Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
moi candychose j'aimerais savoir si tu aimes le jardinage de façon générale
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 242 243 244 245 246 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
moi candychose j'aimerais savoir si tu aimes le jardinage de façon générale
Elle en est à combien de mecs du site Sama, je me rappelle de GW1, un autre avant.....
deux autre avant. On a perdu notre expert beau-gosse asiat à base de régime protéiné et le roi de la voiture custom qui plantait sa tente chez sama avec l'autorisation de maman.
deux autre avant. On a perdu notre expert beau-gosse asiat à base de régime protéiné et le roi de la voiture custom qui plantait sa tente chez sama avec l'autorisation de maman.
Ahahah ouais le noiche qui prenait des photos de merde...
Elle en est à combien de mecs du site Sama, je me rappelle de GW1, un autre avant.....
Faites la queue comme tout le monde !
reblochon a écrit:deux autre avant. On a perdu notre expert beau-gosse asiat à base de régime protéiné et le roi de la voiture custom qui plantait sa tente chez sama avec l'autorisation de maman.
Ahahah ouais le noiche qui prenait des photos de merde...
Tab
il était cool.
Ouais un peu de respect pour les membres disparus au combat.
il était
Mott --> Tab --> Gw1
Tous disparus.
GW1 n'est pas totalement mort. On a compris que ce relent d'attention whorisme sideboobs, je suis bonne mais je me trouve pas belle regardez j'ai des cernes et je ne suis pas maquillée, visait la bite d'un seul homme ici, celui qui l'a toujours repoussé: Mr Porcin.
Une fois elle a subtilement annoncé avoir des dady issues
Oui mais les cochons ne peuvent regarder les étoiles.
jveux pas foutre la deu-mer mais je crois qu'y a eu d'aut' tentatives
Quoi ? Quelqu'un lui a envoyé un SMS lors d'une zilecon ?
y'a pas le roux qui aurait tenté de la pecho aussi.
Moi je l'ai vue en vrai et je vous trouve bien médisants. En plus elle a vue sur le Sénat depuis son appartement, la bougre !
Quoi? Une zilcon clandestine et t'en parle même pas!
C'était trop court pour parler d'une zilcon, et le seul viol que j'ai subi c'était à Soul Calibur
Ah mais putain t'as joué à la console toi...
Y avait un dildo et un gamepad sur la table basse...
Ahah hohun...
ALL HAIL THE MIGHTY KING OF THE BOLOS
Wut ?
Quoi quoi ? On te dit que t'aurais pu la pécho mais qu'à la place de ça vous avez joué à la console. T'es un peu con ou quoi ?
Voyons, je sais que ce site de quadra est obsédé par niquer des gamines, mais on peut aussi voir des gens sans avoir envie de les niquer.
pédé
Pages Précédent 1 … 242 243 244 245 246 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,223 secondes, 28 requêtes exécutées