Re : Arcade Oldschool
Voila, j'ai fraichement acheté/installé un pad. J'attend la fin du dld des roms/kawaks et j'en suis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Arcade Oldschool
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voila, j'ai fraichement acheté/installé un pad. J'attend la fin du dld des roms/kawaks et j'en suis.
Ouais c'est ça que je voulais poster.
Faudra se plaindre à thedarkdreamer pour la lame-itude de mon perso, c'est lui qui me l'a conseillé.
Ah non il peut le devenir, comme beaucoup en fait. Mais tu ne le joue pas lame donc ça va.
Sinon pour varier je propose aussi The King of fighters 1998 (l'un de ceux où il y a le plus de persos, et en SNK pas en Playmore moisi).
Ouais celui dont j'ai tous les doujins de saigados.
Bon ce soir minuit c'est la fermeture des inscriptions.
Je tire au sort pour faire les "pools", et on lance le truc.
Si jamais on tombe sur un nombre impair de combattants, je réquisitionne d'office MoTT pour que le compte soit bon.
Et pas de mais MoTT...L'asile tu l'aimes ou tu le quittes.
Kapish!
J'vais avoir le pad d'ici peu normalement alors je veux bien.
Les dés sont jetés
Vous connaissez votre adversaire, vous avez jusqu'à mardi soir minuit pour le combat.
3 parties de 2 rounds.
Bon vous utilisez les formidables possibilités du web 2.0 (IRC, MSN, mail, lettre manuscrite) pour vous mettre d'accord sur l'heure et hop fight.
Napalm vous filera la méthode pour se connecter et se fritter par le net
En gros ca va se passer comme ca.
Jusqu'à mardi minuit 1ere pool éliminatoire
Jusqu'à jeudi minuit 2ème pool éliminatoire (le vainqueur du groupe 1 Vs. le vainqueur du groupe 2 etc...)
Après il ne restera plus que 3 joueurs X-Y-Z
On fera X Vs Y, X Vs. Z et Y Vs. Z
En fonction du nombre de victoires ca nous donnera un premier, deuxième et troisième.
Le vainqueur gagne une tasse CACA.com et son enfant mort, le tout gentillement offert par la firme JiHeMAX.
Merci à JiHeM et Imax pour ce sponsoring sympathique.
Voilà vous savez tout.
Non mais quand j'ai dit que j'aurai mon pad bientôt, ça veut pas demain.
Bon c'est sur que si mott a pas de pad c'est chaud. Y'a t il quelqu'un d'autre qui se désiste histoire qu'on soit un nombre pair? Ou quelqu'un pour remplacer mott?
Pour le combat, ça te va mardi soir genre 22h00 Fish?
Je vais regarder si ça ralentit pas trop fraps pour enregistrer les combats.
Ouais je me désiste, j'ai pas encore installé la bouse, et j'ai des exams. Surtout contre Imax, ce batard de branleur surfeur fait que jouer, il va me plier en deux.
Haha mais il FEAR mes pouvoir. Voilà merci je remporte déjà l'enfant mort en forme de caca.
Bon bah voilà, Imax contre Vak et hop.
Par contre Imax tu pingues à combien une adresse française? Parce qu'au dessus de 150 ça va pas être terrible (m'enfin PanPan nous a mis le serveur sur son dédié ça devrait être pas trop mal).
Dark me désigne, je le précise à adamm94
J'adore Napalm quand il utilise paint, c'est clair. (tu aurais pu faire un couper/coller)
Bon Cossu, n'ai pas trop peur, j'arrive pas à dépasser le 3ème adversaire contre l'ordinateur...
Oui c'est pareil pour moi en fait.
EDIT je sais pas pour mon ping.
prévenez moi quand vous passez aux falal fury, voir meme à garou mark of the wolves (fatal fury 8) ou samurai shodown, enfin pas des jeux de tapettes comme SF quoi.
Ouin... faut que j'arrive à faire marcher mon vieux gamepad sidewinder de merde rapidos.
Alors mon problème est le suivant : j'ai un gamepad sidewinder utilisant un vieux système de branchage absent de mon pécé trop récent pour supporter le matos pré-napolénien. Donc j'ai utilisé un adaptateur vieux truc Usb fait spécialement pour sidewinder mais ça marche pas. Quelqu'un à une idée, pour que je pourisse Imax ? (et vite, histoire que j'ai le temps de m'entrainer).
Tu es un homme et tu joue au clavier. Avec certain persos, ça semble jouable (ceux qui ne demande pas de demi cercle quoi).
N'empêche je viens d'y jouer juste un peu pour voir, putain mais c'est abusé comme la vitesse des persos est hallucinante. Ou alors je me fais vieux mais je me souviens que même Sf turbo II c'était plus lent...
J'en pleure ma carte graphique ne supporte même plus street fighter, alors qu'hier j'étais en train de foutre une branlée à thedarkblackdemonkiller, paf, gros freeze.
Le truc qui m'agace dans la plupart des jeux de baston 2D. C'est que pour placer des coups spéciaux, même pas bien dur, il faut avoir un timing de folie à la micro seconde près. Alors, ensuite, pour les vieux routards de la baston, ça doit pas être bien dur. Mais pour un néophyte comme moi, si. Franchement, je préfère un jeu style soul calibur largement plus permissif qui permet de se concentrer d'avantage sur la tactique plutôt que sur son clavier/manette a essayer de placer ses PUTASSES de coups.
Et encore, sf, c'est pas pire. KoF est nettement plus affreux.
Oui, mais dans Kof, les filles ressemblant pas à Sarah Connor dans T2.
Et t'es heureux d'avoir perdu? Loser , va chier dans ta caisse , ici c'est un site de mecs qu'ont la gnack et qui niquent en Billabong
Un message de Niourk pour consacrer ma victoire, c'est la consécration.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Arcade Oldschool
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 75 requêtes exécutées