Re : les séries 2015
bha les deux premiers ep sont dispo depuis longtemps non ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah je sais pas. J'ai lu ici qu'ils étaient en qualité degueu et j'ai pas plus cherché du coup.
j'ai torché la fin de Justified ce week end et c'était bon ces 2 dernières saisons.
la fin est nickel, ni trop bien, ni trop moche, ni trop facile.
je suis un peu en deuil quand même.
Ouais mais qualité pas top.
Sinon je me suis mis à "China, IL", un dessin animé bien taré, je recommande.
Plutôt cool sense8, j'ai envie de voir la suite alors que j'accroche pas du tout aux persos.
Par contre il flippent pas beaucoup de ce qu'il leur arrive, c'est un peu pauvre en réactions réalistes
tu plaisantes ou bien ? j'ai effacé tout le dossier après avoir vu le 1er ep. C'est irrécupérablement merdique ce truc.
tu plaisantes ou bien ? j'ai effacé tout le dossier après avoir vu le 1er ep. C'est irrécupérablement merdique ce truc.
Si tu regardes qu'un episode d'une série où la premiere saison est grossomodo une presentation des personnages...
Bien joué gogol !
favicon a écrit:tu plaisantes ou bien ? j'ai effacé tout le dossier après avoir vu le 1er ep. C'est irrécupérablement merdique ce truc.
Si tu regardes qu'un episode d'une série où la premiere saison est grossomodo une presentation des personnages...
Bien joué gogol !
Bah, si tu as le temps de perdre 10h avant de te décider...
Bah ouaip j'ai kiffé le côté emotions partagées par les personnages. Limite le complot international pour les lobotomiser est de trop.
J'ai fini la saison de house of lies, toujours aussi grandiose.
J'ai commencé dark matter et irrémédiablement plongé dans un sommeil profond...
favicon a écrit:tu plaisantes ou bien ? j'ai effacé tout le dossier après avoir vu le 1er ep. C'est irrécupérablement merdique ce truc.
Bien joué gogol !
T'as pas tort ma couille, mais là c'est vraiment 1h de succession de clichés bien débiles. Et ça fait hyper cheap aussi. Mais ouais...
Pas terrible le Rick and Morty.
Les épisodes 2 et 3 sont déjà dispo d'ailleurs.
En revanche, le dernier M.Robot... Miam.
La bande son est fabuleuse.
Et True Dectetive, re-Miam !
[spoiler]ahah putain Collin Farell qui perd prise et se défonce la gueule.
et la partouze putain.[/spoiler]
Hell yeah.
Vous avez trouvé des st fr pour rick & m ?
Vous avez trouvé des st fr pour rick & m ?
Sous race.
Plait il ?
Perso j'utilise ce plugin pour VLC :
http://addons.videolan.org/content/show … ent=148752
ça va les chercher chez opensubtitles.org automatiquement
et pour répondre à ta question :
http://www.opensubtitles.org/fr/search/ … vie-206196
T'as les sous-titre anglais dispo mais pas les FR
Ouaip j'avais trouvé les anglais, j'ai une appli qui va dl automatiquement les st sur poda truc et opensub et les fout sur mon Nas, mais je trouvais pas de FR. Pas grave j'ai matté en anglais.
j'ai une appli qui va dl automatiquement les st sur poda truc et opensub et les fout sur mon Nas
Raconte pour voir ?
https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr
Mes films sont stockés sur mon nas, l'appli se connecte en wifi au réseau et au nas, repére les films sans sous-titre et me propose d'en télécharger ou d'en remplacer. Ca envoie le srt directement avec le nom du fichier modifié comme il faut.
Couplé à l'appli de download de synologie, de mon canapé je dl, je fous les st et je lance le film sans lever mon cul du canapé. Tout ca en 5 minutes avec la fibre. LE FU-TUR.
Splayer le fait direct pour les sous titres.
Je matte sur ma tele via un western.digital, donc.splayer... Mais.je note pour le pc.
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 60 requêtes exécutées