1 351

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Une nana qui veut juste des coups d'un soir et qui galère = moche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 352

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

"Mais non c'est les mecs qui me draguent qui sont nuls les beaux doivent pas avoir assez confiance en eux"

1 353

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

hohun a écrit:

Une nana qui veut juste des coups d'un soir et qui galère = moche.

Non mais à priori elle veut pas un coup d'un soir si j'ai bien compris

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 354

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

hohun a écrit:

Une nana qui veut juste des coups d'un soir et qui galère = moche.

Non mais à priori elle veut pas un coup d'un soir si j'ai bien compris

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 355

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ouais du coup clairement pas tinder.

http://tinderlines.com/

1 356 Dernière modification par stuffed spectrum (12-08-2015 10:18:26)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Tinder c'est très bien pour pousser sa pine dans du tout venant.
Les meufs sont plus vieilles et laides IRL, merci instagram et photophiltre.
En contrepartie, c'est rapide, un verre au bistrot à 3 € et tu peux la prendre en levrette
dans les escaliers, il faut donc un profil un peu moins mainstream que les autres nazes.

le combo greenpeace+photos trek+image philo 2.0 marche toujours autant et les mêmes règles
de discussions aussi, toujours dans l'affect et l'émo, pas de politique et de religion ni de blagues 2.0.
On a quand même affaire à 90 % d'idiotes, tout age confondu.

Donc 4/5 bites à Tinder, si tu es une raclure sans foi ni loi qui n'aime pas les grumeaux dans ses couilles.
Et n'oublie pas de bien les défoncer en mode cochon (cheveux tirés, fessée, ejac dans la gueule, elle viennent pour ça)

protip : ne like pas tout (sinon hs pour 24H), prend 15ans  de moins que toi, les filles tinder aiment bien être likée par des FILF.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Imax a écrit:
hohun a écrit:

Une nana qui veut juste des coups d'un soir et qui galère = moche.

Non mais à priori elle veut pas un coup d'un soir si j'ai bien compris

Des coups de deux soirs alors? Une semaine max?

Le goût du chlore.

1 358

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sac à mouille a écrit:
Imax a écrit:
hohun a écrit:

Une nana qui veut juste des coups d'un soir et qui galère = moche.

Non mais à priori elle veut pas un coup d'un soir si j'ai bien compris

Des coups de deux soirs alors? Une semaine max?

Pourrait-on me décrypter cette intervention s'il vous plait ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 359

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Imax a écrit:
hohun a écrit:

Une nana qui veut juste des coups d'un soir et qui galère = moche.

Non mais à priori elle veut pas un coup d'un soir si j'ai bien compris

Je sais pas si son meloveyoulongtime était dit de façon ironique ou pas. Bon du coup nana qui cherche une relation de long terme sur tinder = tarée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 360

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'ai essayé une fois Tinder, je suis tombé sur une étudiante en médecine pas bégueule du tout, du genre à te foutre un doigt dans le cul et à le suçoter au premier DATE, on a échangé des sextos pendant une semaine (j'étais momentanément pas à Paris), finalement quand on s'est vu j'étais remonté comme un coucou, et elle était moche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 361

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Elle s'est sucée le doigt ou pas ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 362

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'étais plus là pour vérifier.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 363

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Elle lui a détecté un cancer de la prostate.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 364

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'aurais dû l'introduire à Mammouth pour qu'ils puissent crier des noms de maladies de peau pendant le coït.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 365

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Stuffed, faut que tu fasses coach drague / pua pro mra, tes interventions à ce sujet sont toujours magique.

1 366

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Imax a écrit:

Bah ouais mais dans ce cas ma bibiche je vois pas ce que tu reproches à adopte
Tinder c'est uniquement pour baiser et vu que tu ne sélectionnes que sur le physique faut pas t'attendre à pécho du prix nobel

A mon avis le problème pour en avoir discuté cet été avec une copine qui vit dans le sud ouest, c'est que tu dois vivre dans une région pas assez peuplée ou une ville merdique, où la plupart des mecs restants non maqués sont soit laids comme des poux, soit attardés et que tu fais vite le tour des profils

Ce que je reproche à adopte, c'est la face de dégueulis qu'ont la plupart des mecs. Ils sont chauves, beaufs, et l'air d'avoir 40 ans.
Le système d'instant message est mal fait aussi. Et surtout, surtout, les mecs ont l'air de pigeons désespérés (30 euros par mois, seulement pour eux). Non putain de merci!
Quant à ma région (sur adopte), je la changeais régulièrement (en fonction d'où j'allais me retrouver). L'impossibilité d'ignorer le filtre de géolocalisation est déjà relou en soi, et au delà de ça, j'admets que les seules personnes intéressantes que j'y ai trouvées étaient sur Paris (base beaucoup plus grande).
Sur Tinder, ya tellement plus de monde que sur adopte, que ça passe déjà mieux (je suis près de Barcelone et je me base uniquement sur les photos).



hohun a écrit:

Je sais pas si son meloveyoulongtime était dit de façon ironique ou pas. Bon du coup nana qui cherche une relation de long terme sur tinder = tarée.

meloveyoulongtime dans les deux sens wink Du coup, je suis a priori ni moche ni tarée, yes.


