851

Re : les séries 2015

Sci fuck c'est un peu la chaine qui arrive à faire passer Stargate pour une série de qualité vu leurs productions.

Re : les séries 2015

Arrête c'est trop bien Stargåte !

Bon ok seulement avec 2g dans le sang, admettons.

Le goût du chlore.

853

Re : les séries 2015

C'est le gros probleme de sci fi, ils ont pas de thunes et vu ce qu'on est habitué à voir niveau vfx/cg...
Ils font tout pour rester PG13 aussi j'ai l'impression, du coup pour les sujets abordés, c'est un peu merdique.

Faudrait qu'adult swim se mette à produire ce genre de série...

854

Re : les séries 2015

The Expanse les deux premiers bouquins etaient bien, apres bof bof, sauf le dernier qui vient de sortir.

Par contre le trailer me donne envie de vomir.

855

Re : les séries 2015

C'est lequel le dernier ?

856

Re : les séries 2015

https://www.youtube.com/watch?v=FJ7B3qb … e=youtu.be

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

857

Re : les séries 2015

SPOILER TRUE DETECTIVE S2 EP 04
[spoiler]12 MORTS 85 BLESSES
¯\_(ツ)_/¯
[/spoiler]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

858

Re : les séries 2015

mox a écrit:

SPOILER TRUE DETECTIVE S2 EP 04

Ouais, même réaction.

SPOILER Voir
J'aimais bien le rythme lent mais bien filmé... là il y a un putain de coup d'accélérateur. Je me demande comment ils vont faire que le scénario tienne encore debout, normalement ça serait un gros coup de projecteur sur la ville, ses activités louches et ses flics corrompus.

859

Re : les séries 2015

Moi j'ai surtout du mal à imaginer que trois keufs sous équipés engagent des mecs avec armes de guerre en pleine ville.

860

Re : les séries 2015

Ils se font tirer dessus en premier.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

861

Re : les séries 2015

Ils les poursuivent en fait

862 Dernière modification par Kane (16-07-2015 12:02:53)

Re : les séries 2015

M. Porcin a écrit:

Moi j'ai surtout du mal à imaginer que trois keufs sous équipés engagent des mecs avec armes de guerre en pleine ville.

ça s'est vu :
https://en.wikipedia.org/wiki/North_Hollywood_shootout

Re : les séries 2015

Bon ca vaut le coup cette s2 ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

864

Re : les séries 2015

Le scénario et les acteurs ne sont (pour l'instant) pas au niveau de la S1, mais c'est quand même bien filmé.
Perso, j'accroche.

865

Re : les séries 2015

Kane a écrit:
M. Porcin a écrit:

Moi j'ai surtout du mal à imaginer que trois keufs sous équipés engagent des mecs avec armes de guerre en pleine ville.

ça s'est vu :
https://en.wikipedia.org/wiki/North_Hollywood_shootout

Putain, j'en veux un flim !
Les flics qui réquisitionnent une armurerie proche pour faire la soudure d'armement c'est wtf !

Inséminateur de femmes ménopauséent

866

Re : les séries 2015

J'adore les flims de braquage

Inséminateur de femmes ménopauséent

867

Re : les séries 2015

Juste en passant, durant l'invasion de la première du golf, j'ai entendu un journaleux expliquer l'importance de l'intendance
"Les militaires d'infanterie tirent environ leur propre poids en munitions par jour"

Inséminateur de femmes ménopauséent

868 Dernière modification par CandyPute (16-07-2015 13:57:53)

Re : les séries 2015

Bestaflex a écrit:

J'avance dans sense8, c'est un peu lent mais j'ai envie de voir la suite à chaque fois que j’arrête.

Bon je me suis fait une petite deter Sense8dans la nuit.. il faut dire qu'au premier épisode je savais pas de quoi je parlais, l'approche est vraiment lente et exponentielle, mais on se rettrouve avc de la SF mentale bien accrocheuse

Alors  à partir du suicide d'une jeune femme qui donne naissance par son acte à huit autres sensits, on entre peu à peu dans les realités des personnages qui peuvent fusionner entre eux ou simplement se visiter... c'est l'empathie et son evolution dans l'humanité qui sont mis au jour.
Bon y'a la partie complot une bande son qui déchire toujours des plans suggestifs... à regarder avec un casque 3d et la bouche entr'ouverte.

J'ai trouvé certaines scènes magnifiques comme certains aspects complétement abusés, comme le fait que les huits soient si complementaires, et aient tous une vie pourrie, sauf la trans et le flic qui même s'ils n'échappent pas à la vie de merde, ont la chance d'être très vite impliqués dans la trame principale, leur évitant ainsi une charrette de background aussi invraisemblable que superflue.


Tu penses quoi de la fin Bistouflex?

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

869 Dernière modification par Antipathique. (16-07-2015 14:00:02)

Re : les séries 2015

In 2003, a film about the incident was produced, entitled 44 Minutes: The North Hollywood Shoot-Out.



Je ne suis pas Niark²

870

Re : les séries 2015

Ah, pardonne moi.

https://www.youtube.com/watch?v=B4lapmJGVPY

Inséminateur de femmes ménopauséent

871 Dernière modification par Kefka (16-07-2015 14:56:56)

Re : les séries 2015

CandyPute a écrit:

Bon je me suis fait une petite deter Sense8dans la nuit.. il faut dire qu'au premier épisode je savais pas de quoi je parlais, l'approche est vraiment lente et exponentielle, mais on se rettrouve avc de la SF mentale bien accrocheuse
Alors  à partir du suicide d'une jeune femme qui donne naissance par son acte à huit autres sensits, on entre peu à peu dans les realités des personnages qui peuvent fusionner entre eux ou simplement se visiter... c'est l'empathie et son evolution dans l'humanité qui sont mis au jour.
Bon y'a la partie complot une bande son qui déchire toujours des plans suggestifs... à regarder avec un casque 3d et la bouche entr'ouverte.
J'ai trouvé certaines scènes magnifiques comme certains aspects complétement abusés, comme le fait que les huits soient si complementaires, et aient tous une vie pourrie, sauf la trans et le flic qui même s'ils n'échappent pas à la vie de merde, ont la chance d'être très vite impliqués dans la trame principale, leur évitant ainsi une charrette de background aussi invraisemblable que superflue.

Je prends n'importe quel résumé en 1 ligne de Sacam plutot que ce genre de merde "exponentielle" et "mentale"
Et la fin c'est un gros cliffhanger un peu penible, c'est une saison d'introduction des persos sur les 8 prévus en tout.
J'imagine que tout ca sera exponentielle et surtout onirique.

872

Re : les séries 2015

et surtout onirique

OH OUIIIIIIII!!!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

873

Re : les séries 2015

Moi j'ai bien aimé le fait que cette série soit tant sinusoïdale de l’anachorète.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

874

Re : les séries 2015

Kefka a écrit:

Et la fin c'est un gros cliffhanger un peu penible, c'est une saison d'introduction des persos sur les 8 prévus en tout.
J'imagine que tout ca sera exponentielle et surtout onirique.

Je vois pas trop le cliffhanger en fait, tout le monde est sauvé, certes a court terme genre on se regroupe et on avise.

Pas trop la situation de l'explosion du bâtiment ou tout le monde serait et les 30s du premier épisode de la saison suivante on les voit rentrer dans la cave.

875

Re : les séries 2015

hohun a écrit:

Moi j'ai bien aimé le fait que cette série soit tant sinusoïdale de l’anachorète.

J'ai arreté de fumer grace à l'anachorete moi, dédicace à Porcin.