22 376

Re : Derniers achats

il faut le faire quand on passe de Bouygues à Orange non ?
- Conrad

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22 377

Une engueulade gratos commac qui se présente à vous et tout le monde calme le jeu.

Allé putAIN

JA'I ENTENDU TA MÈRE ELLE SUCE

22 378

*Allez

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

22 379 Dernière modification par Thermostat (21-08-2015 20:18:27)

Oui merci Lechat tu l'as dit bouffi

22 380 Dernière modification par LeChat (21-08-2015 20:21:33)

Thermostat a écrit:

Oui merci Lechat tu l'as dit bouffi

'tain mais toi aussi tu calmes le jeu direct !

22 381

C'est désespérant...

22 382

*désespérant : mot pourri à supprimer de notre belle langue.

22 383

M. Porcin a écrit:

Ah ! Tu ne sais pas ce que veut dire résilience.

Ah

Non. Au début j'ai hésité entre résignation et aqueduc mais du coup j'ai coupé la poire en choisissant résilience principalement parce que ça sonne bien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 384

Cela dit aqueduc ça sonne pas mal non plus du coup tu m'as mis le doute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 385

Où ?

22 386

Epoque gallo-romaine je dirais.

22 387 Dernière modification par Conrad (21-08-2015 21:34:05)

zeuch a écrit:

il faut le faire quand on passe de Bouygues à Orange non ?
- Conrad

Assume tes jeux de mots, raclure.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

22 388

Voir aenema faire un tel rétropédalage merdico-merdique pour justifier son inqualifiable attaque gratuite a l'égard de sacam est un bonheur.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

22 389

De ce que je comprends de cet épisode  de Plus bel le site de racistes (S10E69), Thermo a tenté d'homicider Sacam qui étant de type norvégienne a vu son corps devenir froid et se raidir immédiatement. Thermo, pris de panique, a voulu se débarrasser du corps en le fichant aux encombrants. Cependant s'agissant de son état naturel, Sacam, sans rien comprendre de ce qui venait de se passer a pu revenir tranquillement au lieu de la sus-mentionnée tentative d'homicide.

Je demande donc la relaxe pour Thermo et l'incarcération de Sacam pour association de malfaiteurs et complicité de tentative d'homicide.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

22 390

velvetu a écrit:

Voir aenema faire un tel rétropédalage merdico-merdique pour justifier son inqualifiable attaque gratuite a l'égard de sacam est un bonheur.

Tu n'y es pas du tout. Et conserve l'adjectif inqualifiable sous l'coude parce que tu n'auras que c'mot là à la bouche si jamais tu la rencontres un jour.

22 391

Je sais plus pourquoi je l'ai jetee mais c'était totalement mérité.

22 392

l'amour qui ne s'avoue pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

22 393

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ah ! Tu ne sais pas ce que veut dire résilience.

Ah

Non. Au début j'ai hésité entre résignation et aqueduc mais du coup j'ai coupé la poire en choisissant résilience principalement parce que ça sonne bien.

Techniquement résilience ça se tient, si chaque attaque envers elle est un traumatisme qu'elle digère immédiatement suite à son incroyable niveau susmentionné.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 394

Beonelo a écrit:

De ce que je comprends de cet épisode  de Plus bel le site de racistes (S10E69), Thermo a tenté d'homicider Sacam qui étant de type norvégienne a vu son corps devenir froid et se raidir immédiatement. Thermo, pris de panique, a voulu se débarrasser du corps en le fichant aux encombrants. Cependant s'agissant de son état naturel, Sacam, sans rien comprendre de ce qui venait de se passer a pu revenir tranquillement au lieu de la sus-mentionnée tentative d'homicide.

Je demande donc la relaxe pour Thermo et l'incarcération de Sacam pour association de malfaiteurs et complicité de tentative d'homicide.

Je crois surtout que tout le monde était ivre, et que plus personne ne se souvient des détails de l'histoire.

22 395

Car voilà bien ce que c'est : un détail de l'histoire

22 396

https://9to5mac.files.wordpress.com/2011/12/k750_black_bty_us_72_dpi.jpeg

Je ne vous ai pas demandé votre avis, comme ça je ne me fais pas pourrir pour ne l'avoir pas suivi...

J'ai préféré suivre le leur.

Il est agréable : j'aime bien les touches pas trop hautes avec une course courte (un clavier supercarré donc).

C'est compatible avec mon alignement neutre/bon/sauvons la planète car il est sans fil mais se recharge à l'énergie solaire.
Il est censé tenir 4 mois sans apport de lumière.
Même l’emballage est écolo : en carton voire carton recyclé avec la doc de mise en route imprimée directement sur le carton. M'enfin y'a qu'à brancher un adaptateur USB et c'est utilisable immédiatement (y compris les touches programmée).

Louons RueDuCommerce : Commandé le 19 ; email : "Date de livraison estimée : 3 septembre 2015" ( WTF§ ) ; prise en charge le 20 ; livré ce midi big_smile

22 397

démarche appréciable de la part de logitech

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

22 398

Genial le clavier avec un switch content/pas content.

22 399

Alors déjà, un clavier non méca, mais en plus suivre l'avis des Numériques, pfff...

22 400

Ouais, mais moi j'ai lu Le Cid et Don Quichotte !