401

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

reblochon a écrit:

On fait quand meme partie des rares personnes qui arrivent à se toucher le nez avec la langue !

Du coup j'ai essayé et j'y arrive §§ Putain que de skill. Dès que j'ai un APN je vous montre.

402

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Oui. Montrez que vous avez des nez crochus zé bour nos dozziers , mein Herr

403

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Gatling a écrit:

Ha oui, et puis vous êtes moches quand même, sauf Niourk qui est mon idole comme chacun sait.

Non c'est toi mon idole , tant de winnimse c'est eblouissant et puis ca fait un contre-pouvoir contre Imax comme quoi on a pas besoin de faire son Moïse jusqu'a a l'autre bout de la planète pour reussir.

  Par contre il te faut prendre des cours d'enculerie. Etre un enculé c'est comme les arts martiaux , c'est l'histoire de toute une vie

404 Dernière modification par WtiA (13-05-2007 17:55:52)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

http://img186.imageshack.us/img186/2324/dtcsco0.jpg

Putain, maintenant que j'y repense, avec la bière, le tas de vieilles éditions du Monde et l'Étranger entre les mains, j'ai l'air d'un jeune intellectuel gauchiste. Achevez-moi vite.



edit = taille

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

WtiA a écrit:

http://img186.imageshack.us/img186/2324/dtcsco0.jpg

Putain, maintenant que j'y repense, avec la bière, le tas de vieilles éditions du Monde et l'Étranger entre les mains, j'ai l'air d'un jeune intellectuel gauchiste. Achevez-moi vite.



edit = taille

J'ai plutôt l'impression que vous êtes déjà mort, mon garçon.

No pussy blues.

406

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Non, je te rassure, t'as l'air d'un jeune chiant, même pas Ump (ils sont lol à faire parler).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

407

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Tu es un jeune intellectuel gauchiste. On distingue d'ailleurs parfaitement les résidus de poils de moutons sur ta chemise de jeune bobo.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Tu devrais laisser trainer un OCB slim dans un coin pour faire "yeay je suis un intellectuel mais aussi un rebelle tu vois"

Mais en vrai je m'en fous complètement

409

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

le ton de sa tapisserie fait clairement gauchisant

Inséminateur de femmes ménopauséent

410

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

le vert , l'espoir toussa

Inséminateur de femmes ménopauséent

411

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

la 3éme....Quel époque de merde.

412

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Moi j'ai pas lu ça en 3ème. J'ai même rien lu. Par contre, notre prof nous lisait Pierre Bellemare en classe... Les joies de l'enseignement public.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

413

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

La mienne nous lisait des trucs sur les différents manières d'écarteler/empaler les gens au moyen age. C'était drole.

414

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

En troisième je lisais Antigone et Claude Gueux. Je n'ai jamais subi de telles perversions depuis.


Mml-sama a écrit:

J'ai le même livre, même édition. Même que tout le monde le lit en 3eme. Intellectuel, en effet.

Je vais rester de glace face à cette remarque d'autodafeur gothique, et m'en aller tuer deux ou trois vieilles dames, pour exhaler toute cette haine envers l'espèce humaine qui m'habite tout à coup.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

415

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

L'étranger en plus, plus chiant tu meurs de lol.

PUTEDEPUTEDEPUTE

416 Dernière modification par Niourk (13-05-2007 20:58:33)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Moi j'ai lu "que le grain ne meurt" d'André Gide où il raconte ses escapades au Maroc avec son pote Oscar Wilde, pour aller enculer des petits autochtones qui ne demandent que ca les saligauds


   Mais attention Gide est un genie hein , donc vous etes prié d'oublier ce pan de sa vie , sinon vous jetez l'opprobe sur la culture francaise et vous etes pas des patriotes , pute poulet coco

Edit : ah en fait c'etait en algerie , il aura meme pas pu enculer l'arrière grand père de Jamel Debouzze. Deception

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Caligula est très bon aussi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

418

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

JiHeM a écrit:
Imax a écrit:

L'étranger en plus, plus chiant tu meurs de lol.

De Camus il n'y a que La Peste qui est bien cool, avec ses milliers de gens couverts de bubons qui meurent dans d'atroces souffrances.

Ah ouais il tabasse ce bouquin. J'aime bien aussi la partie dans un livre de Pagnol (je sais plus lequel), y'a un chapitre entier consacré au récit de l'épidémie de peste à Marseille au 18 ou 19ème, avec des corps brûlés, etc...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

419

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

JiHeM a écrit:

De Camus il n'y a que La Peste qui est bien cool, avec ses milliers de gens couverts de bubons qui meurent dans d'atroces souffrances.

Ouais en même temps sur la fin ça lasse un  peu.

420

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Hey WtiA on dirait Rigamix !


Non j'déconne...

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

mais en fait, vous l'avez pas lu l'étranger pour lire ça ou bien c'est pas assez OAS pour vous ?

422

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Pour ma part c'était uniquement afin de faire chier les fans mais tout se perd sur ce site on commence à être d'accord avec moi. Quoique l'Étranger c'est quand même assez chiant en fin de compte. Pas le contenu mais le style, la lenteur, la connerie congénitale de Meursault... C'est le petit héros parfait de mes couilles, ce sale bâtard prétentieux qui ne ment jamais.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

pour le style, c'est sûr que c'est degré zéro comme dit barthes, ça a été un pavé dans la mare, sans lui, pas de bret easton ellis...
cela dit, je vois pas comment t'as eu le temps de te faire chier, ça se lit hyper vite...

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

muhahahaha

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

tiens, je me souvenais pas de cette scène dans moins que zéro... elle est pas dans les lois de l'attraction plutôt ? c'est d'ailleurs le moment où l'on croise p. bateman pour la première fois (à moins que ça ne soit son père qui meure...)