Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Parce que faut bien reconnaitre que les serveurs sont de très gros fils de pute. Mais tu fais pas une leçon sur les préjugés une page avant quoi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Parce que faut bien reconnaitre que les serveurs sont de très gros fils de pute. Mais tu fais pas une leçon sur les préjugés une page avant quoi.
Les gens qui cherchent de la drogue en territoire inconnu m'ont souvent dit qu'un barman c'était un bon point de départ. Mais bon c'est aussi un préjugé.
Ça reste IMAX, si t'es pas cadre supérieur avec chemisette t'es une burne pour lui
Hahhhahaaa je l'attendais celle là
Je souhaitais aussi t'indiquer cependant que les gens qui portent des chemisettes attirent mon mépris profond
Désolé hein je ne suis pas un enculé pour rien
Vous êtes sooo prévisibles les e-amis franchement vous me désappointez
T'as définitivement toujours un coup d'avance Imax c'est dingue.
ET LA PHOTO D'UNE PIERRE PONCE, TU LA VUE VENIR CELLE-LA PEUT-ÊTRE HEIN ?
J'ai été barman et effectivement je suis un enculé inculte.
Mais bon vu que la majorité des clients étaient bourrés je me sentais comme Stephen Hawking.
J'ai trouvé le bon site de rencontre pour Imax : http://nymag.com/thecut/2015/08/are-you … inder.html
Ecoutez, arrêtez de me harceler j'ai déjà daté des barmaids avec qui j'ai eu des conversation très profondes
nan je déconne
Moi une fois j'ai rencontré un serveur sympa dans un bar, quelques semaines plus tard j'ai appris qu'il tentait le concours de CRS
je suis plus jamais allé dans ce bar évidemment, par contre une pote m'a dit qu'il avait été recalé pour sa petite taille
la vie s'acharne parfois
Une barmaid ma paye une bierre y a semaine mais c est juste parce que je suis un bon client.
Vous seriez comme des poissons dans l eau dans ce petit rade nomme "LE CAFE CITOYEN".
Oh bordel, il faut avoir des dreadlocks et sentir mauvais pour aller la dedans non ?
J'aime bien la bannière de leur site, très brazzer.
Oh bordel, il faut avoir des dreadlocks et sentir mauvais pour aller la dedans non ?
TOUT est bio, biere y compris, doit meme y avoir du kefir et du lait de femmes.
Et c est plutot bobo que hippie, perso je preferais un pmu mais c est pacher et a cote de chez moi.
En prime, je peux parler de mon taf avec des collegues a cote des deboulonneurs, je suis comme ca, je vis dangeureusement
Tu devrais leur proposer de refaire le graphisme de leur site horrible contre un forfait binouze.
Le filtre de Sed c'est 22-40ans?!
Le filtre de Sed c'est 22-40ans?!
non, c'est 22-40 centimètres
On peut vraiment rencontrer des gens dans un bar ? Plus que le pote du pote du pote ? Je suis certainement particulièrement handicapé socialement et je sors assez peu, mais j'imagine vraiment pas les bars comme le lieu idéal des nouvelles renvontres
Je sais pas si c'est idéal mais c'est super facile en effet. Au pire elle devient une copine qui te présente ses copines.
Après si tu y vas avec l'énergie d'une moule qui n'a pas dormi depuis 3 jours ça va sans doute pas le faire.
Protips: si tu as la carte Aliocha dans ton jeu tu la place sur la table comme ça tu es immunisé à l'effet "sujet auquel tu ne connais rien". Mais en venant ici tu as déjà de bonne résistances à ce sort.
lecOu a écrit:Le filtre de Sed c'est 22-40ans?!
non, c'est 22-40 centimètres
Ah c'est pour ca qu'avec Stuffed ca n'a pas fonctionne!
Bon lecou à table.
Rien de special. Je voyais une fille depuis debut Avril de maniere "exclusive" et ca s'est fini il y a 3 semaines. Je reprends la date vite fait mais j'ai un peu trop de taff pour m'investir.
Ah si, il y a une meuf au taff qui me mene en bateau. Elle veut pas me dire "non" mais elle me dit pas "oui" non plus.
"Moi: Tu veux passer chez moi matter la tele
Elle: peut etre lol"
"Moi: Faudrait qu'on aille voir ce film!
Elle: kk, on se debrouillera pour trouver un jour"
Bon je me suis couvert d'un point de vue RH en lui demandant plusieurs fois si elle voulait que j'arrete et elle dit "lol, non tu m'embetes pas".
Putain de michto.
rolalalalaaaaa
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 60 requêtes exécutées