Re : les séries 2015
Voyons.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voyons.
C'est juste dommage pour toi que tessayes pas plus mec,je ne veux que ton bonheur
Sinon dès qu'il y a un grand brun maigre il nous ressemble apparemment ?
Nan mais va pour onirique, mais du niveau de True Detective putain faut pas déconner, ça me rend presque triste que tu dises ça.
Même Will est triste, regarde :
Nan mais je comprends,j'ai regardé les 14 premières minutes de The Wire et ça m'a fait pareil: c'est vraiment de la daube
non mais à part le jeu d'acteur, la photographie et l'ambiance générale c'est un peu de la daube the Wire faut dire.
Bah c'est qu'il manque tout de même l'onirisme quoi dans The Wire alors bon du coup...
non mais à part le jeu d'acteur, la photographie et l'ambiance générale c'est un peu de la daube the Wire faut dire.
lol.
Et je découvre avec tristesse qu'ils sortent une série SCREAM...
Cela devrait plaire à Aenema.
Oui d'ailleurs je suis persuadé que ça va carrément devenir onirique à partir de la deuxième saison.
nurse jackie c'est fini , un bon show.
jackie fait une OD volontaire a base d'héro et - on suppose - meurt.
Sense 8 se regarde pas trop mal (et j'aime bien les histoires de ce vieux michael). J'ai pas trop aimé le coté scene contemplative àla con mais les persos sont sympa.
Y aurait quand même eu moyen de couper 1/3 mais bon, fallait bien faire 12 épisodes...
C'est ultra ultra pro lgbt par contre, faut pas avoir peur de voir des mecs s'embrasser et s'enculer.
#jesuisvandamme
Sense 8 se regarde pas trop mal (et j'aime bien les histoires de ce vieux michael). J'ai pas trop aimé le coté scene contemplative àla con mais les persos sont sympa.
Y aurait quand même eu moyen de couper 1/3 mais bon, fallait bien faire 12 épisodes...
C'est ultra ultra pro lgbt par contre, faut pas avoir peur de voir des mecs s'embrasser et s'enculer.#jesuisvandamme
Tiens je viens de la commencer... Ils sont tous pédés comme des phoques dans cette serie c'est hallucinant.
Par contre j'adore le coté transcendance télépathie toussa j'ai hâte de voir où ça va nous mener.
Qui a regardé Utopia? le theme est super visuellement ça en jette aussi mais le rendu est... niais. Je sais pas si c'est les persos ou la réalisation qui chie
T'en es ou dans Utopia ? T'as fini les 2 saisons ?
Nan la deuxième puait le rechauffé
J'ai commencé Honourable woman, les 3 premiers épisodes. C'est très lent, trop lent, et j'arrive pas à savoir si c'est juste sacrément profond avec une intrigue de folie ou si c'est juste naze. Verdict au 4ème épisode.
Quelqu'un connait la série Salem autrement ?
Quelqu'un connait la série Salem autrement ?
HA HA !
Mange du verre plutôt, tu perdras moins ton temps.
On their ecstatic cries, the curtain falls.
True detective s2, ça commence à se lancer bien comme il faut.
SPOILERpaf Colin Farell
un peu perturbant cette fin d'épisode.
ca me ferait chier de bouffer que des flashbacks de colin.
pour l'instant c'est très chouette btw
Yeah, le final bien comme il faut pour attendre le prochain avec impatience.
Vince Vaughn impeccable dans son rôle de maffieux, cela nous change de ses comédies moisies.
Syndrome GoT.
Au fait, M. Robot S01E02 out !
Les premiers rick & morty sont dispos (dans une qualité affreuse)
Mr Robot ep2.
Qui est réel, qui est dans son imagination?
Ca reste bien bien, et la musique toujours aussi top
https://www.youtube.com/watch?v=OMShwUJKvB4
Rah les pénibles, "y'a des détails pas réalistes donc c'est de la merde"...
Ouaip c'est une série de fiction,et c'est pas parfait,mais ça fait parti des meilleurs trucs que j'ai vu.je le mets au même niveau que true détective.
M'enfin après avoir arrêté après trois épisodes je suis sûr que tu dois pouvoir juger de la qualité globale de la série, la technique Reblochon c'est de l'expertise à tous les coups
True Detective, un épisode m'a suffit à tomber amoureux. Et il n'y a aucun point commun entre les deux. True detective c'est bien écrit, bien joué, magnifique. Hannibal c'est pas super bien écrit (super old school le fait d'avoir un arc narratif long et des petits arcs par épisodes pour que la ménagère de moins de 50 ans décroche pas.)
Et puis le héros et la plupart des seconds rôles ont l'air vraiment de viser également la ménagère de moins de 50 ans.
Donc oui quatre épisodes, dont aucun ne m'a marqué comme réellement bien, c'est suffisant pour décider d'arrêter. C'est pas les bonnes séries qui manques. On m'a dit que la saison deux était vraiment bien. Et je le crois. Si un jour j'ai un peu plus de temps libre qui sait. Mais c'est comme quand je dis que j'ai arrêté Lost durant la 3ème saison et qu'on me dit "LA SAISON 5 EST SUPÈRE". Ouais c'est bien, mais je vais pas me taper des dizaines d'heures de médiocrité pour y arriver.
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 60 requêtes exécutées