Re : les séries 2015
Ah putain et le parc à Jerries avec la piscine à boule et le fait qu'il ne réalise qu'à la fin qu'il pouvait se barrer depuis le début.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah putain et le parc à Jerries avec la piscine à boule et le fait qu'il ne réalise qu'à la fin qu'il pouvait se barrer depuis le début.
Jerry qui se fait trasher tout le temps est l un des trucs les plus savoureux de la série.
The worlds could be one together, cosmos without hatred...
Cette série est magique, tellement bien écrite.
MY MAN !
http://rickandmorty.wikia.com/wiki/The_ … and_Mharti
ah putain géant https://vimeo.com/49664066
Je peux le dire on est entre potes, j'ai envie que mes vacances se finissent pour mater la saison 2 de rick and morty.
allez c'est l'azile on peut t'envoyer un CD gravé ou une disquette en poste restante que'que part
Malgré les critiques négatives sur True Detective, j'ai plutot bien aimé. L'ambiance, la bande-son, et les personnages.
Vince Vaughn dans un rôle dramatique, cela change et c'était bien.
L’enquête était bidon mais réal au top.
Et ben l'episode 8 de mr robot... Cette serie dechire tout semaine apres semaine.
la vie a l'air vraiment simple quand on a des goûts n'chiotte
Mr robot goût de chiotte ?
C'est beau ça sonne bien, c'est quoi qui te dérange ?
je trouve ça un peu trop wtf perso.
ep 8 : le gus veut baiser sa soeur et la sorcière en cloque provoque son accouchement avec une LANDMANN 13424 FOURCHETTE BARBECUE INOX.
je sens le twist dégueulasse du genre le héros s'occupe du courrier chez allsafe , a fait une OD et hallucine dans le coma.
ça devient un vrai skill de sentir le spoiler venir
Alors j'ai une technique simple sur ce topic,dés que je vois que ça parle d'une série je sauté au message suivant
Alors j'ai une technique simple sur ce topic,dés que je vois que ça parle d'une série je sauté au message suivant
wow tu rigololes pas toi.
t'es un coriace
la manière dure. j'aime ça.
tu vas commencer par bouffer 125 putain d’œufs par semaine.
privilégie les omelettes au début , faut que l'estomac se tasse.
Alors j'ai une technique simple sur ce forum,dés que je vois que c'est reblochon qui parle je sauté au message suivant
Alors j'ai une technique simple sur ce forum,dés que je vois que c'est reblochon qui parle je sauté au message suivant
Lache toi. Il est est en vacances ou soja la retrouve.
putain comme le dernier Rick & morty est bordellputaindement génial
Par contre sur l'asile les parasites sont toujours des mauvais souvenirs.
Sauf Bob bien sur.
Je crois pas avoir vu passer "the affair"
Featuring une bonne chiée de supers acteurs que t'as croisé auparavant :
- Mc Nulty
- Peter Bishop
- Serial Killeuse de Luther (grooooosse deception au passage, alors que bon, Idriss Elba)
- Le commandant connard pédé de The Wire (et accessoirement qui jouait dans les borgias)
Une série très lente qui se permet le luxe de te raconter en 50 minutes, 2 fois la même histoire (du point de vue de l'homme et du point de vue de la femme, et parfois, certains détails changent significativement)
Une narration captivante. Je recommande 4 bites / 5
ah oui luther c'est de la grosse merde
Putain ouaip
Racistes.
C'est logique mais j'ai essayé et j'ai détesté toute la première saison, je l'ai fini mais je préfère lorsque cet acteur est moins omniprésent.
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 64 requêtes exécutées