Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Je fête mes 30 piges à la fin du mois.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 246 247 248 249 250 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je fête mes 30 piges à la fin du mois.
Tu convies le site de cuisine à ta BD party Indalo? Où?
Si j'ai bien compris il se passe un truc vers Montpellier/Toulouse dans une boulangerie huppée. Sacamouille ramène le Pepsi !
Le pire c'est que maintenant mon frère habite à Montpelier. Enfin je n'irai pas le voir avant la saison "fraîche" càd en automne, j'ose espérer.
Merci pour la superbe nuit Jean-Jacques.
Et ton bilan carbone dans tout ca ! Fasciste.
Jean jacques c'est celui avec la tête de con qui tient la tasse ?
Ah ouais c'est vrai qu'il me ressemble un peu.
Conrad est-ce que tu as fait l'acquisition du pantalon quechua dont on peut enlever le bas pour en faire un bermuda ?
Très pratique en trek et voyage nature.
Rien de tel qu'une tasse de semence bien chaude de mammifères marin de bon matin.
le drame du pantacour
J'ai pas trouvé mieux pour le moment, y a toujours un enfant à coté de moi sur les photos. Donc j'étais en France cet été et y a encore des putains de troupeau de cyclistes sur les routes qui s'imaginent faire le tour de France. Faudrait nettoyer ça, c'est pas sérieux pour le tourisme.
Qu'il est beau le reblochon !
Au moins t'as pas de bide.
Le tshirt n'est plus dans le pantalon? Tout se perd
Déjà expliqué, juste l'hiver pour ne pas me geler. Jamais l'été, tu transpires pour rien.
Pour l'hiver je te conseille plutôt un pull over.
Qui met encore des pullover en 2015 ?
Qui met encore des pullover en 2015 ?
probablement ceux qui rentraient le t-shirt dans le pantalon en 2012.
sinon fuck you tu vieillis pas putain
c'est quoi ton secret ?
oh wait osef ça doit être chiant
Perso je commence à me pencher sur le minoxidil, j'hésite...
surtout quand je vois ce genre de taré
"J'utilise:
- Minox - matins (Foligain D5) et soirs (Rogain Foam)
- Fina 0.25 - un jour sur deux
- Revita + Revita Cor - tous les jours (je passe à Regenpure maintenant)
- Dercos neogenic - une demie dose tous les jours (après-midi)
- Folligen Hairs Signals - tous les jours (depuis hier seulement)
- Folligen Emu Oil - tous les jours (depuis hier seulement)
- Forcapil - tous les jours
- Magnesium - tous les jours
- Vitamine D3 - tous les jours
- pygeum + pepin de courge en alternance avec la fina donc 1j/2
- Dermaroller - 1X par semaineChute stoppée à 100% en 1 mois et demi, max 10 cheveux qui tombent par jours alors qu'avant j'avais les mains recouvertes pendant le shampoing, dans ma baignoire et quand j'appliquais le minox (+ de 200/j)
Comme je l'ai dit avant, repousses un peu partout, ça s'annonce super bien, je croise les doigts. Dose minimale de fina, je peux me permettre d'augmenter si la chute repart.
Mon objectif c'est d'avoir un max de repousse et de maintenir avec le minimum par la suite tout en limitant la prise de traitement hormonal.
J'étais parti pour être NW4 et la ya moyen que je passe NW1.5.Et pour info, les peptides de cuivre (qui soignent le cuir chevelu) sont allées jusqu'en phase II ou elles ont prouvé leur efficacité pour la repousse, juste Tricomin n'a pas eu les moyens d'aller au delà pour être approuvé par la FDA parceque le coût est exorbitant.
Et sans rentrer dans les détails la formule de Folligen est meilleure que celle de Tricomin. Voilà pourquoi je le teste."
C'est parce que l'adage comme quoi sucer un chauve porte bonheur n'est pas assez répandu que les gens angoissent tant sur leur capillarité.
C'est même putain de contradictoire ! Si ils tombent, c'est à cause de la testostérone.
Donc, en gros, si t'as les cheveux de tony danza, t'es une putain de lope.
Mais j'avoue que mon petit business de plomberie en pâtirait si je devenais chauve.
Pages Précédent 1 … 246 247 248 249 250 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,310 secondes, 21 requêtes exécutées