3 076

Re : Gaming news

J'attends que kefka me file le torrent

3 077

Re : Gaming news

sed a écrit:

J'attends que kefka me file le torrent


J attends des photos de ta chatte

3 078

Re : Gaming news

C'est pas mal Life is Strange, mais j'ai un peu de mal à rentrer dedans quand même, c'est parfois assez long, et comme les scénaristes sont français et essaient de coller leur histoire dans une fac américaine, ça dégueule de clichés.

3 079

Re : Gaming news

C'est pas totalement faux.

3 080

Re : Gaming news

[video]http://www.dailymotion.com/video/x30g1b … videogames[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 081

Re : Gaming news

Activision Blizzard : World of Warcraft au plus bas depuis 10 ans
Mais à part ça, ça va...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 082

Re : Gaming news

Encore plus de 5 myons de joueurs dans ce trou noir du jeu video ?

Mazette.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 083

Re : Gaming news

Le dernier add on est très bien (surtout si on compare a la merde avec les pandas).

3 084

Re : Gaming news

Je prends un pari. L'annee prochaine ils seront au plus bas depuis 11 ans. Avec 4.5 millions ils auront encore des chiffres que n'importe quel dev de mmo sucerait pour obtenir.

(clavier suedois excusez mon orthographe)

3 085

Re : Gaming news

Haha voilà.

Bon après ils ont aussi mis en place le token, et ça doit à la fois fausser les stats et leur rapporter encore plus de pognon:
comme dans d'autres MMO, tu peux acheter un jeton de temps de jeu (au prix variable en fonction de l'offre et de la demande). On peut aussi le revendre pour avoir du pognon.
-Coté joueur qui veut du gold: il paye le jeton avec sa CB, le revend et il a un taux d'or légal & garanti, c'est comme du magasin noich sans les enculades possibles
-coté gros joueur actif: il peut acheter un jeton à l'AH et le claquer pour ajouter 30 jours de temps de jeu.
Y'a des sites qui listent le cours comme à la bourse, grosso modo en période d'affluance genre week end, ça se revend 37k PO et ça coute 20€. C'est pas très loin du tarif du gold chinois, et comme on peut faire 500-1000po par jour en casu, les gros joueurs n'ont aucun mal à trouver 37k/po par mois et ne payent plus l'abo.

Mais du coup c'est malin car comme chaque token vendu a bien été acheté en pognon à la base, ça leur rapporte plus qu'un mois en carte prépayée/abo, largement même.
En revanche je ne sais pas si un joueur avec abo prolongé via token compte dans leur stat d'abonnés.

3 086

Re : Gaming news

[video]https://www.youtube.com/watch?v=2HMxHfIxQfc[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 087

Re : Gaming news

Bof

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 088

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Je prends un pari. L'annee prochaine ils seront au plus bas depuis 11 ans. Avec 4.5 millions ils auront encore des chiffres que n'importe quel dev de mmo sucerait pour obtenir.

(clavier suedois excusez mon orthographe)

Et de toute façon ils s'en foutent de perdre des joueurs tant qu'ils gardent les baleines.

3 089

Re : Gaming news

Doit pas y'en avoir tant que ça dans wow vu que y'a pas grand chose à acheter.
Ce qui doit leur rapporter à mort c'est les boosters de hearthstone ou les packs à la con de skins pour leur moba.

3 090

Re : Gaming news

« Star Wars Battlefront », « Dark Souls III », « Unravel »… les principales annonces de la Gamescom

Mount & Blade : Bannerlord big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 091

Re : Gaming news

Dark Souls 3 putain, j'ai mouillé mon siège

3 092

Re : Gaming news

TIens d'ailleurs il y a le 1 à 10euroboules chez https://www.humblebundle.com/

3 093

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est pas mal Life is Strange, mais j'ai un peu de mal à rentrer dedans quand même, c'est parfois assez long, et comme les scénaristes sont français et essaient de coller leur histoire dans une fac américaine, ça dégueule de clichés.

Episode 1 done, l'ado en moi a adoré (et ma nièce avec). C'est idéal quand on hésite entre lancer un jeu et mater une série.
Et les dev ont fait la part belle à des morceaux de Syd Matters <3 Hâte de lancer la suite.

3 094

Re : Gaming news

J'ai fait les deux premiers j'ai adoré. Mais là ce con de jeu crash au démarrage...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 095

Re : Gaming news

Alors suivant vos avis j,me dis j'ml'achete (life is strange), je lance steam, je clique sur magasin, recherche, achat.... et là plus rien; pas de paypal ou de num de cb à rentrer, et pourtant j'ai le jeu. Payé avec mes ventes de chapeaux et autres cartes virtuelles. J'avais tout mis en vente avant les soldes sans y croire et en fait j'ai 20 balles de crédits. Irréelle ce truc.

3 096

Re : Gaming news

Blizzard présente Legion, la nouvelle extension de World of Warcraft

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 097

Re : Gaming news

Bouh, ça a l'air nul. Ils ressortent des PNJs à la con alors que tout le monde veut des serveurs classiques, Mythic avait au moins compris comment on tient des vieux joueurs.

3 098

Re : Gaming news

[video]http://www.dailymotion.com/video/x30lvq … videogames[/video]

'tain ça fait 'achement AC...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 099

Re : Gaming news

Ca ressemble surtout au précédent TR. Et là tu peux tomber et y'a pas de saut auto (puis si c'est comme le dernier TR ça sera beau sans être à 20fps sur une machine de guerre). Ca change un peu tout quand même.

3 100

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

alors que tout le monde veut des serveurs classiques

Pas vraiment.

Le gros souci des jeux avec autant de joueurs, c'est qu'ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde. Par exemple pour les donjons, entre ceux qui chialent car ils sont 10x plus courts qu'avant et ceux qui chialent car ils sont encore trop durs, c'est pas facile.
Pareil pour le farm, le levelling, le craft, le pvp...
Du coup ils font souvent des trucs merdiques pour essayer de plaire à tout le monde avec un peu de contenu pour tous au lieu d'avoir une vraie cible et un truc plus profond.
Mais cette future extension a l'air effectivement assez naze: la nouvelle classe à l'air bof, et leur lore n'est que du remake ou flashbacks (remarque quand ils essayent de faire de la nouveauté ils font des putains de pandas).