'ont que ça pour faire tenir une procédure...
Je ne vois pas où ils disent que c'est censé être unique. Mais pas besoin d'être une flèche pour comprendre l'intérêt de la chose si c'est bien bordé. D'ailleurs sans doute plus dans un averell que dans un truc terro, même si avec les dernières tentatives d'attentats ça se rejoins un peu.
Si ça c'est pas de l'actu.
Z'avez compris ? Faites gaffe à vos fesses les biquets.
L'endroit rêvé pour se faire un petit grandeur nature sauce Stanford.
http://time.com/4025991/john-mcafee-run … president/
L'Arabie saoudite: "non" aux réfugiés, mais prête à financer la construction de 200 mosquées en Allemagne
http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise- … agne.dhtml
Combo : http://www.leparisien.fr/economie/seine … 064755.php
arrête de partager les liens du FN
200 mosquées à construire en France ça ferait du taf (pour les immigrés)
Mourad Chabchoub, putain c'est un fake
Pages Précédent 1 … 326 327 328 329 330 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,449 secondes, 18 requêtes exécutées