3 751

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Bon je vous laisse, je vais aller me caresser les couilles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 752

reblochon n'est pas multitâche.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/282867_514666715221625_883535591_n.jpg?oh=09e58d64fe3939b670f7ab00d2a26a0a&oe=563E8991

No pussy blues.

3 754

Grâce à un nouveau texte sur ce oldissime powerpoint on n'est pas encore à un niveau de Jpeg sur les textes digne de ce nom.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 755

Le PS à La Rochelle : Valls hué, "Macron démission, Taubira à Matignon"

http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 10792.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Beonelo a écrit:

Le PS à La Rochelle : Valls hué, "Macron démission, Taubira à Matignon"

http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 10792.html

Une organisation au bon gout roumain
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 10063.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 757

http://i.imgur.com/TywzBpJ.png

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 758

"Solidaire des migrants, lui aussi est venu à la nage"

3 759

Un vrai problème bientôt réglé:
http://www.lefigaro.fr/conso/2015/09/16 … -hours.php

Et faut lire jusqu'au bout pour la touche des républicains qui ont encore mieux compris.

3 760

On a des heures joyeuses devant nous. Sinon le  binge drinking c'était bien la pire merde anglo-Saxonne  qu'on pouvait importer en France. Et je ne dis pas par là que ça n'existait pas avant. Des concours débiles y en a toujours eu, des tarés aussi, sauf que là c'est une autre culture. D'où le nom bien anglais pour désigner le truc. Comme si on se défonçait pas la gueule avant sans avoir besoin de nommer ça. C'est comme ça que ça picole les jeunes par ici entre autre. Rien de social dans la consommation, de la défonce le plus rapidement possible pour se dire qu'on a passé une bonne soirée. Si t'es pas bourré c'est que ta soirée était nulle. Faut voir les amibes qui font ça. Tout ce que je déteste des bars ici avec leurs shooters.

3 761

Durant les discussions, le sénateur Les Républicains Baptiste Lemoyne, attaché à la préservation de la langue française, a également proposé de remplacer binge drinking et happy hours par «alcoolisation rapide» et «heures joyeuses».

Magique.

Vive l'hygienisme. Et en prochaine étape,  on interdit les buffets à volonté?

Tout cela m'évoque les heures les plus ayurvediques de notre histoire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 763

Le Sénat prouve une fois de plus son apport essentiel à la vie du pays ! Ça fait du bien de savoir qu'on allonge autant de pognon pour du travail bien fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 764

thedarkdreamer a écrit:

Vive l'hygienisme. Et en prochaine étape,  on interdit les buffets à volonté?

Je crois qu'ils ont déjà voté la fin des "fontaines" à soda dans les fast food donc c'est en route.

reblochon a écrit:

Sinon le  binge drinking c'était bien la pire merde anglo-Saxonne  qu'on pouvait importer en France. Et je ne dis pas par là que ça n'existait pas avant.

Comme l'explique l'un des représentants étudiants dans l'article, monter le prix dans les bars ne va pas empêcher les trucs genre se foutre un tampax à la vodka super U dans le cul et autre débilités, ou même simplement de siffler trois 8.6 sur un parking.

3 765

Ou de l'alcool dans les yeux smile

3 766

ça va bientôt être moins cher de prendre de la coke ou de l'héro

3 767

larvasse a écrit:

Cambadélis doit tourner au pot belge

En même temps, avec une place pareille malgré son passé de la MNEF, y'a de quoi se taper un bon cigare en sifflotant.
Le front de gauche sont à mon gout des blaireaux. Les verts après avoir vu Dufflot en action ou l'autre abruti de Placé qui a montré qu'il n'avait aucune conviction politique ça ne fait pas envie.
Et le pire c'est qu'on ne peut même pas souhaiter qu'ils perdent quand on voit Pécresse (à peu près du même niveau que NKM: facepalm à chaque fois qu'elle sort un truc).
D'hab voter se résume souvent à choisir le moins pire, mais même ça c'est devenu dur.

3 768

larvasse a écrit:

Ce qui les plombe surtout c'est ce crevard de Mélenchon.

Ah oui déjà mettre quelqu'un qui ne fait pas de caca nerveux à chaque interview (et qui se trompe presque tout le temps de cible), ça serait un bon début pour eux.

3 769 Dernière modification par stuffed spectrum (03-12-2015 23:00:17)

Napalm a écrit:
larvasse a écrit:

Ce qui les plombe surtout c'est ce crevard de Mélenchon.

Ah oui déjà mettre quelqu'un qui ne fait pas de caca nerveux à chaque interview (et qui se trompe presque tout le temps de cible), ça serait un bon début pour eux.

un ancien lambertiste comme cambadelis et jospin bonus franc maçon PS quoi...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 770

Napalm a écrit:

D'hab voter se résume souvent à choisir le moins pire, mais même ça c'est devenu dur.

En PACA ca se complique un peu plus:

http://i.imgur.com/J0nqJyd.png

3 771

Bof, comme d'hab la gauche va appeler à voter Estrosi pour un SURSAUT REPUBLICAIN et ils auront du faux Le Pen mais du vrai Sarko.

3 772

Ouais enfin bon le paca quoi. T'aurais presque envie de voter Marine pour faire barrage à Marion.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 773

Dire qu'on regrette presque Mitterrand. C'est dingue.

3 774

larvasse a écrit:

J'entends parfois des trucs sensés du côté des centristes

Gros pédé va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 775

NiarkNiark a écrit:
larvasse a écrit:

J'entends parfois des trucs sensés du côté des centristes

Gros pédé va.

Perso, on pourrait remplacer tout les politiques penible de ps/ump/fn par des bayrou like, l'ambiance serait quand meme beaucoup plus agreable.