Sujet : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules
jean veut de la merde, il va en avoir.
Aujourd'hui, je devais sécher mes 5h de maths et 2h de physique quotidiennes, pour aller passer un entretien trop lol dans un IUT info dans lequel je n'irais certainement jamais, puisqu'il est a Annecy (son lac, ses bourgeois, son IUT info option génie informatique). N'empêche que je dois y aller, a ce putain d'entretien.
Après moult péripéties, un long voyage touristique dans Annecy, et un repérage du terrain alentour (cause perte), une demande aux indigènes, et ainsi de suite, nous arrivâmes enfin a l'IUT. Je me retrouve devant la salle d'entretien, coincé entre un nerd, cheveux courts/lunettes/jean classiscisme/triturage de doigts en regardant ses pieds et deux filles qui se chantetn des chansons paillardes en se racontant leur vie. Gné. Je suis le premier.
Et la on me demande de me présenter. Gné. "M'apelle Raphaël , terminale S,... (mais bordel, qu'est ce que je peux leur raconter...) J'ai choisi votre IUT parce que j'ai envie de faire rapidement de l'informatique, et pas de la physique comme en prépa... Sinon j'aime bien les maths, je suis d'ailleurs en spé maths...
Désespérés, ils me tendent une perche : "Vous avez des qualités, des passions ?"
"Ben, je suis plutot timide [rire gêné], mais je suis aussi plutôt patient (euh, ouais, surtout sur des conneries)... J'aime bien l'école du cirque, le graphisme..."
"Et si vous aimez le graphisme, pourquoi n'êtes vous plus allé en cours de dessin ?"
Il s'avère que j'avais choisi d'arrêter le dessin, explications avec la prof, mais elle semblait avoir oublié lors de la rédaction de l'appréciation, et j'avais un magnifique "Raphaël ne vient plus en cours, que se passe-t-il ?"
"Ben, j'avais d'autres préoccupations, et on était pas équipés en informatique" (H4h4, loser)
"Et quand un cours ne vous intéresse pas, vous n'y allez plus ?" (J'ai séché hors dessin deux heures dans ma scolarité, et jamais sans excuse béton...)
En bref, ils ont du en voir des nerds asociaux et inintéressants, mais je dois battre des records. Quels connards, surtout pour le dessin.