Re : Actu
J'en commande avant que ce ne soit interdit ici
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 319 320 321 322 323 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'en commande avant que ce ne soit interdit ici
A 11 ans je balançais ça à 300 mètres avec un propulseur type fronde comme ça
déjà dit ici mais bon...
ne pas confondre lance pierre et fronde, imbéciles de quebecons
Et j'aime pas le type de fixation du flexible sur le support/poignet, ça fait PD qui va se faire gifler le visage à tout moment avec du caoutchouc et y prendre du plaisir
"Les autorités méfiantes"
Pas toutes, Daesh aimerait ça.
Ce forum mériterait une section "Le fournil" pour laisser libre court à ces bien belles anecdotes. Un peu comme la Tartiflette de reblochon mais avec des vrais morceaux de délirium tremens dedans.
Stany <3
J'ai connu Machin post ado pré-adulte sur irc, il était amusant, là il est chaud pour avoir 4 gosses et une maîtresse 4 ans après le dernier pour retenter une insouciance qui pourrait lui coûter cher.
A 11 ans je balançais ça à 300 mètres avec un propulseur type fronde comme ça
déjà dit ici mais bon...
Ca va quand même être plus chaud pour tuer des cerfs ou des sanglier
ça peut tuer du plus gros "gibier" je n'ai jamais tenter sur cible vivante mais j'aurai pu être con et jouer contre des vaches, vu le prix des munitions vendues au poid , en balancer 1 kg partout dans le pré pour tenter de foutre les bovins sur la route pour loler, un ruminant qui bouffe ça meure en quelque jours ... quand t'as 6/7 estomacs persés c'est plus trop la joie
Je suis Normand, j'aime les bovins, s'il faut le préciser.
Elle devrait demander à Thermos, il a peut être de la place lui aussi dans son appart.
J'en ai rien à carrer du sujet, ce qui arrive aux réfugiés est affreux, mais n'étant pas concerné, moi ou quelqu'un que j'aime, par le sujet, je ne m'y intéressé pas.
Par contre toi tu ramènes une question énorme au niveau personnel histoire de prouver ton petit point de vu idiot. Non, il n'est pas fait mention dans l'article d'accueillir des réfugiés sur ton canap. Ramener le sujet à ça, c'est de la démagogie à deux balles qui joue sur les émotions de ton interlocuteur. On dirait un discours d'alcoolique de la cote d'Azur.
J'ai connu Machin post ado pré-adulte sur irc, il était amusant, là il est chaud pour avoir 4 gosses et une maîtresse 4 ans après le dernier pour retenter une insouciance qui pourrait lui coûter cher.
Bientôt le Scenic et les sorties en zone commerciale le samedi !
Le prends pas mal bichon, j'aime bien lire tes anecdotes de baguettent <3
Voilà qui va motiver notre ami fan de Julien Lepers.
Une merde de moins ici
http://www.lefigaro.fr/arts-expositions … quebec.php
Lecture de l'histoire américaine simpliste. Vaut mieux pas qu'elle la lise pour de vrai d'ailleurs.
http://culture-kamite.com/serena-willia … confedere/
Leclerc c'est ce qu'il y a de moins cher hors low cost mais je confirme qu'ils ont une politique d'enculés vis a vis des clients et des employés.
Le PDG passe régulièrement a la TV et fait son gars humaniste alors que c'est une des pires merde de France ( voir de l'univers )
Bref, Boycottez.
Retour au bronx des années 80.
Vous remarquerez que cet article est 100% bingo compatible avec le thread des villes de merde. De là a y voir une corrélation, il n'y a qu'un pas.
Mais c'est cool, dès que leurs barres d'immeuble de merde vont cramer ils vont encore nous faire une émeute.
Ils attaquent déjà les pompiers qui viennent les sauver donc bon.
OH clic
OH clic
Blague la plus drôle de l'année.
Canicule : il sauve leur fillette. Les parents portent plainte
Ça se classe dans quelle rubrique ça ?
Ca change des infanticides par congélation.
Pages Précédent 1 … 319 320 321 322 323 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,260 secondes, 26 requêtes exécutées