Re : les séries 2015
"USA announces that tonight's MR. ROBOT season finale is being delayed a week due to a graphic scene "similar in nature" to today's shooting."
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"USA announces that tonight's MR. ROBOT season finale is being delayed a week due to a graphic scene "similar in nature" to today's shooting."
y'en a qui ont tenté Wayward pines, le casting est assez impressionnant, et le pitch a pas l'air dégueu.
[video]https://youtu.be/-d6c--2YGmU[/video]
Ah ouais faudrait que j'y jette un œil mais avec Shyamalan c'est souvent la roulette russe avec 5 balles sur 6 dans le barillet.
Sinon le premier épisode de Fear The Walking Dead est pas dégueulasse.
J'ai matté wayward pines, c'est pas trop mal et ca a le merite d'être court (une saison de 10 ep je crois).
J'ai beaucoup aimé le début quand tu sais pas trop ce qui se passe avec une ambiance un peu genre le prisonnier mais en plus chelou.
Y a une paire de persos penible et mal écrit mais ca se tient quand même.
Kefka a écrit:du feminisme au second degré et de la stupidité profonde, ni boobs ni rien, series comiques us.
Ça donne pas vraiment envie, du coup.
J'ai commencé The Brink, sympa merci.
NiarkNiark a écrit:Kefka a écrit:du feminisme au second degré et de la stupidité profonde, ni boobs ni rien, series comiques us.
Ça donne pas vraiment envie, du coup.
Ok je prends, si y'a Cyril d'Archer c'est forcément bon, le mec peut tenir la série tout seul.
spoiler Mr Robot 1-09 :
mr robot est le père donc n'existe pas. encore une hallu ::baille::
Prévisible depuis le début, syndrome "I see dead people".
ils sont vraiment resté là dessus ? Tu le captes à genre 10 minutes du S01E01
j'avais bien raison, une belle série d'merde
tant qu on parle netflix, ça, ça vaut quoi?
http://time.com/3973535/review-wet-hot- … r-netflix/
Bon, après 2 épisodes, je peux confirmer que cette série mérite un "seal of approval asile facepalm extrem"
Putain mais regardez le premier épisode. Certains passages sont juste à se chier dessus de rire (gras).
L'arrivée en moto du rebelle de la bande, j'aurais pas imaginé ça dans mes fantasmes d'ado attardé débile.
La "transformation" de la reporter en ado de 16 ans... ahahahahahah putain.
C'est juste énorme et grotesque.
Sans compter qu'il y a une putain de tétrachiée de supers acteurs.
Go ma gueule!
C'est tiré d'un film encore plus mongol, si c'est ta came.
President Obama will tape an episode of "Running Wild with Bear Grylls" while in Alaska, to air later this year, NBC says.
https://twitter.com/ditzkoff/status/638356180453208064
fear the walking dead ep 2 : moins de tension et moins rythmé que le premier. pas mal quand même.
bon narcos ça envoie du lourd .
La fin de defiance est vraiment chouette (genre 5/10 par rapport au global de la série).
La S1 de Dark matter était pas si mauvaise que ca au final, faut passer par dessus le cheap.
La fin de la saison de suits est comme d'hab, cliffhanger, blablabla. A regarder en faisant la vaisselle pour 8 personnes.
Oh putain le dernier Rick & Morty. Je vois mal comment ils pourraient faire mieux.
Oh putain le dernier Rick & Morty. Je vois mal comment ils pourraient faire mieux.
graaaaaaaave putain
Ouais genial. Par contre on va devoir attendre deux semaines pour le prochain.
Narcos, le pilote est vraiment pas mal, par contre c'est dans la veine netflix: bien lent au debut.
Cool la dernière saison de True Detective. La branlette est un peu plus subtile que dans la première, et la photo est limite mieux.
Ouaip je crois que j'ai préféré aussi, mais c'est surtout parce que je supportais pas trop les diatribes bidons de McConaughey.
Tiens justement j'ai commencé TD hier et en effet je sens que ça va être une série de poseurs.
Ouaip je crois que j'ai préféré aussi, mais c'est surtout parce que je supportais pas trop les diatribes bidons de McConaughey.
La roue de l'Univers du temps passe au travers de ton esprit mec, mais tout n'est qu'illusion ouai
t'as pas une clope putain
Ouais, même en anglais ce fut pénible la lope whisky en mode Nietzsche redneck.
ah putain bande de jean neige
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,134 secondes, 53 requêtes exécutées