11 076

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un point de détail

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2003 = http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … du-sol.php

2015 =http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

No pussy blues.

11 078

[video]https://www.youtube.com/watch?v=NEAFkDNdUC0[/video]

wut

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 079

Non merci.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 080

Qui sont ces gens, et pourquoi dans une putain de laverie?

11 081

J'ai fait 2.19

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

11 082

Rouston a écrit:

J'ai fait 2.19

J'ai pas cliqué, t'es courageux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 083

Bon si la france peut pas s'occuper de Bismuth, peut-etre que le FBI pourra http://m.economictimes.com/news/sports/ … 943286.cms

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 084 Dernière modification par mox (29-07-2015 17:39:51)

Patrick Buisson mis en examen dans l'affaire des sondages de l'Elysée
http://www.liberation.fr/politiques/201 … ee_1355619

11 085

l'mange merde d'avocat de buisson sur bfm : "ça va faire PSSCHTTT . et puis il y a l'immunité presidentielle pour sarko , avant ça posait de problèmes à personne mais depuis qu il y a taubira , bizzarement .."

11 086

http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … du-fn.html

11 087

Le premier commentaire est sympa

Pourquoi ne va t il pas à la maison de retraite de Neuilly où on lui servira des Madeleine à tous les goûters ?

11 088

Le coup des chiffres du chômage c'est vraaaaiment pas nouveau, je sais que c'était déjà le cas sous Chirac. Marrant de crier à la falsification statistique alors qu'il a utilisé le même système.

11 089

Bien sur que sous son gouvernement ça a été fait aussi.
Si on prenais la méthode de calcul giscardienne, les chiffres feraient surement peur !

11 090 Dernière modification par mox (06-08-2015 20:44:42)

dom tom plus rsa , pas loin de 7 millions.

11 091

Un ex-président de merde interviewé par un journal de merde qui ne lui met pas le nez dans son caca. La liberté de la presse c'est avant tout la liberté d'être incompétent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 092

Je l'ai vu vite fait hier se pavaner devant des journalistes lopes à jus en expliquant que lui il gérait bien les crises type prix du porc.
Je me rappelle plutôt qu'il se faisait insulter par les pécheurs et agriculteurs.

11 093

C'est ce qu'il appelle bien gérer. Se faire insulter Mme Chazal, c'est la preuve qu'on agit contre les corporatismes et les blocages dans ce pays.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 094

S'il pouvait se prendre une claque aux primaires UMP..

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 095

Tu parles, il a dût locker tout le partis, si y'en à un qui se présente contre lui il finit dans un placard.

11 096 Dernière modification par favicon (20-08-2015 09:07:09)

donspliff a écrit:

S'il pouvait se prendre une claque aux primaires UMP..

Ah ouais, voir sa petite tete déconfite en apprenant la nouvelle qu'il ne sera désormais qu'au mieux Ministre des Outre-mer ou secrétaire d'Etat à la Famille et aux Personnes âgées !

Le scrutin se déroulera le dimanche 20 novembre 2016, avec, si nécessaire, un second tour le 27 novembre. Il aura lieu uniquement par bulletins papier et sans procuration dans près de 10.000 bureaux de vote sur l’ensemble du territoire. Les électeurs devront signer «une charte de l’alternance» dans laquelle ils indiqueront «partager les valeurs de la droite républicaine et du centre» et s’engager pour «l’alternance afin de réussir le redressement de la France». Ils devront aussi acquitter 2 euros par tour

Pour deux balles et un papier bidon, j'ai bien envie de participer à l'effort...

11 097

L'alternance?

11 098

Il faut absolument y participer a ce truc. C'est surement meme plus important que le vrai vote. Si les gens comprenaient ca...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 099

A méditer ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 100

Ah oui, le vote de barrage, bonne idée, par exemple la dernière fois que j'ai fait ça on a fini avec François Hollande, je ne regrette vraiment rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor