Re : Questions aux experts
Merde, on a un vrai expert !
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merde, on a un vrai expert !
Karspersky se prend pour une autorité de certification et signe les certifs.
Vu la litterature sur le net il faudrait importer le root ertificate de Karpersky :
un enculé d'internet a écrit:Pour arranger ce problème, il faut installé le certificat de kaspersky dans le bon magasin. Pour cela, il faut aller (en tout cas pour windows 7 et pour kaspersky internet security 2013, après il y a peut être quelques différence pour les autres version) dans :
C:\ProgramData\Kaspersky Lab\AVP13\Data\Cert
sélectionner le certificat "(fake)Kaspersky Anti-Virus Personal Root Certificate.cer" clique droit / installer le certificat
cliquer sur suivant puis cocher "Placer le certificat dans le magasin suivant"
Ensuite cliquer sur parcourir : Autorité de certification racine de confiance
Faire "ok", cliquer sur suivant et enfin sur terminer. Après l'installation un message devrait afficher que l'astallation a réussi.Je n'ai jamais testé cette connerie. Vu ce qu'il y a écrit ca me paraît pas déconnant (mais si vous jurez avoir fait ce que Conrad a dit je vois pas pourquoi ca continue de merder). Peut-être qu'un expert à une meilleure soluce.
Edit : pour importer le certif dans FF :
options > avancé > certif > voir > importerPour ma part, qu'un antivirus se permette ce genre de méthodes peu cavalières je trouve ca révoltant.
OUi, je vais répondre, il faut supprimer ce certificat.
Kaspersky s'en sert pour déchiffrer le traffic https en mode dit "man in the middle"
cela lui permet de détecter différentes forme de piratage et d'infection dans ce mode de traffic.
panneau de configuration, options internet, onglet securité, bouton certificat, onglet "aurorité de certification racine de confiance".
clique sur le certificat, supprimer, reboot.
Bonjour, je vous remercie pour votre aide et je pense que l'Amour de son prochain est le premier Devoir de l'homme civilisé.
Malheureusement, lorsque j'arrive à l'onglet security, il n'y a pas de bouton certificat...
Chateaubriand disait " Il y a des temps où l'on doit dépenser le mépris qu'avec économie"
et pourtant!...
Bonjour, je vous remercie pour votre aide et je pense que l'Amour de son prochain est le premier Devoir de l'homme civilisé.
Malheureusement, lorsque j'arrive à l'onglet security, il n'y a pas de bouton certificat...
Chateaubriand disait " Il y a des temps où l'on doit dépenser le mépris qu'avec économie"
et pourtant!...
autant pour moi, c'est l'onglet "contenu"
impossibeul de supprimer :
il y en a deux dont l'un est plus récent mais les deux valables, maybe se font ils conflit ?
Peut-être qu'un expert à une meilleure soluce.
Dégager les antivirus qui, depuis la nuit des temps, foutent plus de merdes qu'ils n'en résolvent.
Dégager les antivirus qui, depuis la nuit des temps, foutent plus de merdes qu'ils n'en résolvent.
+1
noway a écrit:Peut-être qu'un expert à une meilleure soluce.
ou utiliser Internette Explorer où tout fonctionne
Ben si tu veux faire le truc du gitan sur FF il faut aller la ou je t'ai dit. FF à son propre magasin de certifs. Mais ça me semble une solution de merde. Les 2 seules valables à mon avis sont celles de Juke (plus d'antivir - c'est une bonne idée ) ou la mienne.
juke a écrit:Dégager les antivirus qui, depuis la nuit des temps, foutent plus de merdes qu'ils n'en résolvent.
+1
J'ai plus radical que l internet bareback :je me casse à Nice voir Slash et quand je reviens vous m'avez trouvé la soluce.
Smack !
Putain mais va te faire suffoquer la gueule par un des laidrons que tu postes régulièrement.
Tout le monde sera plus ou moins d'accord pour convenir du fait que l'Asile est un lieu où la liberté d'expression est de mise et où personne n'est muselé et peut s'exprimer comme il l'entend. Oui, on peut rire quand l'ami d'un ami d'un membre meurt, on peut également sincèrement souhaiter la mort d'un tel ou d'un autre, ou encore penser qu'elle l'avait bien cherché et qu'elle n'aurait pas s'habiller si court, dénoncer les odeurs d'épices et de musc qu'émanent les gens de couleur dans le métro, mais aujourd'hui une ligne a été franchie et je demande solennellement une expulsion provisoire de 3 jours à l'encontre de Conrad. Tutoyer Monsieur Maurice est insoutenable et ne peut être toléré. Alors je vous le demande Messieurs les modérateurs, faites votre office et ne laissez pas tout aller à vau-l’eau car si demain Stany se met à faire des posts intelligibles, que velvetu devient drôle et que Loner cesse de dire n'importe quoi, je serai là pour vous rappeler que vous aviez été prévenus.
SHAME SHAME
Tutoyer Monsieur Maurice est insoutenable et ne peut être tolérer.
On tolère bien ta grammaire et tes amis sans doute le fait que tu les forces à enlever leur chaussure pour se faire payer un apéro.
c corriger ! ^^ xD
Conrad, ce melange odieux entre Lechat et reblotroll.
Tout le monde sera plus ou moins d'accord pour convenir du fait que l'Asile est un lieu où la liberté d'expression est de mise et où personne n'est muselé et peut s'exprimer comme il l'entend. Oui, on peut rire quand l'ami d'un ami d'un membre meurt, on peut également sincèrement souhaiter la mort d'un tel ou d'un autre, ou encore penser qu'elle l'avait bien cherché et qu'elle n'aurait pas s'habiller si court, dénoncer les odeurs d'épices et de musc qu'émanent les gens de couleur dans le métro, mais aujourd'hui une ligne a été franchie et je demande solennellement une expulsion provisoire de 3 jours à l'encontre de Jakovazor. M'assimiler à Lechat et reblotroll et ne peut être tolérer. Alors je vous le demande Messieurs les modérateurs, faites votre office et ne laissez pas tout aller à vau-l’eau car si demain Stany se met à faire des posts intelligibles, que velvetu devient drôle et que Loner cesse de dire n'importe quoi, je serai là pour vous rappeler que vous aviez été prévenus.
Oh l'autre, y a bien un point commun qui vous rassemble les 3 compéres, vous etes sans emploi et avec bien trop de temps libre.
Combien de sans emploi sur le site de cuisine? + que la moyenne française?
Combien de sans emploi sur le site de cuisine? + que la moyenne française?
Lance un sondage connasse.
Je suis prêt à parier qu il y a au moins un retraité.
sed a écrit:Combien de sans emploi sur le site de cuisine? + que la moyenne française?
Lance un sondage connasse.
\summon Antipathique.
J'en ai déjà 4 en attente, faut que tu suces rain je crois sed.
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 63 requêtes exécutées