Re : Le coin des aphorismes de bismuth
"Si c'était Cheminade qu'avait fait ca tout le monde s'en foutrait hein alors c'est du bashing"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 444 445 446 447 448 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"Si c'était Cheminade qu'avait fait ca tout le monde s'en foutrait hein alors c'est du bashing"
Le Canard Enchaîné fait +30% de ventes quand la droite est au pouvoir.
Ce qui doit fonctionner pour à peu près pour toutes les presses politique ou actu du monde quand le bord opposé est au pouvoir.
Le canard est de gauche ?
Le Sarko bashing ca m'avait manqué, y a quelque journaleux et dessinateurs qui doivent être content de retrouver leur gagne pain.
Peut être aussi que si il arrêtait d'être un gros connard il se ferait moins basher.
Le canard est de gauche ?
Autant que le gouvernement.
Y en a qui pensent sérieusement qu'observer que le sarkobashing soit un fonds de commerce implique une quelconque appréciation de sa personnalité ou de son positionnement politique ?
Parfois oui, parfois non. Dépend des gens. Du coup je demande.
Alors qu'avec Nadine... euh... non rien...
bismuth : "Papy Juppé, bébé Bruno ou l'autre eunuque (de Fillon) ne sont pas capables"
Quelle sous-merde.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x34va2 … teurs_news[/video]
zlol
Migrations. “Et pourquoi pas en Corse ?” : les internautes bulgares se déchaînent contre bismuth
Ils sont calés en politique française les bulgares dites moi.
La Serbie c'est déjà tout niqué chez eux, alors ce serait plus facile d'y installer un camp de réfugiés. Et de toute façon on a déjà les Roms. C'est complet.
C'est qui "on"? Toi t'es un des problèmes du Canada.
C'était difficile au temps de l esclavage d organiser la venue de cette main d oeuvre alors qu'aujourd'hui ils viennent pas leur propre moyen, c'est beau le progrès.
Faut quand même aller foutre le merdier chez eux dans un premier temps
C'est qui "on"? Toi t'es un des problèmes du Canada.
Vous êtes bien raciste monsieur Thermosdecafé, Reblochon est une chance pour le Canada : il leur apporte sa richesse cultuelle indéniable.
https://twitter.com/GillesKLEIN/status/ … 5776173056
Sinon on peut les renvoyer en les attachant sur nos futures bombes démocratiques.
Thermostat a écrit:C'est qui "on"? Toi t'es un des problèmes du Canada.
Vous êtes bien raciste monsieur Thermosdecafé, Reblochon est une chance pour le Canada : il leur apporte sa richesse cultuelle indéniable.
Et même toute sa culture politique.
Affaire Bygmalion : Paul Bismuth entendu par la police
Putain...j'ai envie de devenir juge et de te coller 20 ans quand tu fais cela lechat.
heureusement qu'il n'y a plus la peine de mort !
Pages Précédent 1 … 444 445 446 447 448 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,287 secondes, 24 requêtes exécutées