Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
FTL la musique en fond <3
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 108 109 110 111 112 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
FTL la musique en fond <3
Je vois ca comme un appel à l'aide, le mec se bourre quand meme la gueule devant youtube.
Y a pas un numéro vert pour ces gens la ?
On a quand meme 112 pages de mecs bourres qui viennent poster sur un forum...
Sur le SEUL forum, excuse moi du peu.
L'asile, ça devrait être déclaré bon pour la santé.
Pisser dans le sable
un bien bel jeu vidéo
Suis restée 5 bonnes minutes à bloquer le launcher pour le thème. J'espère y jouer un jour quand même histoire de pas l'avoir acheté pour rien. Par contre, pour avoir testé vite fait, je me rends compte que lire longuement du texte m'irrite sensiblement dans les jv, je suis mal barrée
du texte ?
Ouais tout plein de texte à lire en puissant les yeux pour comprendre comment jouer. Ya une phase tuto un peu comme ça au début de fTL. Si c'est juste pour le tuto ça passe encore mais dans l'idée, foutre des gros pâtés de texte pour expliquer un truc dans le jeu j'aime pas je trouve que ça casse le rythme à part si c'est la base du jeu. Mmtu vois?
Après j'ai du jouer à 10 jeux dans vie. Voila
Vu qu'il faut faire 500 essais avant d'arriver au mothership, les textes tu t'en fous un peu au bout d'un moment. Par contre le truc à apprendre c'est les raccourcis clavier.
Le truc à apprendre c'est de pas jouer à des trucs penibles aussi
Ah tiens j'ai une petite cuite également ce soir.
N'empêche, quand on trouve des 'teilles de Stella 50cl à 1€ à l'étranger, y'a des questions qui se pose :
1) c'est vraiment si peu cher à produire pour que les mecs revendent à ce prix-là TTC?
2) on se fait enculer sur les prix au quotidien?
Déjà il y a la TVA qui n'est pas la même. Ensuite, quand tu achètes une bouteille, il y a une caissière, un magasinier qui la met en rayon, un camionneur qui la livre, encore des manutentionnaires au centre de stock, puis tous les mecs de l'usine où ta bière a été brassée et conditionnée. Ils ont tous des salaires sans doute plus élevés que, disons, au Portugal, et il y a aussi des charges sociales sur ces salaires, sans doute plus élevées aussi, c'est ça qui va faire que ta bouteille sera plus chère en France qu'ailleurs.
Oh, et c'est possible que chez nous l'État taxe plus l'alcool qu'ailleurs, c'est aussi un élément de la réponse.
Le truc c'est qu'achetée en France et achetée à bien plus de kms de là, elle est toujours produite à Louvain, en Belgique.
Et il me semble que même en Belgique, les 50cl valent plus de 1€.
Mais ouais, c'est basiquement logique le fait qu'il faille dégager plus de marge brute pour que ce soit rentable à "l'ouest", plus taxe alcool (pas grand chose sur l'hectolitre produit en France, qui s'est traduit par une augmentation de 10c à 30c dans les bars...)
En fait, c'est cool, on peut faire de la sociologie sur l'asile grâce aux taux de connardise au cm² par les membres qui ont une vie de merde mais ne l'avouent pas explicitement.
C'est profond ce que tu dis.
un peu comme les messages sur twitter sont limités à 140 caractères, pourrait-on limiter le nombre de caractères des messages de Mastikator à 1 ?
merci
un peu comme les messages sur twitter sont limités à 140 caractères, pourrait-on limiter le nombre de caractères des messages de Mastikator à 1 ?
merci
Si tu te fais enculer avec du gravier à chaque fois que je poste, OK
zeuch a écrit:un peu comme les messages sur twitter sont limités à 140 caractères, pourrait-on limiter le nombre de caractères des messages de Mastikator à 1 ?
merci
S
de quoi ?
Je comprends toujours pas pourquoi tant de haine contre mastikacouille. Je crois qu'il est arrivé a un mauvais moment, ca se joue a pas grand chose quand meme.
Le bougre a quand même un talent particulier quand il s' agit de passer pour un gros teubé.
S
Ahaha merci rain
oui coucou
Pages Précédent 1 … 108 109 110 111 112 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,209 secondes, 33 requêtes exécutées