Re : Gaming news
Bloodborn,, c'est aussi une simu de paquebot comme les darksoul ou y a un intérêt ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bloodborn,, c'est aussi une simu de paquebot comme les darksoul ou y a un intérêt ?
Je suis un fanboy de fallout. Après je me connais, je vais y jouer 2 semaines et basta.
Un fanboy fallout ça devrait plutôt sortir un canon scié quand il voit un logo bethesda.
C'est beaucoup plus rapide, y'a plus tellement de boucliers, faut esquiver et arrêter les coups avec des coups de mousquets. Mais si ton truc c'est plus Devil May Cry tu vas pas aimer, c'est pas du smashing de bouton.
Dark Souls si tu mets pas d'armures lourdes c'est rapide aussi.
Indalo a écrit:Je suis un fanboy de fallout. Après je me connais, je vais y jouer 2 semaines et basta.
Un fanboy fallout ça devrait plutôt sortir un canon scié quand il voit un logo bethesda.
C'est pas faux. Je joue plus au 1 et au 2 que le reste..
[video]https://www.youtube.com/watch?v=HanM2SZSAro[/video]
J'espère que c'est la version Xbox car ça a l'air plus laid que le précédent.
Ouais, pas encore de version PC annoncée il me semble...
Ouais, pas encore de version PC annoncée il me semble...
Si mais genre début 2016.
Doivent espérer vendre des xbox avec ça.
Arma 3 Exile anyone?
A lire la description on dirait Rust avec le moteur d'Arma. Sinon je rejoue à donf à Prophesy of Pendor (mod Mount and Blade). Je ne sais pas si je vais réussir un jour à conquérir toute la carte. Voilà, il fallait que je le dise.
J'aurais dit un "7 days to die" mais c'est égal.
Mount & Blade <3
Le plus loin que j'ai été : en tant que femme (donc pas mal de pénalité dont l'obtention d'un fief) j'ai conquis toute la carte sauf un petit groupe de résistance Saranide (peut-être même un seul gus, 'me souviens plus) en effectif tellement léger que lorsque je le croisais il m'était impossible de le rattraper...
Et pas merci Loner, je sens que je vais y passer la fin de mon week-end...
Tu bosses pas le lundi ptit salopard?
Moi aussi j'aimerais bien farmer mes pièces manquantes du set Immortal King au lieu de faire des trucs chiant au taff.
Bah la fac quoi, il doit encore être en vacances, et avec trois jours de taf par semaine...
Voilà. Je bosse les mardi, jeudi et vendredi. Et sans fac ni conservatoires bah...
HEUREUSEMENT QUE HOHUN IL SUIT §
Bon, j'y retourne ; on est en guerre contre les Nords là...
De rien.
Voilà. J'ai niqué ma journée...
http://store.steampowered.com/app/234140/
des avis parmi le site de papas qui ont aimé mad max vroum vroum?
Il est sorti avant hier.
Rhoo putaing je me suis mis à Ori and the blinf forest. (sur PC) Ça déchiiire. Mais putain c'est assez hardcore. Je suis trop vieux pour ces conneries je me suis fais mal au pouce à force de retaper un passage à la con.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Pbo7F2PcJr8[/video]
Le dernier MGS va faire rager
Ri-di-cule cette scène.
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,206 secondes, 32 requêtes exécutées