Re : Derniers achats
il faut le faire quand on passe de Bouygues à Orange non ?
- Conrad
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 894 895 896 897 898 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
- Conrad
Une engueulade gratos commac qui se présente à vous et tout le monde calme le jeu.
Allé putAIN
JA'I ENTENDU TA MÈRE ELLE SUCE
*Allez
Oui merci Lechat tu l'as dit bouffi
Oui merci Lechat tu l'as dit bouffi
'tain mais toi aussi tu calmes le jeu direct !
C'est désespérant...
*désespérant : mot pourri à supprimer de notre belle langue.
Ah ! Tu ne sais pas ce que veut dire résilience.
Ah
Non. Au début j'ai hésité entre résignation et aqueduc mais du coup j'ai coupé la poire en choisissant résilience principalement parce que ça sonne bien.
Cela dit aqueduc ça sonne pas mal non plus du coup tu m'as mis le doute.
Où ?
Epoque gallo-romaine je dirais.
- Conrad
Assume tes jeux de mots, raclure.
Voir aenema faire un tel rétropédalage merdico-merdique pour justifier son inqualifiable attaque gratuite a l'égard de sacam est un bonheur.
De ce que je comprends de cet épisode de Plus bel le site de racistes (S10E69), Thermo a tenté d'homicider Sacam qui étant de type norvégienne a vu son corps devenir froid et se raidir immédiatement. Thermo, pris de panique, a voulu se débarrasser du corps en le fichant aux encombrants. Cependant s'agissant de son état naturel, Sacam, sans rien comprendre de ce qui venait de se passer a pu revenir tranquillement au lieu de la sus-mentionnée tentative d'homicide.
Je demande donc la relaxe pour Thermo et l'incarcération de Sacam pour association de malfaiteurs et complicité de tentative d'homicide.
Voir aenema faire un tel rétropédalage merdico-merdique pour justifier son inqualifiable attaque gratuite a l'égard de sacam est un bonheur.
Tu n'y es pas du tout. Et conserve l'adjectif inqualifiable sous l'coude parce que tu n'auras que c'mot là à la bouche si jamais tu la rencontres un jour.
Je sais plus pourquoi je l'ai jetee mais c'était totalement mérité.
l'amour qui ne s'avoue pas.
M. Porcin a écrit:Ah ! Tu ne sais pas ce que veut dire résilience.
Ah
Non. Au début j'ai hésité entre résignation et aqueduc mais du coup j'ai coupé la poire en choisissant résilience principalement parce que ça sonne bien.
Techniquement résilience ça se tient, si chaque attaque envers elle est un traumatisme qu'elle digère immédiatement suite à son incroyable niveau susmentionné.
De ce que je comprends de cet épisode de Plus bel le site de racistes (S10E69), Thermo a tenté d'homicider Sacam qui étant de type norvégienne a vu son corps devenir froid et se raidir immédiatement. Thermo, pris de panique, a voulu se débarrasser du corps en le fichant aux encombrants. Cependant s'agissant de son état naturel, Sacam, sans rien comprendre de ce qui venait de se passer a pu revenir tranquillement au lieu de la sus-mentionnée tentative d'homicide.
Je demande donc la relaxe pour Thermo et l'incarcération de Sacam pour association de malfaiteurs et complicité de tentative d'homicide.
Je crois surtout que tout le monde était ivre, et que plus personne ne se souvient des détails de l'histoire.
Car voilà bien ce que c'est : un détail de l'histoire
Je ne vous ai pas demandé votre avis, comme ça je ne me fais pas pourrir pour ne l'avoir pas suivi...
Il est agréable : j'aime bien les touches pas trop hautes avec une course courte (un clavier supercarré donc).
C'est compatible avec mon alignement neutre/bon/sauvons la planète car il est sans fil mais se recharge à l'énergie solaire.
Il est censé tenir 4 mois sans apport de lumière.
Même l’emballage est écolo : en carton voire carton recyclé avec la doc de mise en route imprimée directement sur le carton. M'enfin y'a qu'à brancher un adaptateur USB et c'est utilisable immédiatement (y compris les touches programmée).
Louons RueDuCommerce : Commandé le 19 ; email : "Date de livraison estimée : 3 septembre 2015" ( WTF§ ) ; prise en charge le 20 ; livré ce midi
démarche appréciable de la part de logitech
Genial le clavier avec un switch content/pas content.
Alors déjà, un clavier non méca, mais en plus suivre l'avis des Numériques, pfff...
Ouais, mais moi j'ai lu Le Cid et Don Quichotte !
Pages Précédent 1 … 894 895 896 897 898 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,822 secondes, 7 requêtes exécutées