Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Haha, tu m'étonnes. Sinon, ils sont peut-être simplement en maintenance.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 214 215 216 217 218 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha, tu m'étonnes. Sinon, ils sont peut-être simplement en maintenance.
"Hélas après mûres réflexions, nous avons pris conscience que la presse "ouèbe" ou dite "2.0" n'a strictement aucun avenir, tout comme l'Internet", a expliqué la rédaction. "Nous préférons arrêter aujourd'hui cette belle aventure avant l'explosion de la "bulle"', a ajouté l'équipe du Gorafi.
ok
https://twitter.com/loris/status/638272372374638592
D’autant que l’examen de l’historique du nom de domaine legorafi.fr montre que ce dernier expirait à minuit le 30 août 2015 – soit ce dimanche soir. Il a depuis été renouvelé. Ce qui laisse à penser que, selon toute vraisemblance, l’équipe du site satirique a souhaité tirer profit d’un oubli de renouvellement qui a momentanément rendu le site inaccessible pour faire une nouvelle blague... et s’offrir un peu de publicité à peu de frais, l’équipe du site participant à partir de cette rentrée à la nouvelle émission d’Antoine de Caunes sur Canal Plus.
http://mobile.lemonde.fr/pixels/article … 08996.html
Chaka se sera fait embaucher plus vite par les médias mainstream...
Il fait de la radio en gelbique.
Il a le bras long larvasse.
Y'a un mec qui faisait des vidéos marrantes avec Davy machin qui est passé chez Canal, il fait plus que du caca main'nant.
Monsieur Poulpe ?
Allez arrête sois pas modeste comme ça. T'as l'bras long t'as l'bras long voilà c'est comme ça.
Maxime Mousscouille ?
Monsieur Poulpe ?
Ouai. J'étais bien triste de voir ses sketchs sur canal, on aurait dit du Andrea Bova
L'HOMME
VA POUR UN
JOB
Le gorafi, c'est quand même de la merde comparé à bled micky.
Sur anal plus aussi c'est de la merde
monsieur poulpe est vraiment une sous-merde, j'aimerais le voir crever dans un très gros micro ondes personnellement
Envoie l'idée à Daech comme ça on aura la vidéo.
L'idée du four ça a déjà été fait, même si à l'époque il n'était pas micro-ondes. Faudrait être plus imaginatif.
Mais le gorafi ça a stoppé d’être drôle dès qu'ils sont allé sur canal non ?
Quand t'as atteint Canal de toute façon vu que tu peux pas aller plus haut alors tu arrêtes de faire des efforts, tu te rases plus, tu prends plus qu'une douche tous les 2 jours et pis tu pisses dans l'évier c'est bien connu.
Y va faire quoi batman maintenant
Merde c'est Sylvie et pas Eva !
Je suis incapable de citer une seule de ses chansons, et je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui écoute du Guy Béart, sa notoriété est un mystère pour moi, il reste le papa de…
[video]https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34[/video]
Pages Précédent 1 … 214 215 216 217 218 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,344 secondes, 20 requêtes exécutées