Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Bon débarras, donc
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 211 212 213 214 215 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon débarras, donc
Il est pas mort hein.
christian
Il est pas mort hein.
Ah merde.
christian
-_-
hohun a écrit:christian
-_-
Tu es tout simplement rageux que j'aie fait la meilleure blague pourrie de ce maudit thread d'caliss
au pays des merguez
Ouch, il était jeune. Après sa filmo…
C'est quoi ? Un cancer du poumon ?
false start
foutez les noms bordels
Ben c'est Bacri.
ah non non c'ést comme la photo du youteuber, il est pas mort Bacri (heureusement).
Juste une image d'illustration si tu veux.
arrêtez de faire ça.
s'il te plait.
bon en fait non
rip un de mes premiers émois aka valerie mairesse
elle est pas morte hein .
elle est rayée de la jerkoff-list .
définitivement.
arrêtez de faire ça.
s'il te plait.bon en fait non
rip un de mes premiers émois aka valerie mairesseelle est pas morte hein .
elle est rayée de la jerkoff-list .
définitivement.
Ah oui, ça change par rapport à son rôle d'hôtesse de l'air dans Banzaï. Elle a soixante ans quoi, triste destin des femmes, une longue chute à partir de vingt ans avec une dernière flammèche à la trentaine.
ah putain c'est elle ! Pas reconnu. Et pourtant j'ai du la voir y a deux trois ans dans une émission avec Ruquier ou un truc du genre. Ça change de sa gueule chez Polac.
Ah oui, ça change par rapport à son rôle d'hôtesse de l'air dans Banzaï. Elle a soixante ans quoi, triste destin des femmes, une longue chute à partir de vingt ans avec une dernière flammèche à la trentaine.
Belle généralité. Je suis déception.
C'est une rouquine, ça vieillit mal la rouquine.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ah oui, ça change par rapport à son rôle d'hôtesse de l'air dans Banzaï. Elle a soixante ans quoi, triste destin des femmes, une longue chute à partir de vingt ans avec une dernière flammèche à la trentaine.
Belle généralité. Je suis déception.
Il y a des quarantenaires encore excitantes, mais cela commence à devenir compliqué pour elles. Ça leur demande beaucoup de sport, des fringues de folie, un bon capital génétique, une race de maquillage, voire un coup de bistouri. Mais à part cela, ce sont généralement les femmes et les homosexuels qui trouveront belles les femmes qui vont au-delà. En même temps, quand je veux savoir si une femme que je n'ai jamais vue est belle, je ne demande jamais à une autre femme, elles n'y connaissent rien.
En même temps, 99% des femmes que je fréquente ont entre 15 et 25 ans...
En même temps, 99% des femmes que je fréquente ont entre 15 et 25 ans...
oO
Pages Précédent 1 … 211 212 213 214 215 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,374 secondes, 19 requêtes exécutées