901

Re : les séries 2015

bha les deux premiers ep sont dispo depuis longtemps non ?

902 Dernière modification par favicon (26-07-2015 22:05:53)

Re : les séries 2015

Ah je sais pas. J'ai lu ici qu'ils étaient en qualité degueu et j'ai pas plus cherché du coup.

903

Re : les séries 2015

j'ai torché la fin de Justified ce week end et c'était bon ces 2 dernières saisons.

la fin est nickel, ni trop bien, ni trop moche, ni trop facile.

je suis un peu en deuil quand même.

904

Re : les séries 2015

Kane a écrit:

bha les deux premiers ep sont dispo depuis longtemps non ?

Ouais mais qualité pas top.

Sinon je me suis mis à "China, IL", un dessin animé bien taré, je recommande.

Re : les séries 2015

Plutôt cool sense8, j'ai envie de voir la suite alors que j'accroche pas du tout aux persos.

Par contre il flippent pas beaucoup de ce qu'il leur arrive, c'est un peu pauvre en réactions réalistes

906

Re : les séries 2015

tu plaisantes ou bien ? j'ai effacé tout le dossier après avoir vu le 1er ep. C'est irrécupérablement merdique ce truc.

907

Re : les séries 2015

favicon a écrit:

tu plaisantes ou bien ? j'ai effacé tout le dossier après avoir vu le 1er ep. C'est irrécupérablement merdique ce truc.

Si tu regardes qu'un episode d'une série où la premiere saison est grossomodo une presentation des personnages...
Bien joué gogol !

908

Re : les séries 2015

Kefka a écrit:
favicon a écrit:

tu plaisantes ou bien ? j'ai effacé tout le dossier après avoir vu le 1er ep. C'est irrécupérablement merdique ce truc.

Si tu regardes qu'un episode d'une série où la premiere saison est grossomodo une presentation des personnages...
Bien joué gogol !

Bah, si tu as le temps de perdre 10h avant de te décider...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : les séries 2015

Bah ouaip j'ai kiffé le côté emotions partagées par les personnages. Limite le complot international pour les lobotomiser est de trop.

910

Re : les séries 2015

J'ai fini la saison de house of lies, toujours aussi grandiose.

J'ai commencé dark matter et irrémédiablement plongé dans un sommeil profond...

911

Re : les séries 2015

Kefka a écrit:
favicon a écrit:

tu plaisantes ou bien ? j'ai effacé tout le dossier après avoir vu le 1er ep. C'est irrécupérablement merdique ce truc.

Si tu regardes qu'un episode d'une série où la premiere saison est grossomodo une presentation des personnages...
Bien joué gogol !

T'as pas tort ma couille, mais là c'est vraiment 1h de succession de clichés bien débiles. Et ça fait hyper cheap aussi. Mais ouais...

912

Re : les séries 2015

Pas terrible le Rick and Morty.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : les séries 2015

Les épisodes 2 et 3 sont déjà dispo d'ailleurs.

914

Re : les séries 2015

En revanche, le dernier M.Robot... Miam.

La bande son est fabuleuse.


Et True Dectetive, re-Miam !

[spoiler]ahah putain Collin Farell qui perd prise et se défonce la gueule.

et la partouze putain.[/spoiler]

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

915

Re : les séries 2015

Hell yeah.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

916

Re : les séries 2015

Vous avez trouvé des st fr pour rick & m ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

917

Re : les séries 2015

Jakovazor a écrit:

Vous avez trouvé des st fr pour rick & m ?

Sous race.

918

Re : les séries 2015

Plait il ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

919

Re : les séries 2015

Perso j'utilise ce plugin pour VLC :

http://addons.videolan.org/content/show … ent=148752

ça va les chercher chez opensubtitles.org automatiquement

920

Re : les séries 2015

et pour répondre à ta question :
http://www.opensubtitles.org/fr/search/ … vie-206196

T'as les sous-titre anglais dispo mais pas les FR

921

Re : les séries 2015

Ouaip j'avais trouvé les anglais, j'ai une appli qui va dl automatiquement les st sur poda truc et opensub et les fout sur mon Nas, mais je trouvais pas de FR. Pas grave j'ai matté en anglais.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

922

Re : les séries 2015

Jakovazor a écrit:

j'ai une appli qui va dl automatiquement les st sur poda truc et opensub et les fout sur mon Nas

Raconte pour voir ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

923

Re : les séries 2015

https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr

Mes films sont stockés sur mon nas, l'appli se connecte en wifi au réseau et au nas, repére les films sans sous-titre et me propose d'en télécharger ou d'en remplacer. Ca envoie le srt directement avec le nom du fichier modifié comme il faut.

Couplé à l'appli de download de synologie, de mon canapé je dl, je fous les st et je lance le film sans lever mon cul du canapé. Tout ca en 5 minutes avec la fibre. LE FU-TUR.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : les séries 2015

Splayer le fait direct pour les sous titres.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

925

Re : les séries 2015

Je matte sur ma tele via un western.digital, donc.splayer... Mais.je note pour le pc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !