Re : Derniers achats
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 893 894 895 896 897 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y'a un peu d'électro dans les compositions de Laurent Voulzy, donc pour moi c'est de la musique.
T'as oublié le groupe de black métal du site de racistes :
Putain laisser Aenema arbitrer une énième gerbille sur le métal... Vivement la fin de l'été !
Pourquoi tu le prends comme ça aussi ?
monomanie de quoi?
j'imagine sac à mouille dire ça avec un regard bovin, l'index droit tirant sur le coin de sa lèvre inférieure en bavant vaguement
Hey l'asticot, c'est toi qui l'a lancé le concours. Je ne vois pas en quoi elle est monomaniaque, c'est son job. Elle poste aussi des trucs qui n'ont rien à voir avec la culture nordique d'ailleurs.
La plus élémentaire curiosité intellectuelle pousserait plutôt à s'intéresser à ça, plutôt que de cracher dessus parce que ça ne fait pas partie des canons geeks américanisés que l'on nous sert ici jusqu'à l'écœurement, jour après jour. Bon, je ne le fais pas non plus à vrai dire.
il est bien tristounet ce revirement de troll pourraga
Je crois que comme Reblochon tu n'as pas encore compris le concept de troll, le principe d'un troll, c'est qu'on ne participe pas au débat.
le troll pourraga c'était "La culture américaine c'est tellement mieux." à dartyman, ça c'était juste le revirement tristounet
voilà et si t'as pas pigé ce post non plus je veux bien prendre cinq minutes pour t'expliquer moi ça me dérange pas
Je crois que comme Reblochon tu n'as pas encore compris le concept de troll, le principe d'un troll, c'est qu'on ne participe pas au débat.
Ta première intervention y ressemblait furieusement, la seconde ça ressemble plus à de la justification. Parce qu'il n'a jamais été question de "cracher dessus parce que ça ne fait pas partie des canons geeks américanisés". T'es parti bien trop loin.
Tu baisses tellement dans mon estime Alliocha.
T'as franchi la limite.
On ne peut pas être bon tous les jours, cela dit je ne trolle jamais. Et quand je me trompe, je ne dis pas non plus que c'était un troll.
C'est pas grave allez, un ch'tit canon et ça ira mieux
Qu'est-ce qui te rend si hargneux ? Ça fait vingt ans que t'as pas tiré ta crampe ou bien ?
C'est pas grave allez, un ch'tit canon et ça ira mieux
Ok mais pas un canon nord-américain alors.
Qu'est-ce qui te rend si hargneux ? Ça fait vingt ans que t'as pas tiré ta crampe ou bien ?
ouaip j'ai mon badge "20 piges" aux non-baiseurs anonymes
zeuch a écrit:C'est pas grave allez, un ch'tit canon et ça ira mieux
Ok mais pas un canon nord-américain alors.
En plus je ne vois pas pourquoi vous vous enflammez, c'est même pas du métal mais de la folk tout à fait audible. Sinon Merci Aenema, j'ai bien ri.
Pour la peine je te rajoute mon dernier achat 100% culture non nordique pour le dimanche qui vient :
Ahh comme c'est horrible tout ce rose !
Ca fait un paquet de pd.
Je sais pas ce que c'est, mais c'est dans un stade donc c'est forcément idiot et de mauvais goût.
Tu as tort, c'est un sport un viril, avec que des hommes qui s'aiment.
Putain Sacam, t'as vraiment dû te faire chier sur la gueule sans discontinuité pendant toute ta période lycée pour être aujourd'hui à ce point imperméable à toute espèce d'attaque. Ce serait admirable si ça n'était pas si triste.
Tu me fais penser à ces vieux clebs résignés, tellement habitués à se faire tabasser par leur maître pour un oui pour ou non que la simple idée de se défendre ne leur traverse même plus l'esprit.
Un vrai paillasson en somme.
En même temps faut être un poil débile pour partir en live suite aux commentaires sur ce site en particulier, surtout vu ce qu'elle se prend dans la courge.
Fig. 1 : PATTON
En même temps faut être un poil débile pour partir en live suite aux commentaires sur ce site en particulier, surtout vu ce qu'elle se prend dans la courge.
Sans parler de "partir en live", il ne me semble pas me souvenir l'avoir déjà lue ne serait-ce que se défendre. Pour rappel, Thermo l'a quand-même foutue tête la première dans une poubelle et elle n'a pas bronché. Tu te rends compte du niveau de résilience qu'il faut avoir atteint ?
Ah ! Tu ne sais pas ce que veut dire résilience.
Ah
Pages Précédent 1 … 893 894 895 896 897 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,271 secondes, 25 requêtes exécutées