Re : "Tu veux voir ma bite ?"
ça a vraiment l'air naze putain
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » "Tu veux voir ma bite ?"
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ça a vraiment l'air naze putain
bon tu arrêtes oui ?
Je suis certain que tu as une minuscule bite sur rust.
Les croix gammées c'est un peu surfait, je me demande s'il est pas plus subversif de faire une etoile de David.
Oui, je pense que dans le 93, tu tiens plus longtemps avec un tee-shirt du Troisième Reich qu'avec un tee-shirt I Love Israël.
Un fan de rust:
Le mec qui baise tout le monde à Koh-Lanta.
et qui donc se fait immédiatement virer.
Enfin, après avoir construit le four et la baraque
Putain c'est génial
Mouais c'est pas mal mais j'aurais bien vu un petit patio. Y'a un gros problème d'exposition.
ok très bien mais est-ce qu'y sait faire les igloo ?? parce que moi j'en ai fait un alors que j'étais qu'en cm1
Non mais son truc est 100% naze, heureusement qu'il le filme pas sous la pluie parce que sa toiture n'a carrément pas assez de recouvrement pour être ne serait-se que vaguement étanche.
Belle performance, mais pareil, sans une source d'argile pareille il est mort.
De l'argile ? Les vrais d'Afrique font des huttes en boue + eau + caca, et ça marche.
CACA
Non mais son truc est 100% naze, heureusement qu'il le filme pas sous la pluie parce que sa toiture n'a carrément pas assez de recouvrement pour être ne serait-se que vaguement étanche.
Belle performance, mais pareil, sans une source d'argile pareille il est mort.
Ça fait quelques mois qu'il fait ça, ça n'a pas vocation à être des cours ou quoi que ce soit, il filme juste ses tests.
Je sais, quand la vidéo était sortie j'avais dis la même chose sur /out/. Mais il parle de "shelter" alors que le truc n'en est pas un, vu qu'il ne protège pas de la pluie.
Et même pas de laine de roche pour isoler tout ça, non mais sans déconner !!!
T'es un peu con ou ?
Ca pourrait clairement devenir ma passion de débilos sauf que je m'arrêterais au bout de 25min après que mon premier poteau serait tombé.
Ou en me griffant dans des ronces.
Ou après avoir lu l'avis d'anthipatique sur mes tuiles
Je veux bien une expertisation de ma concordance des temps
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » "Tu veux voir ma bite ?"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,152 secondes, 71 requêtes exécutées