5 251

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Flash c'est relou mais la mort du truc à quand meme bien rendu tout les sites exactement pareil et ca, c'est dommage parce que l'internet est beaucoup moins funky qu'en 2000.

5 252 Dernière modification par Kane (15-07-2015 13:02:45)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Toi t'étais le genre de connard à faire des sites flash de merdes, hein ?

5 253

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'était quoi déjà le site de warez français entièrement en flash? J'ai un vague souvenir de l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire, l'équivalent site web d'un Tchernobyl pour la bonne gestion d'une centrale nucléaire.

5 254

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kefka a écrit:

Flash c'est relou mais la mort du truc à quand meme bien rendu tout les sites exactement pareil et ca, c'est dommage parce que l'internet est beaucoup moins funky qu'en 2000.

Ah tiens je me disais que ça manquait de troll de graphiste/webdesigner sur ce site !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 255

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Napalm a écrit:
Kane a écrit:

T'es dans le helpdesk, tu sais bien que des gens même intelligents dans d'autres domaines sont très très con en informatique.

J'y suis plus depuis des années, mais les plus cons sont cons "partout".
Les gens qui lisent avant de cliquer ont bizarrement moins de soucis que les autres (ceux qui vont déjà avoir 3 toolbars et plein "d'utilitaires" bien pourris qu'ils ont gagné en installant des merdes sans regarder ce qui est pré-coché).
Ça ne demande pas vraiment beaucoup de compétences et n'a pas grand chose à voir avec de l'informatique.

Ça tu peux te faire avoir même avec de l'habitude. Genre quand t'as cinq ou six mises à jour de Flash par mois, tu installes tout ça à la main machinalement, et bim, tu remarques pas la petite croix qui t'inflige la dernière merde McAfee...

Je me suis fait baiser une fois par ce duo de fils de pute, c'était la première fois que j'avais un installeur avec opt-out de logiciels tiers de merde, quand j'ai vu "Installation de McAfee en cours" j'ai tout rage quitté et désinstallé à la sauvage.

Pas plus mal que Flash crève tiens.

PS : ADOBE = FILS DE PUTE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 256

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kane a écrit:

Toi t'étais le genre de connard à faire des sites flash de merdes, hein ?

Flash reste un outils simple pour faire du contenu animé. J'ai jamais proné le fait d'en foutre partout, au contraire.
Juste qu'utiliser à bon escient et avec parcimonie, ca permettait de faire autre chose que du wordpress lambda qui est devenu le standard aseptisé de l'interweb.

Aprés y a bien le HTML5 qui devait remplacer le truc d'une maniere beaucoup moins lourde mais honnetement, je vois pas grand chose de rigolo qui en sort.


hohun a écrit:

PS : ADOBE = FILS DE PUTE

C'est pas moi qui vait te contredire la dessus.
La derniere version d'after effect (le truc que je dois utiliser le plus) est UNE PUTAIN DE BETA.

5 257

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kefka a écrit:

Juste qu'utiliser à bon escient et avec parcimonie, ca permettait de faire autre chose que du wordpress lambda qui est devenu le standard aseptisé de l'interweb.

Quand d'autres fils de pute ont inventé les PUB avec contenu audio, ajouté aux pages du site avec 150 vidéos ou autre, j'ai vite mis le couple adblock+flashblock qui m'a permis d'avoir un internet propre.

En fait c'est le problème de l'internette: les fils de pute.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je ne rencontre aucun de ces problèmes.

No pussy blues.

5 259

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kane a écrit:

C'était quoi déjà le site de warez français entièrement en flash? J'ai un vague souvenir de l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire, l'équivalent site web d'un Tchernobyl pour la bonne gestion d'une centrale nucléaire.

Warez je sais pas mais http://www.forom.com/ était en flash de mémoire et je galérais pour trouver des sous-titres sur ce site de merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 260

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Napalm a écrit:

En fait c'est le problème : les fils de pute.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 261

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Conrad a écrit:

Warez je sais pas mais http://www.forom.com/ était en flash de mémoire et je galérais pour trouver des sous-titres sur ce site de merde.

Ouais celui là! Un site tellement peu-intuitif qu'il fallait un guide pour l'utiliser.

5 262

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

NiarkNiark a écrit:
Napalm a écrit:

En fait c'est le problème : les fils de pute.

5 263

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://www.vmusic.com.au/content/arthur_cave.jpg
Clic : Arthur Cave

5 264

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

y s'est nické la cavicule mdr

— hohun

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

tant que c'est pas le père !

No pussy blues.

5 266

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Oui le fils n'a rien à faire ici.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 267

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

qui pense Broadchurch avec moi ?

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

je pense God is in the house

No pussy blues.

5 269

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

je pense bip-bip

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 270

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

zeuch a écrit:

je pense bip-bip

Haha big_smile

5 271

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/1090x500/munshid.jpg
Mort d'un artiste !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 272

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est à ce génie qu'on doit les unexpected djihad ? Si oui, RIP sweet prince.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 273

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

rip kanye middle west

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 274

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

ah merde c'est l'autre côté.

j'ai écouté un peu et c'est effectivement mélodique sans être trop autiste pour le genre

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 275

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 98951.html C'est un peu une deuxième mort

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement