Re : ARK: Survival Evolved
enfin bon vous l'avez payé vingt balles, j'imagine qu'il faut rentabiliser un peu et sauver la face
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » ARK: Survival Evolved
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
enfin bon vous l'avez payé vingt balles, j'imagine qu'il faut rentabiliser un peu et sauver la face
C'est rust avec des dinosaures et un bouton pour faire caca, c'est très bien.
peut-on faire caca sur LeChat ?
Tu peux faire caca ou tu veux et même le jeter au faciès d'autrui. Tu peux aussi le faire manger à un sleeper.
GOTY
devait y avoir une amélioration de 30% des perfs dans la màj
Haha.
Ce genre de nombre balancé par les devs me fait toujours beaucoup rire. Sur Rust aussi, chaque MAJ apportent "30%" d'améliorations des perfs ingame.
ah oui très bien ce jeu
rain a écrit:devait y avoir une amélioration de 30% des perfs dans la màj
Haha.
Ce genre de nombre balancé par les devs me fait toujours beaucoup rire. Sur Rust aussi, chaque MAJ apportent "30%" d'améliorations des perfs ingame.
On est d'accord, en attendant entre la sortie et aujourd'hui ça a carrément avancé de ce côté là, même s'ils sont partis bien bas il faut dire.
The Witcher 3 pour l'instant j'ai dû y jouer 2 heures à peine, j'en ai 87 sur Ark, et j'ai pas encore tout vu.
Sinon l'optimisation c'est toujours pas ça, c'est sensiblement mieux mais on est loin du compte. Y'a pas mal de rubberbanding et ça saccade copieusement, malgré ça je kiff bien comme il faut.
On va pouvoir commencer à y jouer avec un 770gtx ou bieng?
Et est ce que vous comptez jouer avant 2h du mat bande de sales chômeurs?
Y'en a qui jouent avec une 660 donc je pense bien.
D'ailleurs c'est mieux que ma 7970 (jeu nvidia) donc...
J'ai eu la flemme de mettre en epic pour les screen, donc c'est la qualité avec laquelle je joue.
C'est très laid.
Même laid c'est joli à coté de ça.
Les noms de vos pokemons sont onirique
C'est absolument immonde et donc totalement génial.
Ah vous avez fait un bâtiment en hommage à la légalisation du mariage gay aux US ?
Jeanlain Croutier et Pipolon ont l'air fort sympathiques
Ah vous avez fait un bâtiment en hommage à la légalisation du mariage gay aux US ?
On est la tribu des goudous.
Sinon on a récupéré les dinos d'une autre tribu donc certains noms ne viennent pas de nous. On voit pas non plus les scorpions, les dents de sabre et certains raptors. Putain d'élevage à nourrir.
Bon alors on a fait un break suite à quelques différents rencontrés avec de biens gros fils de pute du serveur CanardPC. Y'a eu un peu de drama, l'intégralité de notre cheptel a été décimé jusqu'au dernier (à l'exception des créatures marines), ils ont fait péter notre baraque et ont claqué énormément de ressources pour détruire notre coffre fort qu'on avait intégralement vidé la veille (on avait prévu le coup et on s'était installé entre temps dans une cave sous-marine). Ils ont dû en pleurer des larmes de sang.
Le serveur CPC est déserté, la fête est gâchée.
A côté de ça le jeu avance toujours aussi vite, les développeurs ne lâchent rien. Ça commence à devenir de plus en plus optimisé, rien à voir avec le mois dernier. Ils implémentent de nouveaux trucs toutes les semaines, hier soir, la peinture (un genre de paint sur pancartes et drapeaux), des trackers GPS pour localiser ses dinos ou les dinos de ses ennemis, des fourmis géantes et un autre petit reptile volant casse-couille.
Si jamais on prenait un serveur, ça intéresserait des gens ou vous vous en battez les couilles ?
Mes couilles battent aux 4 vents.
C'est dommage on aurait pu reproduire les plus grandes batailles historiques grandeur nature et on se serait fait des lectures au coin du feu.
Excusez-moi du terme hein mais vous êtes vraiment des grosses merdes.
Moi ça m'intéresserait, mais ça voudrait dire acheter le jeu.
Est-ce qu'on peut avoir des vidéos du drama quelque part, ça a l'air délicieux.
Ils ont fait comment pour passer votre portail en métal? Les enculés quand même putain
Mais GG pour le coffre fort
Non sans rire ça doit être savoureux avec votre fine équipe, mais je me comporte comme une pute à crack sur ce genre de jeu (j'ai repris rust un week end = 18h de jeu), donc j'évite pour garder ma dignité. En hiver je pourrais craquer.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » ARK: Survival Evolved
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 62 requêtes exécutées