Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Vielle frappe.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 245 246 247 248 249 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vielle frappe.
bah bravo
Ah mais c'est qu'il a l'air fuckable ce Chalumeau ! (bon tu m'enleveras ces poils ridicules au menton quand même)
C'est un selfie, je suis moins beau. Mais je veux bien me faire fucker.
VOILA OUI
On dirait la pute replicant de blade runner.
ouch ces grossese joues, c'est trop chou
J'imagine la petite Sama m'acheter des bonbons
C'est Nadine ?
J'imagine la petite Sama m'acheter des bonbons
8chan seal of approval
qui aurait cru que cette tête blonde deviendrait motopute
wat sama est rousse?!
je veux bien me faire fucker.
tu sais ce qu'il te reste à poster
C'etait moi le plus mignon quand j'etais petit, d'ailleurs je me demande ce qu'il s'est passé par la suite qui a entrainé la déchéance de ma mignonitude.
tes moobs
wat sama est rousse?!
Chuuuut elle n'assume pas.
Être rattrapé par la pauvreté du patrimoine intelloculturel de ta mifa et développer une personnalité inintéressante au point d'en devenir incommodante? Ou bien tu parles vraiment juste du physique?
non mais sa meuf est mannequin et ingénieur en aérospatiale OK
tes moobs
Je n'ai jamais eu de moobs, j'ai juste eu un peu de pecs à une époque.
sama a écrit:Être rattrapé par la pauvreté du patrimoine intelloculturel de ta mifa et développer une personnalité inintéressante au point d'en devenir incommodante? Ou bien tu parles vraiment juste du physique?
non mais sa meuf est mannequin et ingénieur en aérospatiale OK
J'ai plus la meuf médecin ni la millionnaire, alors pour combler ce manque je baise des demi moches à gros seins et une miss bonnasse mais conne ça marche plutot bien pour me réconcilier avec moi même et trouver le secret du bonheur.
Oh nooon quel dommage.
on sait tous que t'es pédé sata-nick n'essaye même pas
Être rattrapé par la pauvreté du patrimoine intelloculturel de ta mifa et développer une personnalité inintéressante au point d'en devenir incommodante? Ou bien tu parles vraiment juste du physique?
Ben en fait je pensais pareil au début, mais clairement la presse a besoin d'une aide d'état. Ne serait-ce que pour encourager un pluralisme bien nécessaire face au pouvoir indirect de tout média de masse.
J'ai plus la meuf médecin ni la millionnaire, alors pour combler ce manque je baise des demi moches à gros seins et une miss bonnasse mais conne ça marche plutot bien pour me réconcilier avec moi même et trouver le secret du bonheur.
Est-ce que l'une d'entre elles sait cuire des œufs?
Oui oui, d'ailleurs la riche cuisinait très bien. Mon machin cuisinart qui cuit les oeufs c'est ma mère qui me l'a conseillé, j'en avais pas vraiment besoin, j'ai toujours cuit mes oeufs durs dans un poelon. Parait que c'est bien pour les oeufs pochés.
Tu es revenu te pignoler 2 semaines plus tard ou tu débarques?
En tous cas tkt je les refais pousser oklm (d'où les barrettes) donc à moins que je ne me rue chez le coiffeur au premier noeud je devrais avoir retrouvé ma crinière luxuriante et avide de boules puantes pour l'asilecon des 10 ans.
les boules puantes c'est pas moi, mais ça reste une bonne anecdote quand même ! D'ailleurs faut qu'on trouve une date pour celle de cet été ( le temps presse) personne à son anniversaire bientôt où il ramènera sa soeur et plein de cousines faciles ?
Pages Précédent 1 … 245 246 247 248 249 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,146 secondes, 46 requêtes exécutées