Et bien contre toute attente, je crois que ce que j'attends derrière mes interactions sur les sites de rencontres, ce sont bel et bien des rencontres!
Parce que je me fais chier, et que je ne connais quasi personne dans ma région. Sur Paris, j'ai suffisamment de potes pour n'avoir plus de temps pour autre chose.

Aenema a écrit:

J'ai essayé une fois Tinder, je suis tombé sur une étudiante en médecine pas bégueule du tout, du genre à te foutre un doigt dans le cul et à le suçoter au premier DATE, on a échangé des sextos pendant une semaine.

Pas moyen de me retrouver avec un gars qui cherche à me piner parce qu'il me kiffe en photo. Je vais fuir ce genre de situations, c'est viscéral.
Du coup, si le mec commence à s'enflammer, je lui dis clairement et soit il s'adapte, soit on arrête de parler.

Par contre, je vais accorder du temps à des mecs chez qui je vois du potentiel de lolz, ou des connexions à long terme parce qu'ils écoutent la même musique de niche que moi (juste les avoir dans mon flux facebook peut me suffire amplement), qu'ils font de bons partenaires de jeux (go Steam), qu'ils ont quelque chose à m'apprendre (need un(e) électronicien(ne) et/ou un(e) mécanicien(ne) en ce moment big_smile).
Ou avec qui je vais pouvoir me mettre des mines pas loin de chez moi ou monter à la montagne en hiver, puisque je suis nouvelle dans la région. C'est ce que je dis sur Tinder depuis hier (vu que c'est géolocalisé). Je pressens que c'est voué à l'échec, mais je verrai bien. Et pour en finir avec cette appli, je trouve qu'il n'y a pas assez de filtres (c'est le concept oké), du coup faut se manger du tchat a rallonges pour savoir si oui ou non le gars vaut le coup.
Je sais pas vous, mais MEME SI j'y étais pour m'envoyer en l'air, je pourrais pas le faire avec des putains de débilos, aussi sexy soient-ils en photos. Du coup, ce que je fais, c'est que je file vite mon facebook (un anonyme), pour qu'ils appréhendent un peu mieux qui je suis (via les likes, les posts). Ca marche plutôt bien comme premier filtre à boulets.
Toujours aucune photo réelle de moi. Les mecs intéressés comme je l'entends et potentiellement intéressants poppent à partir de là. Ensuite, j'ai aucun problème à me montrer, photo, skype, IRL. Personne ne s'est jamais arrêté de me parler après, si ça peut vous informer sur ma laideur.

OKCupid peut être utilisé en géolocalisé ou non, et tu peux expliciter dans ton profil que tu ne cherches que des relations amicales (mon cas).

http://www.upix.fr/i/2015/08/12/C72B3zju.png

On finira peut-être par faire du sexe à plus ou moins long terme,
mais je préviens toujours avant la première rencontre que je ne viens pas pour ça et que je ne veux a priori aucune relation (amoureuse), court moyen ou long terme.
Toutes mes rencontres, sans exception, étaient bien au courant. Et ça n'a pourtant pas empêché que quelques mecs s'attachent malgré tout.
Badant. Jamais agréable de devoir foutre des vents, calmer sèchement ou ignorer des attentions, surtout quand t'apprécies la personne et que t'as développé une certaine proximité.
Surtout que je n'aime pas ghoster les gens (cc Imax), donc je suis obligée de passer un peu de temps à faire de la psychologie.
L'autre mauvais trip dans l'histoire, c'est qu'on passe tous les deux à côté de moments plus grands que tout, simplement parce des sentiments ont commencé à s'immiscer.

Mais c'est très bien que Tinder et consorts existent, rien que pour pouvoir se faire plaisir facilement. Je ne m'inscris pas dans cette recherche.
Mais l'outil étant là, autant le tester et voir jusqu'à quel point on peut le détourner. Je vous ai dit que je m'ennuyais?

1 367

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Si tu vas sur des sites de rencontre pour trouver des amis forcément ça commence mal.

1 368 Dernière modification par Machin (12-08-2015 14:55:41)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Blah

J'ai pas dépassé les 2 premières lignes, mais pour butiner dans d'autres villes sur Tinder il suffit d'installer FakeGPS sur Android.

1 369

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

st'une astuce Stuffed approved quand même

1 370

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Mais pourquoi de bordel de merde tu sors pas dans des bars BORDEL DE MZERDE DEPUIS LE TEMPS QU4ON TE LE REPETES.
Ça cumule tout ce que tu recherche pour te faire des coupains.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 371

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ouaip comme dit Napalm si tu cherches des potes sur un site de rencontre je crois que tout est dit, laisses tomber, quand à Tinder je pense que tu ne peux pas faire pire

Et si t'es en Espagne c'est bien normal que dans Adoptes tu n'ais pas accès à la même base que SUR PARIS, déjà que ça fonctionne mal en province...

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 372 Dernière modification par Rouston (12-08-2015 15:13:53)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Appelle S.O.S Amitié.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 373

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sinon tu peux aller directement là où il y a le type de personne que tu cherches.

(mais ça doit être trop simple...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 374

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

LeChat a écrit:

Sinon tu peux aller directement là où il y a le type de personne que tu cherches.

(mais ça doit être trop simple...)

Voilà, sur steam quoi.

1 375

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ou a Norauto.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.