22 351

Re : Derniers achats

http://i.ytimg.com/vi/P4y4M6oAOp8/maxresdefault.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 352

Y'a un peu d'électro dans les compositions de Laurent Voulzy, donc pour moi c'est de la musique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 353

T'as oublié le groupe de black métal du site de racistes :

http://i.imgur.com/NQsLMpT.jpg

22 354

larvasse a écrit:

Putain laisser Aenema arbitrer une énième gerbille sur le métal... Vivement la fin de l'été !

Pourquoi tu le prends comme ça aussi ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 355

Sac à mouille a écrit:

monomanie de quoi?

j'imagine sac à mouille dire ça avec un regard bovin, l'index droit tirant sur le coin de sa lèvre inférieure en bavant vaguement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22 356

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Hey l'asticot, c'est toi qui l'a lancé le concours. Je ne vois pas en quoi elle est monomaniaque, c'est son job. Elle poste aussi des trucs qui n'ont rien à voir avec la culture nordique d'ailleurs.
La plus élémentaire curiosité intellectuelle pousserait plutôt à s'intéresser à ça, plutôt que de cracher dessus parce que ça ne fait pas partie des canons geeks américanisés que l'on nous sert ici jusqu'à l'écœurement, jour après jour. Bon, je ne le fais pas non plus à vrai dire.

il est bien tristounet ce revirement de troll pourraga

22 357

Je crois que comme Reblochon tu n'as pas encore compris le concept de troll, le principe d'un troll, c'est qu'on ne participe pas au débat.

22 358

le troll pourraga c'était "La culture américaine c'est tellement mieux." à dartyman, ça c'était juste le revirement tristounet

voilà et si t'as pas pigé ce post non plus je veux bien prendre cinq minutes pour t'expliquer moi ça me dérange pas

22 359

Je crois que comme Reblochon tu n'as pas encore compris le concept de troll, le principe d'un troll, c'est qu'on ne participe pas au débat.

Ta première intervention y ressemblait furieusement, la seconde ça ressemble plus à de la justification. Parce qu'il n'a jamais été question de "cracher dessus parce que ça ne fait pas partie des canons geeks américanisés". T'es parti bien trop loin.

22 360

Tu baisses tellement dans mon estime Alliocha.

T'as franchi la limite.

22 361

On ne peut pas être bon tous les jours, cela dit je ne trolle jamais. Et quand je me trompe, je ne dis pas non plus que c'était un troll.

22 362

C'est pas grave allez, un ch'tit canon et ça ira mieux

22 363

Qu'est-ce qui te rend si hargneux ? Ça fait vingt ans que t'as pas tiré ta crampe ou bien ?

22 364

zeuch a écrit:

Ok mais pas un canon nord-américain alors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 365 Dernière modification par zeuch (21-08-2015 17:01:49)

Qu'est-ce qui te rend si hargneux ? Ça fait vingt ans que t'as pas tiré ta crampe ou bien ?

ouaip j'ai mon badge "20 piges" aux non-baiseurs anonymes

22 366

hohun a écrit:
zeuch a écrit:

Ok mais pas un canon nord-américain alors.

http://i.imgur.com/h8PDgU8.png

22 367 Dernière modification par Sac à mouille (21-08-2015 17:14:55)

En plus je ne vois pas pourquoi vous vous enflammez, c'est même pas du métal mais de la folk tout à fait audible. Sinon Merci Aenema, j'ai bien ri.

Pour la peine je te rajoute mon dernier achat 100% culture non nordique pour le dimanche qui vient :

http://www.rugbyunit.com/wp-content/uploads/2013/01/dsc00008.jpg

Ahh comme c'est horrible tout ce rose !

Le goût du chlore.

22 368

Ca fait un paquet de pd.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

22 369

Je sais pas ce que c'est, mais c'est dans un stade donc c'est forcément idiot et de mauvais goût.

22 370

Tu as tort, c'est un sport un viril, avec que des hommes qui s'aiment.

http://3.bp.blogspot.com/-AMqsXl0nLEk/VIhTLty1-dI/AAAAAAAAD8o/GHzNvwDeajQ/s1600/HAMMAM%2B5%2BDieux%2Bdu%2BStade%2B2015%2Bphoto%2Bfred%2Bgoudon.jpg

Le goût du chlore.

22 371 Dernière modification par Aenema (21-08-2015 18:15:51)

Putain Sacam, t'as vraiment dû te faire chier sur la gueule sans discontinuité pendant toute ta période lycée pour être aujourd'hui à ce point imperméable à toute espèce d'attaque. Ce serait admirable si ça n'était pas si triste.

Tu me fais penser à ces vieux clebs résignés, tellement habitués à se faire tabasser par leur maître pour un oui pour ou non que la simple idée de se défendre ne leur traverse même plus l'esprit.

Un vrai paillasson en somme.

22 372

En même temps faut être un poil débile pour partir en live suite aux commentaires sur ce site en particulier, surtout vu ce qu'elle se prend dans la courge.

Je ne suis pas Niark²

22 373

Fig. 1 : PATTON

22 374 Dernière modification par Aenema (21-08-2015 18:12:59)

Antipathique. a écrit:

En même temps faut être un poil débile pour partir en live suite aux commentaires sur ce site en particulier, surtout vu ce qu'elle se prend dans la courge.

Sans parler de "partir en live", il ne me semble pas me souvenir l'avoir déjà lue ne serait-ce que se défendre. Pour rappel, Thermo l'a quand-même foutue tête la première dans une poubelle et elle n'a pas bronché. Tu te rends compte du niveau de résilience qu'il faut avoir atteint ?

22 375

Ah ! Tu ne sais pas ce que veut dire résilience.

Ah