Re : Babes mécaniques
Encore une fois , en exclusivité Lechat , c'est juste un rendu d'un étudiant pour un concours (un peu comme le vélo tout naze et complètement irréaliste juste au dessus), ça n'a rien d'officiel.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Encore une fois , en exclusivité Lechat , c'est juste un rendu d'un étudiant pour un concours (un peu comme le vélo tout naze et complètement irréaliste juste au dessus), ça n'a rien d'officiel.
Moi je la trouve sympa la 4L remixée vous faites vos difficiles.
Le véloslip
[video]https://www.youtube.com/watch?v=5d08rS9wOeI[/video]
Un Joli mouvement, bien fin et putassier
Cela étant, je kiffe bien la Smart Roadster...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=yEK6xt2ENvY[/video]
bon sang, le compteur de vitesse possède une trotteuse intégrée
A 317 KM par heure, il passe encore une vitesse
A de telles vitesses les pneus tiennent 10 kms, le bruit de l'air est terrifiant
La dernière vitesse semble bridée, de toute façon à plus de 400, les voitures se transforment en avion et se retournent comme des crèpes
Les "pfious" c'est les turbos
Faudrait fusionner ce thread avec celui des tracto pelles
Et puis en moins de trois minutes tu vois bien le niveau du réservoir baisser...
A de telles vitesses les pneus tiennent 10 kms, le bruit de l'air est terrifiant
La dernière vitesse semble bridée, de toute façon à plus de 400, les voitures se transforment en avion et se retournent comme des crèpes
Les "pfious" c'est les turbos
Je crois qu'elle n'est pas d'accord :
Bien qu'elle soit horrible, impressionnant pour une caisse en turbo de prendre autant de t/m
Pas vraiment la même catégorie même si elle doit taper ses 350, mais j'éprouve un amour fou pour cette caisse. Moteur V8 biturbo conçu par Yamaha sur base de moteur Volvo:
https://www.youtube.com/watch?v=ThPU3yT-OCg
Pas d'ABS ni d'ESP, une vraie voiture d'homme
69K€
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ag5qfNcLvxE[/video]
Pourquoi il a pas plutôt fait ça en français avec des sous-titres? it iz euh bite ridiculousse
[video]https://vimeo.com/138962126[/video]
Elle passe quand cette mode de merde de faire ressembler tout ce qui a un moteur à un putain de transformer à la con ?
J'ai "découvert" la chaine Youtube Petrolicious, de bien belles vidéos :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=o-Dfq7La9rg[/video]
(bon, ok, la musique de fond craint).
Petrolicious est cool ouais, j'aime bien le "Jay Leno's Garage" pour le côté passionné et surtout la diversité de ses bagnoles, puis Jay Leno à l'air d'être un type sympa, et "Roadkill" pour le côté redneck assumé et roadtrip défi avec des caisses construites à l'arrache:
https://www.youtube.com/watch?v=UsbfzmPCYX4
https://www.youtube.com/watch?v=0JXDcJQqZrA
Sinon concernant ma pétrolette:
Avant:
Après:
Et j'ai même pas honte. Suite à des problèmes quand j'ai démonté mes trains, je me suis rendu compte que la base de la voiture était vraiment pérave, rouillée de partout, un vrai gruyère. Vu que j'étais parti à la base pour la restaurer, je me suis dit que la charge de travail serait trop important compte tenu de l'étendue des dégats, donc j'ai commencé à abandonner le projet et à la dépouiller entièrement pour au moins revendre les pièces et me faire un peu de monnaie.
SAUF QUE entre temps un pote a éclaté le moteur de la sienne aussi, il a décidé de garder les trains et les sièges/banquette pour les remonter sur son autre honda, il voulait jeter la caisse complète (!!!)
C'est la que j'interviens, je lui rachète sa carcasse complète pour une bouchée de pain avec carte grise française (donc volant à gauche) sans moteur, sans trains ni siège, dont je dispose puisque je les ai dépouillé de ma caisse anglaise. Gros plus concernant la nouvelle integra, elle est passé en caro/peinture en 2013 et est exempt de rouille, et en plus c'est un modèle full option donc parfait.
La voilà à l'heure actuelle, remontage des trains en cours (le canon à prout et la peinture du toit vont bien-sur disparaitre pour regagner sa configuration ENTIÈREMENT d'origine:
J'ai hâte de rerouler putain
Attention au voyant "check engine" fantaisie qui s'allumera arguant un problème d'allumeur.
Que je hais la face avant européenne...
Dans mon petit cercle d'amis fans de tuning, on est déjà 5 à avoir une integra et 2 ont déjà fait la conversion en face jap, au final tout le monde le fait et la face origine europe devient rare...
J'ai même un pote qui a importé le modèle d'après, sortie seulement Japon/Australie/Thaïlande...
Celle du milieu est maintenant en face jap
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,129 secondes, 57 requêtes exécutées