Re : Mad Max Fury Road
Critiquer les blockbusters idiots est malvenu quand on a pas aimé 2001.
Ah oui pardon, donc en fait c'était juste pour dire que Jurassic World était vraiment un excellent film sans incohérences.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Mad Max Fury Road
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Critiquer les blockbusters idiots est malvenu quand on a pas aimé 2001.
Ah oui pardon, donc en fait c'était juste pour dire que Jurassic World était vraiment un excellent film sans incohérences.
Aenema a écrit:Effectivement, la qualité d'une œuvre n'en fait pas automatiquement son succès commercial. Gros scoop hohun ! T'es né avant-hier ou c'était juste pour enfoncer des portes ouvertes ?
Ce qui est relativement nouveau c'est la magnitude de l'écart entre budget et recettes. Un film qui gagne 10 fois son budget c'était rarissime il y a 15 ans.
Je pense que ça doit être la même merde qu'avec par exemple l'industrie musicale.
Les boites et les producteurs qui font dans le "calibré" se font bien plus de maille que les indé qui font des tournées à 50€/j de recette.
Le prémâché fonctionne car répond à un fonctionnement sociétal
Ce qui est relativement nouveau c'est la magnitude de l'écart entre budget et recettes. Un film qui gagne 10 fois son budget c'était rarissime il y a 15 ans.
N'importe quoi.
Un debat sur le mainstream. J'ai l'impression d'avoir 18 ans.
Napalm a écrit:Critiquer les blockbusters idiots est malvenu quand on a pas aimé 2001.
Nan mais le truc c'est qu'on s'en branle qu'il y ait des incohérences ou des trous dans le scénario d'un film de divertissement comme Jurassic Park. On parle d'un parc d'attraction avec des dinosaures de synthèse putain.
C'est comme si tu pinaillais sur la qualité de la photographie, de la bande son ou de la mise en scène d'un film de boule. T'es juste un gros pénible.
hohun a écrit:Napalm a écrit:Critiquer les blockbusters idiots est malvenu quand on a pas aimé 2001.
Nan mais le truc c'est qu'on s'en branle qu'il y ait des incohérences ou des trous dans le scénario d'un film de divertissement comme Jurassic Park. On parle d'un parc d'attraction avec des dinosaures de synthèse putain.
C'est comme si tu pinaillais sur la qualité de la photographie, de la bande son ou de la mise en scène d'un film de boule. T'es juste un gros pénible.
"Ah oui pardon, donc en fait on a pas le droit d'attendre d'un film de divertissement qu'il soit de qualité ? - Hohun"
Allez ferme-la.
Vous êtes pleins à confondre un pitch et un scénario.
Personnellement tout à fait et je m'en fous.
Vous êtes pleins à confondre un pitch et un scénario.
Oui, c'est ce que je disais au début : un pitch ça tient sur un post-it, pas un scénario.
C'est le but d'un pitch : synthétise l'histoire d'une œuvre de fiction en une phrase, ou un petit paragraphe.
encore que ça dépend pour le postit, des fois ça marche
le pitch d'irréversible : un mec tabasse à mort un mac qui a violé et buté sa meuf enceinte
le scénario d'irréversible : S1 : vincent rentre dans un club et bute celui qu'il pense être le mac avec un extincteur S2 : le mac viole la meuf de vincent dans un passage souterrain S3 : vincent et sa meuf baisent S4 : sa meuf découvre qu'elle est enceinte
Jurassic World c'est pas si pourri que ça.
encore que ça dépend pour le postit, des fois ça marche
le pitch d'irréversible : un mec tabasse à mort un mac qui a violé et buté sa meuf enceinte
le scénario d'irréversible : S1 : vincent rentre dans un club et bute celui qu'il pense être le mac avec un extincteur S2 : le mac viole la meuf de vincent dans un passage souterrain S3 : vincent et sa meuf baisent S4 : sa meuf découvre qu'elle est enceinte
C'est Dupontel qui nique le Tenia, raconte pas de la merde.
Avec un extincteur, dans une backroom gay sir un morceau de Bangalter. Il devient un peu petit ton pos it.
c'est pas le tenia qu'ils butent, tais-toi maintenant
d'ailleurs il donne quoi le dernier gaspard noé, quelquun la vu?
Il ne me branche pas plus que ça, voir des bites en 3D, bof...
J'ai maté seul contre tous récemment, je suis sur que sa fille est maintenant une forumeuse du site de racistes.
J'ai maté seul contre tous récemment, je suis sur que sa fille est maintenant une forumeuse du site de racistes.
T'as maté Carne avant ? C'est le moyen métrage que Noé a fait avant Seul Contre Tous (qui est donc la suite). Anecdote du jour : Y'a une référence à Carne dans un épisode de The Wire. Ouf hein ?
Carne
sodomites est un must have aussi.
Anecdote du jour : Y'a une référence à Carne dans un épisode de The Wire. Ouf hein ?
Ça c'est la classe internationale, dommage qu'on ne trouve pas l'extrait sur YouTube.
c'est pas le tenia qu'ils butent, tais-toi maintenant
Merde c'est qui alors qui se prend l'extincteur ?
zeuch a écrit:c'est pas le tenia qu'ils butent, tais-toi maintenant
Merde c'est qui alors qui se prend l'extincteur ?
Un parfait inconnu.
Le violeur s'en sort et sourit même pendant la scène de l'extincteur.
Le pitch n'en etait pas moins faux :-D
"Jurassic World in 90sec", c'est vraiment ça:
https://www.youtube.com/watch?v=qLWn8HngycY
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Mad Max Fury Road
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,134 secondes, 72 requêtes exécutées