Re : les séries 2015
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain mais va mourir toi et tes commentaires fb.
oui bonjour niark, alors t'en as pensé quoi de true detective toi?
NiarkNiark, 1 post sur 2
Sinon tu peux regarder et te forger ta propre idée au lieu d'écouter l'avis de gens sur internet
Je sais c'est pas très 3.0
c'est une femme elle est pas équipée
Arrêtez de vous en prendre aux rares représentantes de la gente féminine svp, on va finir par se retrouver qu'entre mecs en train de poster des photos de voitures et de meufs tunées.
HARCELEURSSS
c'est downtown abbey que je vais commencer je crois bien -_-
Non mais la saison 2 de TD est tres correcte. Fonce !
Tu peux liker mon post conasse ?
on va finir par se retrouver qu'entre mecs en train de poster des photos de voitures et de meufs tunées
J'en ai rien à foutre des bagnoles.
Bestaflex a écrit:J'ai eu un été chargé :
- Defiance : a chier
- Falling skies : j'arrive même plus à lancer les épisodes
- Strike back : c'était bon mais j'ai l'impression que la saison est finie et comme j'avais lu que c'était la dernière y'a comme un trou.
- Dark matter : passe le temps agréablement par contre bonjour l'effet sci fi (CGI pakistanais, acteurs un peu en mousse et surtout photo et montage calibré sur Stargate SG1)
- Killjoys : j'aime bien le background mais effet sci fi toujours présent, un peu moins qu'au dessus ceci dit.
- Orphan black : commencé très récemment et commence à m'énerver à l'épisode 3, pas bon signe.J'attends d'avoir un peu de temps pour True detective S2 et Mr Robot.
Donc tu prends le temps de te farcir les pires séries du moment et tu mets de côté celles qui valent le coup ?
Orphan Black ça passe sur la chaîne Numéro 23, rien que ça ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille. De manière générale, si une série passe sur une des chaînes en bois du câble ou de la TNT c'est que c'est mauvais présage parce que ça cible clairement les mongolos.
Bah ce sont des séries bouche trou, dans le train, avant de pioncer ou autre. Les bonne séries je me les garde pour me les faire d'un trait quand je suis vraiment réceptif et souvent j'attend la fin de la saison.
Ca vaut quoi Narcos ?
Ca débute le 28.
fear the walking dead : pilote construit autour d'une famille recomposée qui doit gérer leur fils camé qui a vu des zombies.
image et son très sympa qui rappelleront indéniablement le LA de la S2 de true detective.
the brink : c'est du tout bon . grosse satire qui se prend pas la tête.
en format 20 min , je matte que ça ces temps ci.
+1 pour The brink, rigolol sans prise de tête malgré le hero insuportable.
Zoo, ca à l'air vraiment naze de chez naze.
fear the walking dead : pilote construit autour d'une famille recomposée qui doit gérer leur fils camé qui a vu des zombies.
image et son très sympa qui rappelleront indéniablement le LA de la S2 de true detective.
Il est pas trop en bois le casting ? Les quelques photos sur lesquelles je suis tombé des protagonistes m'ont vraiment pas donné confiance.
Il est pas trop en bois le casting ? Les quelques photos sur lesquelles je suis tombé des protagonistes m'ont vraiment pas donné confiance.
c'était aussi une de mes crainte en voyant leur trombine aussi mais ils tiennent la route.
même le jeune camé clone de johnny depp tient la route.
faut dire aussi que l' écriture est carré et les persos semblent aboutis.
ah si y'a le fils qui veut pas voir son pere le weekend qui a l'air casse couille , mais on le voit 40 sec à l'écran.
si mox adore la série alors c'est que c'est du bon!!!!!!!!!!!!!!!
spoiler Mr Robot 1-09 :
mr robot est le père donc n'existe pas. encore une hallu ::baille::
le héros semble s'allier avec le méchant qui vient de se faire virer.
le vieux en procès offre un emploi à la blonde . ce qui est complètement con.
le dernier épisode déterminera si le show est une farce ou une bonne surprise.
non le vieux existe vraiment. Comme la soeur. Sinon plus personne n'existe et en fait il est dans une cellule capitonnée depuis le début.
L'emploi pour la blonde c'est forcément un coup de trafalgar mais pourquoi pas.
Par contre d'accord sur le "le dernier épisode déterminera si le show est une farce ou une bonne surprise."
A noter qu'il y a 4-5 saisons dans les cartons, ce qui ne rassure pas forcément.
https://twitter.com/samthemovie/status/ … 6940475393
non le vieux existe vraiment.
la scène du cimetière serait vicieuse alors , trop .
Ah putain quel naze...dsl
Y a ca qui commence aujourd'hui:
https://www.youtube.com/watch?v=BAqx0YF4-0A
Et la S2 de la série de from dusk till dawn qui commence aussi mais j'ai pas regarder la S1 donc je sais toujours pas ce que ca donne.
Another period, pour ceux qui veulent du feminisme au second degré et de la stupidité profonde.
C'est avec Natasha Leggero et Riki Lindhome, y a ni boobs ni rien, pour les amateurs de series comiques us seulement.
Ah putain quel naze...dsl
Tu mérites tellement fort.
du feminisme au second degré et de la stupidité profonde, ni boobs ni rien, series comiques us.
Ça donne pas vraiment envie, du coup.
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 52 requêtes exécutées