Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
On fait quand meme partie des rares personnes qui arrivent à se toucher le nez avec la langue !
Du coup j'ai essayé et j'y arrive §§ Putain que de skill. Dès que j'ai un APN je vous montre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On fait quand meme partie des rares personnes qui arrivent à se toucher le nez avec la langue !
Du coup j'ai essayé et j'y arrive §§ Putain que de skill. Dès que j'ai un APN je vous montre.
Oui. Montrez que vous avez des nez crochus zé bour nos dozziers , mein Herr
Ha oui, et puis vous êtes moches quand même, sauf Niourk qui est mon idole comme chacun sait.
Non c'est toi mon idole , tant de winnimse c'est eblouissant et puis ca fait un contre-pouvoir contre Imax comme quoi on a pas besoin de faire son Moïse jusqu'a a l'autre bout de la planète pour reussir.
Par contre il te faut prendre des cours d'enculerie. Etre un enculé c'est comme les arts martiaux , c'est l'histoire de toute une vie
Putain, maintenant que j'y repense, avec la bière, le tas de vieilles éditions du Monde et l'Étranger entre les mains, j'ai l'air d'un jeune intellectuel gauchiste. Achevez-moi vite.
edit = taille
http://img186.imageshack.us/img186/2324/dtcsco0.jpg
Putain, maintenant que j'y repense, avec la bière, le tas de vieilles éditions du Monde et l'Étranger entre les mains, j'ai l'air d'un jeune intellectuel gauchiste. Achevez-moi vite.
edit = taille
J'ai plutôt l'impression que vous êtes déjà mort, mon garçon.
Non, je te rassure, t'as l'air d'un jeune chiant, même pas Ump (ils sont lol à faire parler).
Tu es un jeune intellectuel gauchiste. On distingue d'ailleurs parfaitement les résidus de poils de moutons sur ta chemise de jeune bobo.
Tu devrais laisser trainer un OCB slim dans un coin pour faire "yeay je suis un intellectuel mais aussi un rebelle tu vois"
le ton de sa tapisserie fait clairement gauchisant
le vert , l'espoir toussa
la 3éme....Quel époque de merde.
Moi j'ai pas lu ça en 3ème. J'ai même rien lu. Par contre, notre prof nous lisait Pierre Bellemare en classe... Les joies de l'enseignement public.
La mienne nous lisait des trucs sur les différents manières d'écarteler/empaler les gens au moyen age. C'était drole.
En troisième je lisais Antigone et Claude Gueux. Je n'ai jamais subi de telles perversions depuis.
J'ai le même livre, même édition. Même que tout le monde le lit en 3eme. Intellectuel, en effet.
Je vais rester de glace face à cette remarque d'autodafeur gothique, et m'en aller tuer deux ou trois vieilles dames, pour exhaler toute cette haine envers l'espèce humaine qui m'habite tout à coup.
L'étranger en plus, plus chiant tu meurs de lol.
Moi j'ai lu "que le grain ne meurt" d'André Gide où il raconte ses escapades au Maroc avec son pote Oscar Wilde, pour aller enculer des petits autochtones qui ne demandent que ca les saligauds
Mais attention Gide est un genie hein , donc vous etes prié d'oublier ce pan de sa vie , sinon vous jetez l'opprobe sur la culture francaise et vous etes pas des patriotes , pute poulet coco
Edit : ah en fait c'etait en algerie , il aura meme pas pu enculer l'arrière grand père de Jamel Debouzze. Deception
Caligula est très bon aussi.
Imax a écrit:L'étranger en plus, plus chiant tu meurs de lol.
De Camus il n'y a que La Peste qui est bien cool, avec ses milliers de gens couverts de bubons qui meurent dans d'atroces souffrances.
Ah ouais il tabasse ce bouquin. J'aime bien aussi la partie dans un livre de Pagnol (je sais plus lequel), y'a un chapitre entier consacré au récit de l'épidémie de peste à Marseille au 18 ou 19ème, avec des corps brûlés, etc...
De Camus il n'y a que La Peste qui est bien cool, avec ses milliers de gens couverts de bubons qui meurent dans d'atroces souffrances.
Ouais en même temps sur la fin ça lasse un peu.
Hey WtiA on dirait Rigamix !
Non j'déconne...
mais en fait, vous l'avez pas lu l'étranger pour lire ça ou bien c'est pas assez OAS pour vous ?
Pour ma part c'était uniquement afin de faire chier les fans mais tout se perd sur ce site on commence à être d'accord avec moi. Quoique l'Étranger c'est quand même assez chiant en fin de compte. Pas le contenu mais le style, la lenteur, la connerie congénitale de Meursault... C'est le petit héros parfait de mes couilles, ce sale bâtard prétentieux qui ne ment jamais.
pour le style, c'est sûr que c'est degré zéro comme dit barthes, ça a été un pavé dans la mare, sans lui, pas de bret easton ellis...
cela dit, je vois pas comment t'as eu le temps de te faire chier, ça se lit hyper vite...
muhahahaha
tiens, je me souvenais pas de cette scène dans moins que zéro... elle est pas dans les lois de l'attraction plutôt ? c'est d'ailleurs le moment où l'on croise p. bateman pour la première fois (à moins que ça ne soit son père qui meure...)
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 55 requêtes exécutées