Re : les séries 2015

Je pensais pareil sur le debut de la première saison. Je vois pas bien poufquoi tu parles de menagere de moins de 50 ans, mais on va dire que tu essaies de troller.

J'ai quand même continué parceque très vite, tu te rends compte que les serial killers sont juste là pour montrer comment Will tombe peu à peu dans la folie, et comment Hannibal en profite pour planquer ses meurtres dans le lot. Ca fait partie integrante du scénario en tant que setup.
Et si tu veux rester dans la comparaison avec true decetive, les dialogues sont bieeeen mieux écrits dans Hannibal et ont la plupart du temps deux ou trois niveaux de lecture.

Mais en effet si tu t'arrêtes à l'installation des personnages, tu vas pas voir de quoi ca parle.

Re : les séries 2015

Thermostat a écrit:

ont la plupart du temps deux ou trois niveaux de lecture.

Ah oui, carrément !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

803

Re : les séries 2015

J'avance dans sense8, c'est un peu lent mais j'ai envie de voir la suite à chaque fois que j’arrête.

804

Re : les séries 2015

NiarkNiark a écrit:
Thermostat a écrit:

ont la plupart du temps deux ou trois niveaux de lecture.

Ah oui, carrément !

Me permettrais-je de rajouter, pour contenter Porcin, que les dialogues ont, par moment, une véritable portée onirique?

Sinon, je partage totalement l'avis de Thermostat. Le début de la première saison était destiné à récupérer les amateurs des films sur Hannibal et de lentement glisser vers ce qui est le thème même de la série : les rapports de plus en plus ambigus entre Will et Hannibal.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : les séries 2015

Bestaflex a écrit:

J'avance dans sense8, c'est un peu lent mais j'ai envie de voir la suite à chaque fois que j’arrête.

Un peu comme dans x files, t'attends pendant 8 années des réponses, et à la fin, tu obtiens...
de la merde

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : les séries 2015

T'inquiètes X-Files redémarre !!

Anyway.

807

Re : les séries 2015

C'est sympa True Detective S2 même si je comprends pas grand chose à l'histoire, le jean moulant de Rachel McAdams compense la moustache de Colin Farrel.

J'adore comment les flics sont constamment antipathiques quand ils interrogent des témoins etc, c'est bien connu pour être efficace.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

808

Re : les séries 2015

Mr Robot Ep2 = <3

Ca s'annonce vraiment cool ce truc. Et la scène d'intro de l'ep2 est juste BG.

809

Re : les séries 2015

south park ne connait pas la crise.
South Park’ Renewed by Comedy Central Through 2019 http://variety.com/2015/tv/news/south-p … 201535909/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

810

Re : les séries 2015

Ils ont repris les doublages francais ? J'ai arreté depuis un bail faute de trouver de la VF et comme pour les simpsons je n'arrive pas a matter la VO car les doublages me manquent sad

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

811 Dernière modification par mox (08-07-2015 19:28:15)

Re : les séries 2015

bonne question , aucune idée.
c'est étonnant d'ailleurs que la série ne passe pas sur la tnt en boucle.
la derniere fois que j'ai vu un episde vf c'était sur game one ou nolife. c'est absurde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

812

Re : les séries 2015

ça passe sur Game One et MTV il me semble.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : les séries 2015

C'est un peu nul maintenant,  non ? Je me souviens avoir lâché y a trois ans au moins apres une série d'épisodes vraiment pas drôle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

814

Re : les séries 2015

C'est en dent de scie.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

815

Re : les séries 2015

NiarkNiark a écrit:

C'est un peu nul maintenant,  non ? Je me souviens avoir lâché y a trois ans au moins apres une série d'épisodes vraiment pas drôle.

NiarkNiark a écrit:

C'est un peu nul maintenant,  non ? Je me souviens avoir lâché y a trois ans au moins apres une série d'épisodes vraiment pas drôle.

ca s'est arrété d'être cool vers la saison 10.
Quand ils ont arrétés de faire des trucs originaux pour rebondir sur des faits d'actualité ou les films qui sortent.

816

Re : les séries 2015

La derniere saison est excellente, c'est un peu con de passer à coté (et meme avant ca n'a jamais été nul nul).

Et regardez The Brink aussi, c'est bien bon jusque là (3 ep).

817

Re : les séries 2015

Bonus cameo à la fin

https://www.youtube.com/watch?v=bB8fh4QUy-A

818

Re : les séries 2015

JulienGW1 a écrit:

Mr Robot Ep2 = <3

Ca s'annonce vraiment cool ce truc. Et la scène d'intro de l'ep2 est juste BG.

Excellent cet episode, bien au dessus du pilote. La scene avec le dealer est pas mal aussi.

819

Re : les séries 2015

Merde, vous allez me faire regarde une série qui parle d'informatique.

Re : les séries 2015

Ça commence bien Me Robot mais le groupe de hackers putain,ridicule, on dirait des personnages de dessin animé

821

Re : les séries 2015

J'avoue.. Un peu comme sa "pote" d'enfance totalement inconsistante.

822

Re : les séries 2015

Thermostat a écrit:

Ça commence bien Me Robot mais le groupe de hackers putain,ridicule, on dirait des personnages de dessin animé

Mais on ne sait pas s'ils existent vraiment.

823

Re : les séries 2015

favicon a écrit:

Et regardez The Brink aussi, c'est bien bon jusque là (3 ep)

je suis tombé par hasard et le premier épisode m'a laissé confus.
c'est le second qui m'a fait tilter que ce n'était que de l'humour et pas si cynique que pressenti.
franchement fun.
a suivre

mr robot c'est de la balluche.
par contre j'ai pas trop suivi : le mexicain sous entends qu il se pique et prend du sub en même temps ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

824

Re : les séries 2015

Dans le 1er ep, le hero parle de sa conso de morphine comme quelque chose de maitrisé. Là on a l'avis du dealer "tu prends de la came pour arreter d'en prendre"...

825 Dernière modification par reblochon (11-07-2015 05:14:24)

Re : les séries 2015

https://www.youtube.com/watch?v=unnLg1TPCYM

http://io9.com/the-ash-vs-evil-dead-tra … socialflow

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón