2 926 Dernière modification par Thermostat (10-08-2015 17:51:05)

Re : [lecture] now reading

OUAI MAIS MOI J'AI LU LE CID

Et c'est plutôt naze, les personnages y sont cons comme des moules.

2 927 Dernière modification par zeuch (10-08-2015 18:08:03)

Re : [lecture] now reading

sachant que lechat ne les a probablement jamais lus mais étudiés en 5ème ou un truc comme ça

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 928

Re : [lecture] now reading

Oulah attends Sed. Tu n'as pas compris comment ça se passe ici, ne crie pas victoire trop vite. Je déboule chez toi avec mon pad, et on se colle une cardée sur ta console pendant que je t'explique la littérature, okay ?

2 929

Re : [lecture] now reading

Oh wait ! Qui a piraté mon compte putain !

2 930

Re : [lecture] now reading

J'aimerais bien savoir pourquoi dostoievski c'est mieux que Justine Lévy, et pourquoi les possédés niqueront toujours duras ou yourcenar. Soyons justes avec les femmes : Florian Zeller c'est de la merde aussi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 931

Re : [lecture] now reading

Aliocha et Sed, continuez ici ce débat magnifique s il vous plaît.

2 932

Re : [lecture] now reading

Je ne m'exprimerai plus sans mon Velvetu.

Re : [lecture] now reading

Kefka a écrit:

Aliocha et Sed, continuez ici ce débat magnifique s il vous plaît.

Oui, et tu peux l'étendre à d'autres thématiques, juste pour se marrer :

Par exemple Le jazz, la peinture, et la sculpture.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 934

Re : [lecture] now reading

La cuisine (pas la tambouille hein, la Cuisine avec un grand C), la course automobile, l'art de la guerre, le sport en général. Non y'a pas, elles ne sont vraiment bonnes qu'à enfanter.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 935

Re : [lecture] now reading

C'est pas faux.

2 936

Re : [lecture] now reading

Enfin, pour le sport, elles se débrouillent tout de même pas mal en natation synchronisée.

2 937

Re : [lecture] now reading

Et en poutre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 938

Re : [lecture] now reading

Putain mais même en coiffure c'est des pédés qui sont obligés de s'imposer dans le milieu pour leur montrer comment il faut faire. C'est quand même pas croyable d'être nouille à ce point.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 939

Re : [lecture] now reading

Elles sont tres fortes pour faire assistance sociale et estheticiennes. Arreter de vous moquer ! Et puis elles font tres bien la pute aussi, c'est un peu leur pré carré.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 940

Re : [lecture] now reading

Aenema a écrit:

la course automobile,

http://www.sublime.ag/things/wp-content/uploads/2011/06/MicheleMouton.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [lecture] now reading

stuffed spectrum a écrit:
Kefka a écrit:

Aliocha et Sed, continuez ici ce débat magnifique s il vous plaît.

Oui, et tu peux l'étendre à d'autres thématiques, juste pour se marrer :

Par exemple Le jazz, la peinture, et la sculpture.


Billie Holiday et Ella Fitzgerald était bien des femmes.... mais noires


Ça ne compte pas

No pussy blues.

2 942

Re : [lecture] now reading

le côté pratique du monde économique actuel cest que les hommes fabriquent les merdes que des pétasses de publicité vendent à d'autres pétasses dans leur salon, et le flouze revient aux hommes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 943

Re : [lecture] now reading

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oulah attends Sed. Tu n'as pas compris comment ça se passe ici, ne crie pas victoire trop vite. Je déboule chez toi avec mon pad, et on se colle une cardée sur ta console pendant que je t'explique la littérature, okay ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oh wait ! Qui a piraté mon compte putain !

Ben là c'est clairement signé Hohun

2 944

Re : [lecture] now reading

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne m'exprimerai plus sans mon Velvetu.

et moi j'ai dit que je sortais de ce caca, allez-y faîtes vous plaise.

2 945 Dernière modification par sed (11-08-2015 22:01:29)

Re : [lecture] now reading

Jakovazor a écrit:

Moi je propose une azilcon parisienne ce weekend pour parler de tout ca (et se payer le cul plat de sed a plusieur (prems)).

erk je t'imagine tellement dégueu, j'en ai des frissons.

Je suis pas à Paris (avant circa 12 septembre) mais sur l'axe Montpellier/Toulouse ça peut se moyenner big_smile

Je crois qu'il ya déjà un truc de prévu d'ailleurs, mmm Gouin?

2 946

Re : [lecture] now reading

sama a écrit:

Les humains de type femelle ne sont malheureusement pas tolérés aux sauteries comprenant un ou plusieurs membres de mon tableau de chasse présent, passé ou futur.

En gros Sed, tu peux boire un pepsi avec Sac à Mouille.

2 947

Re : [lecture] now reading

Et quoi de plus beau après une dur journée que de se retrouver devant un bon pepsi tiède à converser sur les fermetures estivales des boulangeries dans les quartiers "Huppés".

2 948 Dernière modification par sed (11-08-2015 23:04:42)

Re : [lecture] now reading

sama a écrit:

Les humains de type femelle ne sont malheureusement pas tolérés aux sauteries comprenant un ou plusieurs membres de mon tableau de chasse présent, passé ou futur.
Exception possible si tu ramènes les tiens et compenses avec une ambiance mal à l'aisante et beaucoup de lol jaune vidéo HD.
Merci de ta compréhension.

Déception, je pensais que tu avais un peu plus confiance en toi. T'inquiètes, je te les laisse tous, ma belle wink



C'est quoi "les miens"? d'ex? de futurs?
ambiance awkward ça ne devrait pas être un problème.
Quant au "lol jaune vidéo HD", désolée je vois pas à quoi tu fais référence (j'ai juste l'image source de rainbow skittles qui me viens à l'esprit là). Aurais-tu un exemple?

Autre solution,

SPOILER Voir
n'y vas pas non plus.

Edit: Sama, tu déconnes en plus. Il ya 3 jours, tu me défiais en concours hoola hoop, tu voulais que je m'entraîne ou je ne sais quoi.

2 949 Dernière modification par sed (11-08-2015 23:58:08)

Re : [lecture] now reading

Qu'est ce qu'il t'a dit? <3

2 950

Re : [lecture] now reading

Et voilà un thread qui partait enfin sur Petrarque, Emily Dickinson et Garcia Lorca qui finit en « Hihihi, on dirait qu'on joue à touche-pipi xoxoxoxo...»
Oubliez le petit bain, ouvrez une section jacuzzi-coke-champagne-talons-aiguilles, pas besoin d'admin, elles iront toutes seules. Je suivrai probablement entre deux posts ici cela dit.