Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Surement un débutant, le recalage est juste un test de motivation, si elle dit non, il faut répondre "si si" d'une voix grave et sensuelle tout en lui caressant les fesses du bout de l'aile
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Surement un débutant, le recalage est juste un test de motivation, si elle dit non, il faut répondre "si si" d'une voix grave et sensuelle tout en lui caressant les fesses du bout de l'aile
C'est dingue comme Stany a parfois des moments de lucidité entre deux inepties.
On peut vraiment rencontrer des gens dans un bar ? Plus que le pote du pote du pote ? Je suis certainement particulièrement handicapé socialement et je sors assez peu, mais j'imagine vraiment pas les bars comme le lieu idéal des nouvelles renvontres
L'alcool aidant beaucoup les timides... sisi.
Même, genre quand tu vois des gens torchés ou pompettes t'as envie de les revoir ? L'alcool à plutôt tendance à faire ressortir le côté bien nase des gens, ajouté à la sueur ça me permet plus de faire une liste de gens à gazer en premier qu'autre chose.
Même, genre quand tu vois des gens torchés ou pompettes t'as envie de les revoir ? L'alcool à plutôt tendance à faire ressortir le côté bien nase des gens, ajouté à la sueur ça me permet plus de faire une liste de gens à gazer en premier qu'autre chose.
Ben parfois voir des gens un peu pompette, ça montre un peu leur vraie facette, donc ça permet de mieux se faire une idée de la personne à qui tu t'adresses. Avec modération l'alcool est bien pour désinhiber parce qu'il te permet d'aborder les gens que t'aurais jamais osé si tu étais totalement sobre.
Mais bon j'ai déjà dit dans un précédent topic que je trouvais les gens qui ne picolaient pas très chiants. Je ne suis donc probablement pas un bon exemple pour en parler.
"Ben parfois voir des gens un peu pompette, ça montre un peu leur vraie facette,"
et y a que la vérité qui blesse, t'sais
Ah putain, Stany seal of approval de la culture du viol.
Faut que tu donnes des cours à lecou avec stuffed.
Culture du viol, tout de suite les grands mots. Tsss Kekfa sérieux?
C'est au moins un avantage d'être une nana, après quelques verres on est plus open, vous, vous bandez mou et vous êtes inutilisables.
C'est au moins un avantage d'être une nana,
caisse t'en sais ?
J'le sais parce que j'te le dis.
Arrête de coucher avec des lopes à jus ptet ça résoudra ton problème de queues molles.
Où cache ta face, ça les bloque peut être...
Arrête de coucher avec des lopes à jus ptet ça résoudra ton problème de queues molles.
Voilà, ou sinon l'alcool ça fout de furieuses envies de baiser alors la trique elle a de la marge avant de d'abandonner l'expédition. Arrête de te plaindre et va dans les bars et attrape tout ce qui traine, tu verras, tu y découvriras la richesse de la vie en société. Vous savez que vous plaindre au lieu d'avoir le cul béant.
- Rester poli et direct (qu'est ce que tu regardes ? tes seins !)
- Vous survivrez à un non (saut si t'es un fragile, dans ce cas, tu peux écouter linkin park)
- On s'en fout de ce qu'elles pensent (mais il faut faire semblant d'être à l'écoute, je sais c'est souvent pénible, mais n'hésitez pas à relancer...)
- Next (Il y en à tellement, pourquoi s'attarder autant sur une seule ?)
Rappelez vous que la femme pense que le dauphin est un cétacé intelligent, et le requin un poisson méchant.
Lequel saute dans un cercle contre un maquereau pour amuser la galerie ?
Si le cercle est un anus, je pense que c'est toi et tu te sers du maquereau pour agrandir le cercle.
Ouais enfin les dauphins tuent des requins et font des gang rape ceci dit.
Le soit disant pote m'a finalement tannée pour sortir avec lui et on ne se parle quasiment plus maintenant que je lui ai mis un vent
... Je commence à voir l'autre gars du coin (...) veut me niquer qu'il en peut plus aussi accessoirement, et ne se gêne pas pour me le dire. J'ai dû refuser plusieurs propositions parce que pas envie de me retrouver seule avec.
Je suppose que tu as conscience que ces deux mecs parlent à leurs potes de toi comme d'une tarée ?
Brrr, se retrouver à dessaouler avec sacamouille dans son pieu, évidemment que n'importe qui pretexterait une bite molle et un besoin de s'en aller
Si le cercle est un anus, je pense que c'est toi et tu te sers du maquereau pour agrandir le cercle.
Voila pourquoi tu ne bourres que des boudins, et encore, rarement.
Aaaah c'est pour ça !
T'as aucun mal à bander quand t'es bourré ? La plupart du temps j'en chie. C'est physique en plus comme phénomène, me semble que c'est parce que l'alcool fait baisser le taux d'oxygène dans le sang ou un truc comme ça mais j'imagine que Mammouth ne manquera pas une occasion de nous montrer qu'il fait des études de médecine et va nous expliquer ça mieux.
Bah y'a plusieurs stages entre bourré et "quelques verres" dans le post original de sacam.
Peut être qu'aenema a un problème avec l'alcool.
Peut être que Sam a un problème avec la bite
J'vois pas en quoi. C'est juste que j'ai jamais eu besoin d'aller sur des sites de rencontres pour désespérés pour en trouver. Et comme dit Nap, y a une différence entre avoir bu quelques verres et être fin bourré. Mais bon, vous avez sans doute encore l'image de la fille qui boit son mojito et qui sort "holalala comme je suis pompette ! "
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 63 requêtes exécutées