Re : les séries 2015
c'est vrai puis true detective c'était quand même moins drôle que family guy en y repensant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
c'est vrai puis true detective c'était quand même moins drôle que family guy en y repensant
Ouais, même en anglais ce fut pénible la lope whisky en mode Nietzsche redneck.
J'ai bien aimé, ça contrastait pas mal avec son vrai redneck de collègue, même si ça faisait ultra déjà vu le flic désabusé alcoloo.
stuffed spectrum a écrit:Ouais, même en anglais ce fut pénible la lope whisky en mode Nietzsche redneck.
J'ai bien aimé, ça contrastait pas mal avec son vrai redneck de collègue, même si ça faisait ultra déjà vu le flic désabusé alcoloo.
Ouais mais ce qui était moins vu c'était précisément ce côté métaphysique des profondeurs du Texas. Et puis bon c'était l'idée qu'il apparaisse comme complètement déconnecté avec ses histoires de merde, c'est même Harrelson le premier à en pâtir dans la série et à lui demander de bien la boucler dans la caisse parce qu'il en peut plus de l'écouter divaguer.
En fait sans ça la première saison de True Detective c'est même juste une énième série policière un peu sombre et qui bénéficie d'une jolie photo.
Nan moi la jouissance c'était l'aller-retour entre l'ivrogne fini désabusé mais ampli de sagesse sus-linké là et sa version baisable^1000. Ascenceur émotionnel.
Et en outre, au delà de l'excellent jeu des 2 persos, le génie de cette série c'est aussi que la trame se déroule en parallèle sur 3 périodes de temps différentes. Enfin voilà, c'était filmesque, c'était beau et c'est fini. Je m'en remets toujours pas.
Ouais mais ce qui était moins vu c'était précisément ce côté métaphysique des profondeurs du Texas.
d'la louisiane
Aenema a écrit:Ouais mais ce qui était moins vu c'était précisément ce côté métaphysique des profondeurs du Texas.
d'la louisiane
Rust est texan.
Oh putain le dernier Rick & Morty. Je vois mal comment ils pourraient faire mieux.
Bah je l'ai trouvé un peu poussif cet episode.
La partie avec summer était niquel par contre.
Aenema a écrit:Oh putain le dernier Rick & Morty. Je vois mal comment ils pourraient faire mieux.
Bah je l'ai trouvé un peu poussif cet episode.
La partie avec summer était niquel par contre.
Je le trouve au contraire moins poussif que les précédents du même genre, comme par exemple celui de l'inception que j'ai pas trouvé très subtil ou celui des réalités alternatives et du chat de Schrodinger, que j'ai pas trouvé super drôle (sauf la fin).
En fait sans ça la nouvelle saison de Rick & Morty c'est même juste un énième dessin animé rigolo et qui bénéficie de blagues rigolotes
C'est bien formulé ça te ressemble pas.
c'est vrai ça qu'on peut dire qu'il bénéficie de blagues rigolotes
L'on peut le dire en effet.
C'est bien formulé ça te ressemble pas.
Ca va, c'est pas du Corneille non plus !
Nan moi la jouissance c'était l'aller-retour entre l'ivrogne fini désabusé mais ampli de sagesse sus-linké là et sa version baisable^1000. Ascenceur émotionnel.
Et en outre, au delà de l'excellent jeu des 2 persos, le génie de cette série c'est aussi que la trame se déroule en parallèle sur 3 périodes de temps différentes. Enfin voilà, c'était filmesque, c'était beau et c'est fini. Je m'en remets toujours pas.
Brrrrrr
Deux arguments de poids, merci de le rappeler.
Cette scène exactemlent yes, j'aurais bien pris sa place
Under the dome annulée, bon débarras.
http://www.metronews.fr/culture/under-t … vYGhf8KSA/
Under the dome annulée, bon débarras.
http://www.metronews.fr/culture/under-t … vYGhf8KSA/
faut dire que la s3 est vachement moins lol que la précédente qui était du niveau d'une prod troma sans le vouloir.
là même en avance très rapide c'est agaçant malgré quelques pépites
La fin de defiance est vraiment chouette (genre 5/10 par rapport au global de la série).
La S1 de Dark matter était pas si mauvaise que ca au final, faut passer par dessus le cheap.
La fin de la saison de suits est comme d'hab, cliffhanger, blablabla. A regarder en faisant la vaisselle pour 8 personnes.
J'ai été étonné par le bon gout pour défiance aussi, mais y'avait des trucs pas mal de temps en temps : stahma était magique, la relation yuell / datak était funky. Après trop de bullshit, cheap et pas assez de boobs de la maire pour fair plus de 4/10 de moyenne. (dont 2 parce que la SF dans les séries c'est audacieux)
Dark matter c'est pas mal en effet, j'aime pas les cliffhangers de fin de saison aussi débiles.
Suits j'ai arreté quand il est devenu financier, tout reposait sur la dynamique des deux et les voir s'affronter c'était chiant.
Defiance, au final, j'ai pas trouvé ca si cheap que ca pour un truc de SF en exterieure et plus ca avance, plus c'est sale/violent je trouve (cette saison était quand meme bien tassée, 3 persos en moins en 1 episode, 1 bras en moins, arrachage de peau de la doc...). Par contre y a vraiment eu des arcs trés trés chiant, genre celui avec la maire et le taré qui lui file de la drogue ou celui avec l'heroine qui est possédée.
Du coup toute la s2 ou quasiment quoi...
Grossomodo, ouais, surtout quand tu compares avec la S3.
"Netflix renews Narcos for second season"
J'ai failli m'endormir à la fin de la saison 1 de MR.Robot tellement j'ai trouvé ça à chier. Putain le pitch de départ était excellent et on a fini par basculer petit à petit dans un grand n'importe quoi sans cohérence et sans aucune profondeur. On dirait qu'à la fin de la saison le scénariste lui-même ne savait plus où aller tellement il s'est éparpillé dans ses conneries.
Mention spéciale à la blonde qui est une tête à claques de première et qui joue aussi bien que moi je fais le repassage.
"Netflix renews Narcos for second season"
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 62 requêtes exécutées