Ça fait deux semaines que je me prends des caisses olympiques. C'est le retour des vacances, tous les potes veulent me raconter des trucs sur ce qu'il s'est passé sur les deux derniers mois, alors on fait les renards, on part pour boire un verre, et quelques heures plus tard on finit chez le taxidermiste.
Du coup cet après-midi je me retrouve à chercher une source dans un PDF ultra reulou de l'OMS, je clique sur un lien, je cours sur un quai de métro, mais là un type menace de me jeter sur les voies parce que j'ai une casquette et que ce n'est pas décent. Je jette ma casquette, je cours derrière le métro, mais je retombe sur le type qui m'insulte parce que je porte encore ma casquette ! Bien évidemment, je me débarrasse à nouveau de la casquette et je repars à fond pour chopper le métro qui arrive à quai, mais ce connard était caché dix mètres devant et me saute dessus pour me menacer sur cette histoire de casquette. Je décide de transiger parce que j'ai peur qu'il me jette sur la voie, il disparaît, et là un nouveau métro arrive, je rentre dedans, et qu'est-ce que je vois putain ??! Une putain de notification Facebook sur le groupe du boulot avec marqué « Ouaaaaaiis, gnagnagni, gnagnagna, on voit qu'il y en a qui ont la belle vie au boulot » et ma gueule de vainqueur qui pionçait (et paraît-il ronflait) depuis deux heures