Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Faut quand même avouer que ces gamins sont très mal élevés, c'est quoi ces histoires de remonter leurs t-shirt comme ca
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faut quand même avouer que ces gamins sont très mal élevés, c'est quoi ces histoires de remonter leurs t-shirt comme ca
quel insupportable débilos le eolas de mes couilles
je me sens moins seul. Merci.
zeuch a écrit:quel insupportable débilos le eolas de mes couilles
je me sens moins seul. Merci.
Ah ouais? Je le trouve plutôt drôle.
Sur son blog oui, mais sur Twitter, c'est une lope à clics.
Je trouve qu'il a le troll jovial et décomplexé.
Il est supportable sur Twitter depuis qu'il a arrêté de LT les matchs de rugby.
TWEET DE @T_REICHLING ©2015 TOUS DROITS RESERVES
Un champion, je le veux sur l'Asile. Depuis qu'op entend plus Imasque, on a perdu notre cathotradi de service.
Dans les évangiles chrétiens puis dans la tradition chrétienne, les pharisiens et le pharisaïsme sont devenus symboles d'hypocrisie et de formalisme excessifs dans le domaine religieux ainsi que de mépris pour les autres considérés comme inférieurs moralement.
ce mec est un troll ?
#genocide
« Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres : Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain. Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même : O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain; je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus. Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur. Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé. »
« Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous payez la dîme sur la menthe, le fenouil et le cumin, mais vous avez négligé ce qu’il y a de plus grave dans la Loi : la justice, la miséricorde et la fidélité. Voilà ce qu’il fallait pratiquer sans négliger le reste. Guides aveugles ! Vous enlevez le moucheron avec un filtre, et vous avalez le chameau !
Quelle maîtrise de Photoshop ! J'en suis baba !
D'un autre coté ce n'est pas faux ... ils arrivent.
Moi ce que je préfère sur Twitter, c'est le mail qui tombe tous les 3 jours en te proposant des comptes susceptibles de t’intéresser.
Ça marche au poil.
Tu peux bien sur désactive cette merde (et gmail doit savoir le faire d'ailleurs).
Je sais bien mais c'est la pertinence des propositions qui me fait marrer. Et puis bon y'a tellement de place sur Gmail qu'osef d'avoir 3 tonnes de spam ou 2.9 tonnes.
L'autre fion d'éolas a été condamné puis a fermé son compte twitter. Hmmmmiam
Je me touche là !
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,305 secondes, 22 requêtes exécutées