Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Nadine
Merci pour ce topic nécessaire.
Cette pute doit bruler, de son vivant si possible.
Je pense que ce topic a de l'avenir en effet. Sa sortie sur 39-45 était top. Et puis c'est la seule politique qui fait systématiquement sortir le Gorafi dans les trois premiers résultats Google, elle a une carrière de compétition.
Vous savez, je ne raconte jamais de conneries.
Sa meilleure citation.
Cette pute doit bruler, de son vivant si possible.
T'es foutu.
http://www.tomsguide.fr/actualite/nadin … 30582.html
MAIS JE N'EN PUIS PLUS
OU EST LA MÉRITOCRATIE APPELÉE DES VŒUX DE Paul Bismuth
CREEEEEEEEEEEVE SALOOOOOOOOOOOPE
Et dur de faire meilleure intro à ce topic plein d'avenir.
Foutue salope fasciste dégénérée.
Debré la surnomme Ikea, car elle est facile à monter. Apparement le nain est passé dessus et surement les 3/4 de l'UMP.
C'est une fiente mais elle a son utilité.
Avec sa copine Rachida et tant d'autres (Sarah Palin, etc...), elles sont la preuve vivante que le feminisme c'est de la merde.
Juste une énième idéologie égo centrée oubliant quelle n'est qu'un fascisme comme un autre.
Mais comment peut-on avoir envie d'une gonzesse pareille ? Je veux dire, quand tu t'appelles bismuth, que tu as du pouvoir, du prestige et du fric, tu peux désosser facilement la première militante de vingt piges conne et bonasse venue. Pourquoi Nadine alors ? Je n'arrive pas à y croire…
Sarah Palin
Là, en revanche, je comprendrais.
Les mecs baisent tout ce qui se fout a genoux devant eux. Ca s'appelle avoir du pouvoir.
Tu veux dire que le nabot s'est aussi fait Coppé?
Et Chirac s'est fait Jupé
Mais comment peut-on avoir envie d'une gonzesse pareille ? Je veux dire, quand tu t'appelles bismuth, que tu as du pouvoir, du prestige et du fric, tu peux désosser facilement la première militante de vingt piges conne et bonasse venue. Pourquoi Nadine alors ? Je n'arrive pas à y croire…
Sarah Palin
Franchement ca m'etonnerait qu'un quelconque cadre sup de l'ump soit passe sur Morano.
Un jeune pop' ça compte ?
C'est une fiente mais elle a son utilité.
Avec sa copine Rachida et tant d'autres (Sarah Palin, etc...), elles sont la preuve vivante que le feminisme c'est de la merde.
wat
c'est une reblochonnade dégoupillée ?
Un jeune pop' ça compte ?
Techniquement c'est Nadine qui leur passe dessus.
Brrrrrr.
Les mains sur la poitrine à Nadine, son regard porcin qui scrute au fond de ton âme.
Je trouve qu'elle représente bien cette partie de la population qui sont les Beaufs.
Du coup elle a sa légitimité.
Sarah Palin
C'est un pur bonheur d’écouter philosopher une morue des plombes : "gnagna, je sais ce que je veux, gnagna je suis pas comme toutes ces putes, gnagna"
Et lui dire en levrette, " tu fais moins la fière que j'tencule hein ?" pour la voir te nettoyer la bite la gueule pleine de foutre en souriant juste après...
CAPTN_CAVERN a écrit:C'est une fiente mais elle a son utilité.
Avec sa copine Rachida et tant d'autres (Sarah Palin, etc...), elles sont la preuve vivante que le feminisme c'est de la merde.wat
c'est une reblochonnade dégoupillée ?
C'est juste la preuve que l'égalité homme-femme est atteinte et que donc le féminisme ne sert plus à rien.
J'ai d'abord cru que c'était Cauet
la bonne nouvelle c'est que ces collègues sont pas assez branques pour la parrainer.
Le Vrai Asile » La déconne » Nadine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 74 requêtes exécutées