1 001

Re : les séries 2015

Ah putain et le parc à Jerries avec la piscine à boule et le fait qu'il ne réalise qu'à la fin qu'il pouvait se barrer depuis le début.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 002

Jerry qui se fait trasher tout le temps est l un des trucs les plus savoureux de la série.

1 003

The worlds could be one together, cosmos without hatred...

Cette série est magique, tellement bien écrite.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 004 Dernière modification par donspliff (13-08-2015 22:50:41)

MY MAN !

http://rickandmorty.wikia.com/wiki/The_ … and_Mharti

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 005

ah putain géant https://vimeo.com/49664066

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 006

Je peux le dire on est entre potes, j'ai envie que mes vacances se finissent pour mater la saison 2 de rick and morty.

1 007

allez c'est l'azile on peut t'envoyer un CD gravé ou une disquette en poste restante que'que part

1 008

Malgré les critiques négatives sur True Detective, j'ai plutot bien aimé. L'ambiance, la bande-son, et les personnages.

Vince Vaughn dans un rôle dramatique, cela change et c'était bien.

SPOILER Voir
La scène de sa mort est fabuleuse, badass lover jusqu'au bout.
.

L’enquête était bidon mais réal au top.

SPOILER Voir
Putain le heist des russes, la zik, les plans. Et le petit clin d'oeil du chef de la police black buté par les flics blancs, lol Ferguson
.

1 009

Et ben l'episode 8 de mr robot... Cette serie dechire tout semaine apres semaine.

1 010

la vie a l'air vraiment simple quand on a des goûts n'chiotte

1 011

Mr robot goût de chiotte ?
C'est beau ça sonne bien, c'est quoi qui te dérange ?

1 012

je trouve ça un peu trop wtf perso.
ep 8 : le gus veut baiser sa soeur et la sorcière en cloque provoque son accouchement avec une LANDMANN 13424 FOURCHETTE BARBECUE INOX.
je sens le twist dégueulasse du genre le héros s'occupe du courrier chez allsafe , a fait une OD et hallucine dans le coma.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 013

ça devient un vrai skill de sentir le spoiler venir

1 014

Alors j'ai une technique simple sur ce topic,dés que je vois que ça parle d'une série je sauté au message suivant

1 015

Thermostat a écrit:

Alors j'ai une technique simple sur ce topic,dés que je vois que ça parle d'une série je sauté au message suivant

wow tu rigololes pas toi.
t'es un coriace
la manière dure. j'aime ça.
tu vas commencer par bouffer 125 putain d’œufs par semaine.
privilégie les omelettes au début , faut que l'estomac se tasse.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 016

Alors j'ai une technique simple sur ce forum,dés que je vois que c'est reblochon qui parle je sauté au message suivant

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 017

Conrad a écrit:

Alors j'ai une technique simple sur ce forum,dés que je vois que c'est reblochon qui parle je sauté au message suivant

Lache toi. Il est est en vacances ou soja la retrouve.

1 018

putain comme le dernier Rick & morty est bordellputaindement génial

1 019

Par contre sur l'asile les parasites sont toujours des mauvais souvenirs.

Sauf Bob bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 020

Je crois pas avoir vu passer "the affair"
Featuring une bonne chiée de supers acteurs que t'as croisé auparavant :
- Mc Nulty
- Peter Bishop
- Serial Killeuse de Luther (grooooosse deception au passage, alors que bon, Idriss Elba)
- Le commandant connard pédé de The Wire (et accessoirement qui jouait dans les borgias)
Une série très lente qui se permet le luxe de te raconter en 50 minutes, 2 fois la même histoire (du point de vue de l'homme et du point de vue de la femme, et parfois, certains détails changent significativement)
Une narration captivante. Je recommande 4 bites / 5

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 021

ah oui luther c'est de la grosse merde

1 022

Putain ouaip

1 023

Racistes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 024

C'est logique mais j'ai essayé et j'ai détesté toute la première saison, je l'ai fini mais je préfère lorsque cet acteur est moins omniprésent.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 025

https://www.youtube.com/watch?v=RNWAKZzgbp4